OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 OM Champion's Projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyLun 11 Sep - 10:40

Voici LE topic pour parler du fameux "OM Champion's Project"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyLun 11 Sep - 10:56


Le décor a été planté depuis le départ se voulant ambitieux et s'appuyant normalement sur des garanties financières et de possibles certitudes....Je me répète encore une fois, mais suffisamment de discours, d'explications, d'indicateurs explicitant on ne peu mieux les intentions, les motivations des uns et des autres. Aujourd'hui, suite à un MERCATO qualifié de " PANIK BUY ", d'un scénario de la campagne d'abonnements que je compare à un stratagème pour créer du profit : Inciter à consommer utilisant comme argument : Frapper fort, mais comme finalité de générer des bénéfices qui viendront favoriser le remplissage du porte feuille de l'actionnaire. Les accords aussi ciblant le stade VELODROME : Faire du spectacle : Société de consommation : Intra et extra sportif, etc.....Ce projet n'est ni plus ni moins qu'un projet de chef d'entreprise : Faire du profit : Utilisant L'OM comme tremplin. Les AMERICAINS avaient probablement raison de nous avertir.

Sévère, je le conçois, mais il semblerait de plus en plus qu'il y ait anguille sous roche.....
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyLun 11 Sep - 22:36

Bonsoir,



Didier Roustan : "A l'OM, le mal est profond"

17h03, le 11 septembre 2017

http://www.europe1.fr/sport/didier-roustan-a-lom-le-mal-est-profond-3433298

Après une nouvelle défaite dimanche soir, l'OM est plongé dans une crise sportive. D'après Didier Roustan, les dirigeants marseillais "n'ont pas saisi l'environnement culturel" du club.

C'est déjà la crise à l'Olympique de Marseille. Après une défaite humiliante à Monaco fin août (1-6), les Marseillais ont enchaîné un deuxième revers consécutif dimanche soir, à domicile cette fois, face à Rennes (1-3). "Le mal est profond", a estimé Didier Roustan lundi, dans l'émission Y'a pas péno ! sur Europe 1.

"Une grosse rupture." "Outre le fait qu'ils étaient complètement à la rue devant une équipe qui ne comptait que deux points, (...) il y a une grosse rupture entre les supporters de l'OM et le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud", analyse-t-il avant d'ajouter : "Et les supporters de l'OM, ce ne sont pas les 40.000 personnes qui vont au stade Vélodrome. C'est tout un peuple, toute une ville !"

"Il y a un problème culturel !". Suite aux annonces du président, les fans marseillais "ont le sentiment d'être un peu cocus". "On se doutait bien que Frank McCourt (le propriétaire de l'OM) ne pouvait pas répondre aux attentes qu'il laissait entendre", explique Didier Roustan, pour qui les dirigeants phocéens "n'ont pas saisi l'environnement" du club. "Il y a un problème culturel !", assène le journaliste.

C'est notamment le mercato estival plutôt moyen de l'Olympique de Marseille qui cristallise la colère du public marseillais, qui attendait beaucoup de la part de ses dirigeants. Aujourd'hui, les résultats sont là pour confirmer ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Archive27
Débutant
Débutant
Archive27

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2017

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyMer 13 Sep - 7:06

Bonjour à tous . Oui on est mal
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyMer 13 Sep - 7:41

Archive27 a écrit:
Bonjour à tous . Oui on est mal

Salut l'ami ! Merci pour ton inscription. Tu peux aller te présenter partie "Présentation" en haut du forum. Drink
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyJeu 14 Sep - 8:39

Salutations, bonne journée,

http://www.lexpress.fr/actualites/1/sport/ligue-1-marseille-deja-la-fin-du-reve-americain_1942449.html

Marseille - L'état de grâce est bel et bien terminé pour les équipes, dans la direction et sur le terrain, du businessman américain Frank McCourt: à Marseille, la grogne monte autour de l'OM, qui vient d'encaisser 9 buts en deux matches et pointe à la 10e place.

. Communication-boomerang

Jacques-Henri Eyraud, venu du monde de la communication et de la presse hippique, paye pour apprendre à connaître le milieu du foot. Les "punchlines" du président de l'OM, nommé par le propriétaire McCourt, lui reviennent au visage comme un boomerang.

C'est lui qui avait présenté à l'automne l'"OM Champions project", plan de vol ambitieux. Moins d'un an plus tard "c'est la cata!", comme l'a titré lundi La Provence après le 3-1 subi à domicile face à Rennes, succédant au 6-1 cuisant à Monaco. "Quelle honte!", renchérit le quotidien en une de son cahier sports, regrettant une "nouvelle opération portes ouvertes".

"Mr. le président, finies les promesses mensongères et leurs explications douteuses, place aux résultats concrets", l'a averti une banderole au Vélodrome dimanche soir.

Les fans mécontents ont pris l'habitude de le prendre au mot. "Finie la tisane, on met la pression", lui avaient déjà répondu les supporters de la Vieille Garde quand le président de l'OM avait conseillé en juillet aux impatients de boire une infusion plutôt que de s'énerver car le "grand attaquant" promis n'arrivait pas.

L'élu surprise, Kostas Mitroglou, buteur arrivé en fin de mercato, a constaté les dégâts dimanche soir... assis aux côtés du président en tribune. "Mitroglycérine", tant attendu, est toujours convalescent. Il ne pourrait débuter que fin septembre, selon le staff.

. Recrutement vilipendé

L'OM version US a misé sur l'expérience. A Patrice Evra (36 ans) et Dimitri Payet (30 ans), sont venus s'ajouter cet été Mitroglou, 29 ans, Luiz Gustavo, 30 ans, Adil Rami, 31 ans, Aymen Abdennour, 28 ans, ou encore Steve Mandanda, 32 ans.

Un recrutement qui ne passe pas auprès des fans ou des suiveurs. "Tonton Pat" Evra, par exemple, en prend pour son grade: "Force est de constater que +Papy Pat+ lui va aujourd'hui beaucoup mieux. Le latéral gauche de l'OM fait son âge", tacle ainsi La Provence.

Les buteurs rennais dimanche soir sont plus jeunes: Wahbi Khazri a 26 ans, Benjamin Bourigeaud a 23 ans et Joris Gnagnon a 20 ans (16 de moins qu'Evra).

Pendant le mercato estival, copiloté par le directeur sportif Andoni Zubizarreta et le coach Rudi Garcia, Eyraud a répété: "Je ne sais pas ce qu'est un mercato réussi, il faut attendre la fin de saison pour le savoir". Encore une formule malheureuse ? Des corrections vont-elles être apportées aux mercato hivernal ?

. Garcia sur le grill

Les chants "Garcia démission!" ont dévalé les tribunes du Vélodrome dimanche soir.

"Le coaching improbable de Garcia a affligé (les supporters), écrit La Provence. Personne n'a compris pourquoi le pauvre Hiroki Sakaï a cédé sa place à Bouna Sarr avant la mi-temps". L'entraîneur récolte même la note de 1 sur 10 dans le journal.

L'ancien coach de Lille et de l'AS Rome doit-il déjà partir? Pas pour René Malleville, devenu la voix et le visage des fans de l'OM dans ses célèbres pastilles vidéo pour Le Phocéen. "Surtout pas. Parce que là, on est au milieu du gué, et le capitaine qui t'a emmené au milieu du gué, si tu le jettes (...), le bateau, il est complètement à la dérive. Garcia, tu nous as mis dans la merde, tu vas nous en sortir!"
Revenir en haut Aller en bas
mike4023
Débutant
Débutant
mike4023

Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 47
Localisation : angers

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyJeu 14 Sep - 12:20

faire le bilan d'un mercato estival, mi-septembre pour moi c'est ridicule.les deux derniers match était des fiasco bien sur.mais faut t'il pour autant, jeter bébé avec l'eau du bain,je ne pense pas.je me souviens que l’aire Tapis avait commencer a l'été 86 par recruter Alain Giresse et Jean Pierre Papin,autrement dit un vieux et un quasi inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyVen 15 Sep - 8:30

mike4023 a écrit:
faire le bilan d'un mercato estival, mi-septembre pour moi c'est ridicule.les deux derniers match était des fiasco bien sur.mais faut t'il pour autant, jeter bébé avec l'eau du bain,je ne pense pas.je me souviens que l’aire Tapis avait commencer a l'été 86 par recruter Alain Giresse et Jean Pierre Papin,autrement dit un vieux et un quasi inconnu.

Salutations, mon ami mike,

* Le cheminement, le scénario de ce MERCATO n'est aucunement en adéquation avec un contenu, en l'occurrence toute sa communication le décrivant. Un recrutement " PANIK BUY ", effectué dans la précipitation, faute de.....

* Maintenant, dans la rubrique ' Etes vous satisfait de ce MERCATO ', je me suis expliqué sur les éléments venant compléter l'équipe professionnelle. Il me semble, que je n'ai aucunement fait preuve de dénigrement, mais essayant d'apposer une description, en tenant une analyse qui me parait objective.

* Bien entendu, tout n'est pas à jeter, je le conçois. Beaucoup de travail abattu ciblant la formation, les partenariats dans ce sens, la restructuration concernant moult secteurs d'activités : ( Marketing, équipementier ).

* La période TAPIS, une PERIODE, une histoire, une affaire VA, des titres, une seule étoile sur un maillot dans un championnat. Bref, que de bons moments inoubliables.

* Aujourd'hui, seul ZUBIZARRETA possède les valeurs pour représenter on ne peut mieux cette institution. Malheureusement, il semble bridé, contraint à. Il a du proposé, mais subissant le bon vouloir de l'entraineur en place. Qu'en pense t'il aujourd'hui. Un jour ou l'autre probablement, il s'expliquera.  

* Pour finir, le temps nous apportera des réponses sur les motivations de l'actionnaire et de son président. Le coup de " la tisane ", ne passe pas. Affiché une forme de mépris et d'arrogance. Se croire au dessus d'une institution. Il faudrait faire preuve de plus d'humilité et de discrétion.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyVen 15 Sep - 10:01

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/om-en-colere-les-supporters-876266

Les MTP et les South Winners, deux influents groupes de supporters de l'OM, ont décidé de tirer la sonnette d'alarme après les cuisantes défaites face à Monaco (6-1) et Rennes (1-3).





«La coupe est pleine. Trop c’est trop.» Les South Winners ont été les premiers à dégainer mardi. Au surlendemain de la défaite à domicile contre Rennes (1-3), la deuxième d'affilée après la claque reçue à Monaco avant la trêve internationale (6-1), l'un des principaux groupes de supporters de l'OM s'est fendu d'un communiqué au vitriol pour dénoncer ce qu'il qualifie de «mascarade». «Avec l'arrivée du nouvel actionnaire américain (Frank McCourt, en octobre dernier, NDLR) et de l'équipe dirigeante choisie, on a vendu aux Marseillais du rêve qui s'est bien vite transformé en cauchemar», écrivent les pensionnaires du Virage Sud du Stade Vélodrome, qui demandent à l'état major olympien de «rendre des comptes.» «Que comptez-vous faire, monsieur le président (Jacques-Henri) Eyraud ?, interpellent-ils. Encore nous mentir, comme lors des précédentes réunions entre le club et les groupes de supporters, ou bien enfin assumer ouvertement vos trop nombreuses erreurs, marques indélébiles d’un fiasco retentissant (...) et agir en faisant tout ce qu'un bon décisionnaire, qui plus est diplômé d'Harvard, aurait fait, à savoir virer les incompétents malheureusement bien trop présents à tous les niveaux de l'organigramme du club.»


Stop aux mensonges et autres belles paroles pour nous vendre du rêve.
Communiqué des South Winners
Parmi les principaux visés, l'entraîneur, Rudi Garcia, figure en bonne place. «Il n'a plus aucun crédit à nos yeux», tranchent les South Winners. Avant de conclure : «L'OM, ce n'est ni Disneyland (pour lequel Eyraud a travaillé), ni une société. L'OM, c'est nous ! (...) Stop aux mensonges et autres belles paroles pour nous vendre du rêve, la tisane est terminée, et surtout il est temps d'arrêter au plus vite cette mascarade. (...) Agissez rapidement avant qu'il ne soit trop tard.» Mercredi, ce sont les MTP («Marseille Trop Puissant») qui ont, à leur tour, publié une violente diatribe contre la direction phocéenne. «Même pas un an après le rachat de l’Olympique de Marseille, nous tirons déjà la sonnette d’alarme», écrit le groupe du Virage Nord, lui aussi très remonté contre Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia. «Les résultats sportifs ne sont que le reflet d’une communication désastreuse digne dune grande marionnette en bois de Disney. (...) Après les promesses dictées depuis plusieurs mois par notre président Eyraud (…) nous constatons que l’OM Champions Project n’est qu’un gros nuage de fumée. Nuage de fumée entretenu par l’amateurisme de notre entraîneur Rudi Garcia», attaquent ainsi les MTP.

Un appel à la grève contre Konyaspor

Dans ce climat de défiance, les deux groupes de supporters appellent à un boycott du début de match contre Konyaspor jeudi en Ligue Europa. «Nous demandons, en guise de protestation, de faire grève demain jeudi 13 septembre face à Konyaspor durant les 10 premières minutes après le coup d'envoi, en ne rentrant pas dans vos tribunes respectives, pour leur montrer ce qu'ils sont en train de provoquer, la désertification de notre stade Vélodrome», annoncent les South Winners. Présent en conférence de presse mercredi, Rudi Garcia s'est exprimé sur la gronde des supporters. «Je n'ai pas lu le communiqué (des South Winners), je n’ai rien à répondre à personne. Juste à travailler avec mon groupe et gagner mes matches», a d'abord répondu le technicien olympien. Avant de regretter la fracture entre le club et ses fans, qui devraient massivement bouder le rendez-vous européen de jeudi (entre 10 000 et 12 000 personnes seulement sont attendues) : «C’est dommage pour l’affluence. Il faut que le Vélodrome reste un atout, il est fantastique. Les joueurs ont besoin du soutien de leur public.» Ça ne sera a priori pas le cas jeudi.


Revenir en haut Aller en bas
mike4023
Débutant
Débutant
mike4023

Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 47
Localisation : angers

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyVen 15 Sep - 11:38

salut Luom,mon ami je vais te dire un secret.Mc Court et Eyraud sont des hommes,résultat ils ont une proportion importante a l'arrogance.La tisane, c'était maladroit certes mais juste une boutade ne lui donnons pas plus d'importance que ça.Moi personnellement ce qui me gonfle, c'est les communiqué de presse incendiaire des groupes de supporters, qui ne serve qu'a leurs propre intérêt.Être critique c'est nécessaire et compréhensible mais si c'est contribué, a faire passer le club pour de la merde ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyVen 15 Sep - 17:20

mike4023 a écrit:
salut Luom,mon ami je vais te dire un secret.Mc Court et Eyraud sont des hommes,résultat ils ont une proportion importante a l'arrogance.La tisane, c'était maladroit certes mais juste une boutade ne lui donnons pas plus d'importance que ça.Moi personnellement ce qui me gonfle, c'est les communiqué de presse incendiaire des groupes de supporters, qui ne serve qu'a leurs propre intérêt.Être critique c'est nécessaire et compréhensible mais si c'est contribué, a faire passer le club pour de la merde ça sert a rien.

Salutations, mike mon ami. Je te rejoins suite à tes explications concerant les supporters et la façon de procéder. Je conçois qu'il y ait protestation, mais l'emploie de fumigènes risquent de faire tâche et aura des conséquences. Le crédit tolérance en a probablement pris un coup, le traumatisme vécu sous l'ère LABRUNE a pour incidence ce que l'on observe aujourd'hui il me semble. Ajouté à la communication qualifiée de surdimensionnée du président EYRAUD, rien de tel pour raviver les tensions....Bref, dans l'attente de jours meilleurs.

BISES.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyLun 18 Sep - 18:23


Le projet de l'OM en une de France Football

Publié le lundi 18 septembre 2017 à 18:00
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Le-projet-de-l-om-en-une-de-france-football/835403#xtor=RSS-1

Où en est l'OM et son grand projet ? FF s'est penché sur le cas marseillais, mais pas seulement : il est aussi allé interroger le coach d'Angers, voir la renaissance du Sporting Bastia, et bien d'autres choses..

Dossier : OM Questions Project


Certes, la victoire à Amiens, dimanche (2-0), permet à l'OM de se situer dans le premier tiers du classement. Mais les effets d'annonce successifs de ses principaux acteurs (actionnaire, président, entraîneur, joueurs) ont mis une telle pression sur le fameux OM Champion Project que le décalage entre rêves et réalité semble parfois abyssal. Pour en avoir le coeur net, FF a compilé toutes les grandes déclarations d'intention des Marseillais depuis l'arrivée de Franck McCourt il y a un an et les a comparées à la réalité. Le résultat est très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
mike4023
Débutant
Débutant
mike4023

Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 47
Localisation : angers

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyLun 18 Sep - 21:44

tous les supporter du monde entier ont un rêve, voir leurs club être numéro 1.les nouveaux propriétaire si il veulent avoir une once de crédit ,doivent promettre mont et merveille.les supporters disent, du calme il faut rebâtir le club, sur des bases pérenne, puis petit a petit améliorer l'effectif.1 an après les proprios, se sont calmer car confronter a la réalité du terrain.les supporters, malgré une première saison encourageante, voudrait avoir l'effectif du barça et le palmarès du réal.les rêves sont très beau, ils aurait du permettre a certain, de gagner la ldc en 5 ans.la réalité c'est 3 quarts, et une sortie honteuse en huitième.mes amis soyons un peu patient, car ont ne peut pas construire solidement, sans fondation.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyLun 18 Sep - 22:33

mike4023 a écrit:
tous les supporter du monde entier ont un rêve, voir leurs club être numéro 1.les nouveaux propriétaire si il veulent avoir une once de crédit ,doivent promettre mont et merveille.les supporters disent, du calme il faut rebâtir le club, sur des bases pérenne, puis petit a petit améliorer l'effectif.1 an après les proprios, se sont calmer car confronter a la réalité du terrain.les supporters, malgré une première saison encourageante, voudrait avoir l'effectif du barça et le palmarès du réal.les rêves sont très beau, ils aurait du permettre a certain, de gagner la ldc en 5 ans.la réalité c'est 3 quarts, et une sortie honteuse en huitième.mes amis soyons un peu patient, car ont ne peut pas construire solidement, sans fondation.

Je suis d'accord avec toi sur le fond.

Ce qui me gêne le plus, c'est qu'au début on était tous là "Ah pas mal la com' de JHE", et au final ils nous à plutôt bien endormi avec sa tisane Siffle

Grosse déception concernant le recrutement du "grand buteur". Après voila, je suis réaliste quand même, cela ne se fait pas du jour au lendemain, mais mauvais départ pour les nouveaux dirigeants, de mon point de vue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyLun 18 Sep - 23:38

Pour ma part je ne suis ni déçu, ni heureux de l'avancé du projet. Car dans OM Champion Project, il y a Project. Et c'est peut être le plus important. Voir sur le long terme ce n'est pas juger au bout d'1 ans. Alors pourquoi on en est la à critiquer aujourd'hui?

Je voit trois raisons au mécontentement ambiant: Les dirigeants qui ont "survendu" le projet, la monté du prix des joueurs et les médias. Cette dernière parti est peut-être la plus responsable selon moi. En effet, beaucoup "d'expert" ont souhaité créer le buzz sur le dos de notre projet, en faisant complètement (volontairement) abstraction du principe de projet. Le but n'étant même pas de nuire à l'Olympique de Marseille, mais de rapporter du clic. Entre les articles, les rumeurs lancé, les consultants qui vont trop vite en besogne, notre petit coeur de Marseillais se morfond de la moquerie des autres, et c'est la que notre haine apparait, c'est uniquement parce que tout le monde se moque de nous qu'on à la rage.

Concernant les dirigeants, j'aimerais rappeler que le projet est sur le long terme, et que l'équipe actuel est plus étoffé que l'année dernière. C'est ça un projet, step by step. JHE souhaite retrouver la LDC cette année et il l'as dis. C'est un souhait, pas une promesse. Une non qualification cette année n'est pas un échec dans le projet. Peut être un retard mais loin d'être un échec. Pour le grand attaquant, pour moi la vrai raison de "l'échec" c'est la monté des prix en fin de mercato la ou on espéré que, comme d'habitude, ça baisse. Erreur de débutant ou tout simplement imprévisible? Je ne sais pas, peut être tout simplement que l'OM reserve un peu plus de liquidité pour la suite des opération (on à quand même parlais de 200Me sur 4 ans, on a fait 110Me en 1an).

Bien sur, ce post n'est que mon avis, je comprendrais complètement l'agacement, le pessimisme de beaucoup d'entre nous. Mais je reste pourtant optimiste. Si je compare l'effectif qui débute cette année et celui qui a débuté le championnat l'année dernière, je voit qu'on est LARGEMENT plus fort. Donc pour moi c'est une progression.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyMar 19 Sep - 20:17

Salutations, bonne soirée,

Me concernant, l'acquisition de cette institution est me semble t'il en rapport avec le fait de développer une activité, l'immobilier. Le fait d'incorporer au cahier des charges, une possible volonté de s'implanter dans la région marseillaise : Nouveaux marchés, ( complexe sportif, administratif, ce qui le caractérise : MASIA OLYMPIENNE, MUSEE et autres  : INTRA/EXTRA sportif),  permettra de fabriquer de la consommation. Le résultat de ceci, aboutira à générer des bénéfices. Cet équilibre financier : Investissement ciblant le secteur sportif , en retour à un amortissement suite à la réalisation de moult structures dépendant de différents marchés est levier à rentabiliser un capital alloué à titre d'exemple à la partie MERCATO. De facto, la question de réaliser du trading player ne sera aucunement à l'ordre du jour. Qui aura pour incidence de pérenniser cette institution, sans la fragiliser. Un raisonnement personnel, tenu depuis le début.

L'exercice 2018/2019, verra entré en scène l'équipementier PUMA, générant soixante quinze millions de participation, répartissable sur cinq années. Probablement une bouffée d'oxygène supplémentaire. Un accompagnant financier qui sera non négligeable, confronté à une inflation qui atteint un paroxysme. Les tarifs pratiqués, plus particulièrement le fond d'investissement QATARIEN,  destabilise tout un système, qui déjà atteignait des proportions exorbitantes. En espérant, une réforme et des lois imposant des plafonds.

Sans transition, il sera aussi question d'accueillir un ou des sponsors venant garnir le travail réalisé via l'équipementier au niveau de la conception du nouveau maillot. Il se murmure que l'actionnaire a des relations longues comme le bras aux ETATS UNIS. S'attendre éventuellement à un contrat en terme de longévité et de revenus du même acabit que réalisé avec la marque à la signature d'une panthère. Certainement dans ce sens, des études, des contacts, des RDV. Attendons, d'obtenir, plus de certitudes.

Sans oublier la partie marchandising. Suite à une éventuelle qualification en champion's league, il sera probable de voir débarqué une autre catégorie de joueurs. De plus, une refonte est en cours d'adoption. Des revenus plus conséquents seront attribués aux participants. Je viendrais l'incorporer à ce message, si je retrouve le lien. Possible que MCCOURT puisse faire des gestes financiers se sentant économiquement plus stable. Nous verrons. D'où l'intérêt aussi de voir exploser une côte de popularité et une vente de produits dérivés en conséquences : Maillots : Une figure, ou des figures de proue, pour démontrer qu'il a les moyens de ses ambitions.

A tout ceci, viendront s'ajouter les droits tv, il me semble aussi, qu'il y ait discussion dans ce sens : BEING, diffuseur ou concurrence : Revenus revus à la hausse. Levier, là aussi permettant de se projeter un peu plus facilement.

Les accords du stade semble aussi s'orienter dans ce sens : Faire du spectacle : Fruit d'évènements proposés aboutissant à la consommation et faire dépenser : Ciblant tout ce qui touche cette institution et probablement aussi les activités concernant le domaine de l'extra sportif. Voir ce qui est concocté en interne....

Bref, une description, d'un éventuel scénario, qui me semble cohérent et de bon sens. MCCOURT est un entrepreneur, des motivations à réaliser du profit. A lui de démontrer, si il y a une réelle sincérité de refaire de L'OM une place forte, OU si il n'est présent que pour utiliser ce patrimoine comme un tremplin. Nous verrons.

Souhaitant le meilleur, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mike4023
Débutant
Débutant
mike4023

Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 47
Localisation : angers

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyMar 19 Sep - 23:09

salut luom post très intéressant.En ce qui me concerne, je pense que ceux qui peut faire augmenter les droits tv. C'est si sfr se positionne, pour retransmettre les match de l1.Car après avoir perdu les compétitions européènne, canal et bein sport ne peuvent pas se permettre de perdre la l1.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyMer 20 Sep - 15:25

mike4023 a écrit:
salut luom post très intéressant.En ce qui me concerne, je pense que ceux qui peut faire augmenter les droits tv. C'est si sfr se positionne, pour retransmettre les match de l1.Car après avoir perdu les compétitions européènne, canal et bein sport ne peuvent pas se permettre de perdre la l1.

Salutations, MIKE mon ami.

Merci pour le compliment. Je te le retourne également.

Voici un lien semblant intéressant :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/football-canal-bein-sfr-sport-le-mode-d-emploi-pour-s-y-retrouver-4983795

Quelle compétition sur quel opérateur à partir de 2018 ?

Si vous êtes fan de foot, c’est la première étape à connaître. Quel opérateur télé diffuse quelle compétition à partir de la saison 2018/2019 ? À l’heure actuelle beIN Sports détient les droits TV des championnats suivant : Ligue 1 (en collaboration avec Canal +), Serie A (jusqu’en 2018), Liga (jusqu’en 2019) et Bundesliga (jusqu’au terme de la saison actuelle). Avec la perte de ses deux produits principaux (Ligue des champions et Ligue Europa), la chaîne qatarie devrait parvenir à prolonger les championnats espagnol, allemand et italien. beIN Sports diffuse également la Ligue 2.À ces championnats s’ajoutent également les Coupes nationales anglaises (EFL et FA jusqu’en 2019), allemande (2017) et espagnole (2018, finale sur Canal + Sport).

De son côté, Canal + détient les droits des trois meilleures affiches de la Ligue 1, l’affiche de National ainsi que celle de Ligue 2. Cette offre vaut jusqu’en 2020, tout comme l’offre pour la Coupe de la Ligue (en partenariat avec France Télévisions). De son côté, SFR Sport proposera donc la Premier League (jusqu’en 2019), le championnat portugais, la Ligue des champions et la Ligue Europa (jusqu’en 2021). Enfin, Eurosport détient les droits TV de la Coupe italienne (jusqu’en 2018) et de la Coupe de France (au terme de cette saison, appel d’offres en cours), en partenariat avec France Télévisions pour cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyJeu 21 Sep - 19:57

Salutations, bonne soirée,

Budget et masse salariale de l'OM

http://www.footmarseille.com/budget-om.html







Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyJeu 21 Sep - 20:09

L'avis de PAPE DIOUF :

http://www.maxifoot.fr/football/article-33646.htm

OM : l'argent de McCourt, le recrutement, l'erreur d'Eyraud... Diouf donne son avis Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 19/09/2017 à 21h19 29 com. Taille du texte: Email Imprimer Partager: Interrogé sur le nouveau projet de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf ne cache pas être assez déçu par l'investissement et le recrutement effectués par Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud. L'ancien président de l'OM donne notamment quelques conseils.Pape Diouf reste un passionné de l'OMPrésident de l'Olympique de Marseille entre 2005 et 2009, Pape Diouf ne manque jamais une occasion de donner son avis sincère sur le club phocéen. Souvent assez peu tendre avec ses successeurs, l'ex-patron marseillais a jugé le travail de la nouvelle direction installée depuis octobre 2016. Si les critiques ne sont pas aussi acerbes que lorsqu'il évoquait Vincent Labrune, il tient à faire savoir que certaines choses ne l'ont pas convaincu.McCourt doit «dépenser plus d'argent»Tout d'abord, Diouf estime que l'investissement réalisé sur le marché des transferts ne correspond pas aux ambitions annoncées. Pour réinstaller l'OM en haut du classement, le propriétaire Frank McCourt devra dépenser plus d'argent. «Si j'avais Frank McCourt devant moi, je lui dirais qu'il mette un peu plus d'argent pour acheter de meilleurs joueurs» , a-t-il fait savoir sur RMC.L'Américain a-t-il les moyens, ou l'envie, de dépenser plus ? «Dépenser 50 ou 60 millions d'euros pour un joueur ? Oui. Mais encore une fois, ça ne veut pas dire que c'est notre objectif» , insistait McCourt en mars dernier. A l'OM, on avait annoncé que l'investissement sur les quatre premières années sera de 200 millions d'euros. Plus de la moité a déjà été dépensée...

Le recrutement ne «fait pas rêver»Et justement, Diouf n'est pas convaincu par le recrutement opéré avec cet argent. Notamment, il n'aurait pas recruté Dimitri Payet et Steve Mandanda. «Si on prend individuellement, ils peuvent être bons. Mais en tant que président, j'aurais évité le retour d'anciens. C'est risqué de faire revenir des joueurs que les gens connaissent et dont ils attendent beaucoup. Le recrutement ne me fait pas rêver, il ne me fait pas saliver» , avoue l'ancien agent, toujours abonné au Stade Vélodrome.En tant que président, d'ailleurs, Diouf estime qu'il n'aurait sans doute pas fait la même erreur de communication que Jacques-Henri Eyraud après la raclée face à Monaco (1-6). «Concernant M. Eyraud, ne pas être content des critiques après Monaco, c'était une chose à ne pas faire. A Marseille, il y a les supporters mais aussi les commentateurs. Dire qu'il ne faut pas s'arrêter sur un match sur 18, était une erreur pour Jacques-Henri Eyraud. Quand l'OM perd 6-1 face à un candidat au podium, il y a un problème. Il doit prendre la mesure du club où il est» , a-t-il expliqué.McCourt et Eyraud devront s'y habituer. En plus des critiques parfois violentes de la part des supporters, la direction marseillaise doit aussi composer avec l'opinion de nombreux anciens passés par l'OM et pas vraiment adeptes de la langue de bois. La nouvelle direction apprend et doit en passer par là pour s'adapter à un club si particulier où beaucoup s'y sont cassés les dents.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyJeu 21 Sep - 20:14

Un avocat du sport : MAITRE GRANTURCO : A lire :


Itw FCM – T.Granturco : « Le fonds d’investissement de McCourt ? Une excellente nouvelle ! »


L’ouverture cette semaine d’un fonds d’investissement commun entre Frank McCourt et Mark Walter (Guggenheim Partners) a réveillé certains soupçons inhérents à ces structures dans le foot. L’OM allait-il tomber aux mains des méchants spéculateurs ? McCourt a t-il racheté le club dans le but de le revendre à un fonds d’investissement ? Holding, fonds d’investissements, capital… Qu’est ce que ça veut dire ?


Pour y voir plus clair, FCM est parti demander son éclairage à Me Thierry Granturco, avocat d’affaires spécialisé dans le sport. Une fois le vocabulaire spécifique explicité, il ne reste plus grand chose d’alarmant. Bien au contraire, selon lui, les marseillais ont actuellement surtout des raisons de se réjouir. Interview.

Au niveau économique, la nouvelle de la création d’un fonds d’investissement commun entre McCourt Global et Guggenheim Partners en a effrayé certains à Marseille cette semaine. Quel est votre réaction ?

Me Thierry Granturco : « C’est peut être un point de vue très capitaliste mais un fonds d’investissement à une hauteur de 1 milliard lancé conjointement par le président de l’Olympique de Marseille, je pense que c’est une excellente nouvelle ! Ça montre que le président de l’Olympique de Marseille a, 1, des moyens colossaux et que 2, il s’allie à des gens qui en ont aussi, des moyens.

Après c’est le terme fonds d’investissement qui fait très peur en France. Je gère une société holding de participation (HORUS Holding) qui détient plusieurs sociétés en France et en Belgique. Pendant longtemps je l’ai appelé « fonds d’investissements » jusqu’à ce que constate qu’à chaque fois que je disais ça, j’avais une réaction relativement négative. J’ai fini par expliquer que le fonds d’investissement n’est rien d’autre qu’une holding de participation. »

(L-R) New Marseille president Jacques Henri Eyraud, Marseille owner Frank McCourt and former Marseille owner Margarita Louis Dreyfus during the French Ligue 1 match between Olympique de Marseille and Olympique Lyonnais at Stade Velodrome on September 18, 2016 in Marseille, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

Justement, l’Olympique de Marseille est actuellement la propriété d’une holding (Olympique de Marseille llc). Qu’est ce que c’est concrètement une holding ?

Me Thierry Granturco : « Il y a deux manières de détenir du capital dans une société. La première c’est de le détenir à titre personnelle et la détention est limitée à sa propre personne. L’investissement ultérieur que l’on peut faire est également lié à sa propre personne. Vous investissez dans la société de votre ami par exemple. Si votre ami développe sa société, qu’il investit plus, vous devez aussi rajouter des fonds personnels.

L’autre manière, plus propice à l’investissement, c’est de constituer vous-même votre propre société qui prend des actions d’une autre société (comme McCourt l’a fait en prenant les actions d’Eric Soccer, holding des LD détentrice de l’OM). Plutôt que d’investir directement dans la société de votre ami, c’est votre société qui le fait. De tel sorte que si un jour, vous avez besoin encore d’investir, vous pouvez ouvrir le capital de votre propre SARL et faire entrer votre frère, votre cousin, etc qui apporte de l’argent pour ensuite investir.

Cette deuxième solution n’est rien d’autre que la constitution d’une holding. La société que vous créez n’a pour objectif que de détenir les parts d’une autre société. Une holding n’a pour but que de piloter une société et être un instrument d’investissement. Lorsque l’on travaille avec les moyens et les ambitions de McCourt, bien sûr que l’on crée une société holding car ça ouvre la possibilité à des formules de financement plus larges que s’il détenait le club à titre personnel. »

Donc, il est tout à fait possible, théoriquement, de faire entrer dans le capital des investisseurs tiers ?

Me Thierry Granturco : « Il faut vraiment prendre une holding comme un véhicule financier. Vous avez raison, le premier mouvement peut être l’entrée d’une tierce partie, il peut faire entrer d’autres investisseurs. C’est la première solution.

Une autre solution qui est beaucoup plus traditionnelle c’est de pouvoir ouvrir cette société holding à ses autres propres sociétés. Et du coup pouvoir facilement et légalement faire transiter de l’argent de certaines de ses sociétés qui sont bénéficiaires vers d’autres sociétés, l’OM par exemple, qui pourraient avoir besoin d’investissements. »

Donc en théorie, encore une fois, l’entrée de ce nouveau fonds d’investissement dans le capital de l’OM est possible or on sait que la mairie par exemple était très réticente à la vente du club à un de ces fameux fonds…

Me Thierry Granturco : « Mais lorsque l’on a compris ce qu’était une société holding, on comprend qu’en réalité c’est une société qui investit dans d’autres sociétés. Pas de grandes différences avec un fonds d’investissement si ce n’est que la holding, à priori, elle a un nombre d’actionnaires beaucoup plus limité. Là où le fonds d’investissement ouvre beaucoup plus son capital. Après selon la constitution du fonds vous pouvez avoir cent actionnaires comme vous pouvez en avoir que deux.

On aime pas les fonds d’investissements car on a pas de maîtrise sur « qui investit ». Mais il ne faut pas réagir de manière intempestive au terme « fonds d’investissements ». De plus, le droit des sociétés françaises étant ce qu’il est, on peut faire entrer n’importe quel fonds d’investissements dans sa société pour réaliser des projets. Que la mairie de Marseille le veuille ou non, le droit l’y autorise. Je ne vois pas le problème. »
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyJeu 21 Sep - 20:24

Me concernant, l'immobilier semble la clef représentant un projet global d'investissement. Je considère que la participation financière est lié ni plus ni moins, à une implantation dans la région, à la découverte de nouveaux marchés : Secteurs d'activités : Ouverture de CAPITAUX : Développement : Porte feuille : Amortissement : Rentabilisation : Intra/Extra sportif : Equilibre.

Accords stade : Faire du spectacle : Intra/Extra sportif : Acquisition à l'étude.... Infrastructures

Musée : A l'étude : Infrastructures : Bruits de couloir : Construction : A côté du stade.

Complexe sportif : Infrastructures : Bémol : Dossier devant être bouclé avant la période estivale...

Pour info : Episode DODGERS : MCCOURT profite toujours de revenus liés aux parkings : Mode opératoire : Infrastructures


Une explication :

LIEN :https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mccourt.com/&prev=search

McCourt LP est une entreprise familiale axée sur la construction de valeur à long terme grâce à des investissements entrepreneuriaux, stratégiques et philanthropiques.  Son patrimoine s'étend sur cinq générations depuis 1893, alors qu'un immigrant irlandais du nom de John McCourt a commencé la société John McCourt, l'une des sociétés de construction de routes les plus réussies de la Nouvelle-Angleterre.  Sous la direction de Frank H. McCourt, Jr., au cours des trois dernières décennies, les initiatives commerciales de McCourt LP vont du développement du Port maritime de Boston et de la propriété des Dodgers de Los Angeles, aux grands projets de développement immobilier à New York, à Londres, Miami et Austin et la propriété du club de football français emblématique, Olympique de Marseille,.

Le portefeuille actuel de McCourt LP, géré par son secteur d'activité, McCourt Global (MG), comprend des sociétés d'exploitation et des investissements actifs dans les domaines de l'investissement immobilier et du développement, des finances, des sports, des médias et des communications.

McCourt LP a également réalisé des investissements transformateurs dans plusieurs initiatives philanthropiques importantes, dont The Future Project, une organisation nationale habilitant la prochaine génération à construire l'avenir de l'Amérique;  The Shed, une nouvelle organisation qui développe un centre artistique et culturel innovateur et artistiquement important au cœur des Hudson Yards de Manhattan;  et la McCourt School of Public Policy à Georgetown University, la principale source de recherche axée sur les données et des solutions novatrices aux problèmes politiques les plus urgents de notre époque.

McCourt LP est basé à New York avec des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et en France.

Valeurs

Notre vision doit être largement reconnue comme un créateur de valeur durable, un partenaire de confiance, un chef de réflexion et un citoyen mondial transformateur.

Nous valorisons le talent, l'innovation, une forte éthique de travail, une résilience et des résultats exceptionnels.

La mesure de notre réputation est notre dévouement inlassable à l'honnêteté, à la responsabilité et à la transparence dans tout ce que nous faisons.

Nous sommes engagés envers nos personnes et nos partenaires, la haute route et la longue vue, la responsabilité sociale et le plus haut niveau d'excellence.

Stratégie

Nous sommes constructeurs.

Notre base de base permanente et notre vision à long terme nous permettent d'explorer des investissements alternatifs et de capitaliser sur des opportunités novatrices et entrepreneuriales non-disponibles pour d'autres.

Notre patrimoine riche et notre réputation durement gagnée sont parmi nos actifs les plus précieux et protégés.  Nous prenons la route à tous les égards et refusons de compromettre notre intégrité et nos principes directeurs pour un gain à court terme.

Nous croyons qu'il est de notre responsabilité d'aider ceux qui nous entourent par le partenariat et la philanthropie.  Dans la mesure du possible, nous cherchons à permettre des opportunités de transformation pour les individus et les organisations tournées vers l'avenir que nous construisons pour demain.

McCourt Global

McCourt Global, ou MG, est une entreprise d'investissement diversifiée ayant des intérêts allant de l'immobilier et des finances, aux sports et aux médias.  Les projets immobiliers actuels de MG comprennent 360 Tenth Avenue à New York City;  1201 Brickell Bay Drive à Miami;  un projet de développement de 1,4 million de pieds carrés sur Waller Creek à Austin, au Texas;  et environ 260 acres de terre dans Chavez Ravine à Los Angeles.  En 2015, l'entreprise a annoncé le lancement de MGG Investment Group, une société spécialisée en finance et prêteur direct, puis en 2016, l'acquisition du club de football français Olympique de Marseille et le lancement de McCourt Partners, une plate-forme privée d'investissement avec plus de 1 milliard de dollars en capital permanent.

MG est basée à New York avec des bureaux à Los Angeles, à Londres et à Paris.  Des informations supplémentaires peuvent être trouvées sur www.mg.com
Revenir en haut Aller en bas
mike4023
Débutant
Débutant
mike4023

Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 47
Localisation : angers

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyJeu 21 Sep - 23:07

salut Luom, merci pour tes infos très détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyVen 22 Sep - 16:53

mike4023 a écrit:
salut Luom, merci pour tes infos très détaillé.

Salutations, MIKE mon ami,Wink

Je te remercie. Un raisonnement tenu depuis moult temps. De bon sens d'envisager que MCCOURT utilise le secteur de l'immobilier comme levier, de telle manière à atteindre un équilibre financier. Investir demande un retour sur investissement. Fabriquer de la consommation, engendrer du bénéfice, des recettes. Cela permettrait d'amortir des dépenses liées à l'activité sportive, sans la fragiliser et aucunement réaliser du TRADING PLAYER.

Un scénario loin d'être farfelu.

A bientôt.  Drink
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet EmptyVen 22 Sep - 18:01

INFRASTRUCTURES :

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mg.com/&prev=search

McCourt Global Backs Modular Construction Leader FullStack Modular

FullStack Modular , LLC, la solution préfabriquée modulaire clé en main pour les développeurs de bâtiments, d'hôtels et de dortoirs multifamiliaux, annonce la clôture d'un financement de série A de 6 millions de dollars.  L'investissement est dirigé par McCourt Global et comprend les leaders de l'industrie immobilière Lawrence Benenson, Lloyd Goldman, Jonathan Grunzweig, Jonathan Langer et Daniel Levene.


Les fonds serviront à la production à grande échelle de l'installation de conception et de construction de 100 000 pieds carrés de FullStack Modular dans le Brooklyn Navy Yard, ainsi qu'à faciliter la croissance de l'entreprise afin de s'étendre vers la côte ouest et à l'étranger.


«Nous sommes ravis d'avoir ce puissant groupe d'investisseurs impliqué dans notre entreprise», a déclaré Roger Krulak, PDG et fondateur de FullStack Modular.  «Notre société est en train de transformer l'entreprise de construction immobilière et la façon dont les immeubles de taille moyenne et haute sont créés.  Notre processus de conception-construction entièrement intégré intègre des technologies innovantes telles que Building Information Modeling [BIM], la conception pour la fabrication et la gestion de la construction maigre.  Le résultat est un processus qui est plus rapide et plus rentable que la construction conventionnelle, génère beaucoup moins de déchets, permet des conditions de site plus sécuritaires et moins perturbant les quartiers environnants.


«Roger et son équipe de FullStack Modular apportent des technologies et des processus innovants à une industrie qui ont besoin d'une plus grande efficacité», a déclaré Drew McCourt, président de McCourt Global. «Nous sommes ravis de soutenir FullStack Modular car il profite de ses activités et tire parti des opportunités de croissance à la fois aux États-Unis et à l'étranger ".


À propos de FullStack Modular

FullStack Modular fournit des solutions modulaires clés en main pour les développeurs de nouveaux bâtiments multifamiliaux, hôtels et dortoirs.  FullStack Modular est dédié à créer un développement respectueux de l'environnement, rentable et laborieux.  FullStack Modular intègre les dernières innovations en matière de technologie et de fabrication pour façonner l'avenir du développement immobilier et de la construction.  La société est située à New York City, dans le Brooklyn Navy Yard.  Pour plus d'informations, visitez www.fullstackmodular.com ou envoyez un courriel à info@fullstackmodular.com .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OM Champion's Projet Empty
MessageSujet: Re: OM Champion's Projet   OM Champion's Projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM Champion's Projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Socios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMSupporter :: Saison 2017/2018 :: Actualité OM-
Sauter vers: