OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée]   [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 18:43

Salutations,

Les prestations se répètent continuellement. Fébrilité, le maître mot me concernant. Si AMIENS concrétise en fin de première période.. Dans l'attente, des premiers pas de MITROGLOU...Un exercice qui s'annoncera difficile, si il n'y a pas réactions, prise de conscience de. Face à des équipes d'un tout autre calibre, si le jeu pratiqué n'évolue aucunement, je crains beaucoup de déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée]   [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée]   [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 21:15

N'empêche au niveau de l'engagement les joueurs ont pas retenu leurs coups et c'est très bien. Un match de guerrier pour Amavi Rami Sakai, Gustavo et Zambo
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée]   [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 21:18

Ryuk a écrit:
Flo' a écrit:
Bon, pour une fois, je fais un debrief à chaud (d'habitude je n'aime pas ça, je préfère prendre du recul et attendre le lendemain, mais bon, vu qu'on s'est imposé, je vais le faire à froid.)

Mis à part ton introduction assez douteuse, rien à rajouter, tout est dit dans ton résumé. Ah si, peut être Zambo...

Merci à toi. Smile

Pour Zambo je l'ai trouvé bon oui, mais pas au point de le mettre dans les TOP! Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée]   [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 21:25

Flo' a écrit:
Merci à toi. Smile

Pour Zambo je l'ai trouvé bon oui, mais pas au point de le mettre dans les TOP! Mais ce n'est que mon avis.

Non pas jusqu'à le mettre dans les tops. Il a trop perdu de ballon pour ça, et nous à fait deux trois relance foiré par déconcentration. Il est percutant mais s'obstine à vouloir passer tout seul au lieu de combiné. Par contre quand il joue vers l'avant, il casse les ligne et c'est non négligeable, que ce soit par une passe ou par percussion. Et il a gratté beaucoup de ballon + grosse impact physique. Mais beaucoup de déchet aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée]   [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée]   [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 1:44

Thauvin 6 c'est déconné.. Même si il fait une passe décisive, il mérite pas d'avoir plus haut qu'Ocampos !
Revenir en haut Aller en bas
matthews kyers
Membre d'OMS
matthews kyers

Messages : 94
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 29
Localisation : Picardie

[Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée]   [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 1:49

J'ai pas pu voir ce match à cause de l'orage mais apparemment j'ai pas loupé un gros match malgré un beau score de 2-0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.players-rpgsports.com
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée]   [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 1:50

matthews kyers a écrit:
J'ai pas pu voir ce match à cause de l'orage mais apparemment j'ai pas loupé un gros match malgré un beau score de 2-0 ^^

Flo' à fait un très bon résumé page 3 si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée]   [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 2:03

Les buts et les passes décisifs sont quand même super important dans la prise en compte de la note finale. Même s'il continue à être trop personnel, avec du déchet technique, tout comme Payet sur ce match également.
Revenir en haut Aller en bas
matthews kyers
Membre d'OMS
matthews kyers

Messages : 94
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 29
Localisation : Picardie

[Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée]   [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 2:25

Ryuk a écrit:
matthews kyers a écrit:
J'ai pas pu voir ce match à cause de l'orage mais apparemment j'ai pas loupé un gros match malgré un beau score de 2-0 ^^

Flo' à fait un très bon résumé page 3 si tu veux !
Je viens de lire ca, Flo' fait toujours d'aussi bon résumé bien complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.players-rpgsports.com
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée]   [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 8:05

Ce début de saison est un contraste de celui de l'année dernière, à contrario d'être redoutable à domicile et fébrile à l'extérieur cette saison c'est plutôt le contraire qui est en train de se produire, chose que j'ai encore du mal à comprendre..

Hier après-midi j'ai trouver tout les joueurs concernés par la rencontre et le fait de se racheté auprès des supporters et surtout d'eux-mêmes après leurs deux revers en championnat à Monaco et contre Rennes.

Malgré des débuts poussifs, un jeu saccadé par les fautes amiénoises et un terrain pas en bon uniforme, les joueurs ont proposés des phases de jeu intéressantes et des déplacements avec et sans le ballons qu'on avait plus vu depuis plusieurs matchs et ça c'est quand même un point positif qu'il faut faire ressortir.

Il faut aussi dire que le schéma de jeu en 4-2-3-1 apporte plus de liberté à notre milieu offensif et permet à celui-ci d'être de partout et d'apporter le surnombre en phase défensive et offensive lorsque l'équipe et en difficulté et en supériorité ce qui peu avec un joueur de la trempe de Payet apporté un réel + à l'équipe même si hier soir il reste sur une performance mitigée mais est dans les bons coups sur les 2 buts qu'on marque et c'est ce qu'on lui demande dans ce registre.

Défensivement on aura été solide et j'ai trouvé le bloc équipe très bon et très rassurant que ce soit pour nos deux sentinelles où même pour eux-mêmes mais restons lucide en face ce n'était qu'Amiens pas de quoi s'enflammer.

Globalement on va dire que la logique aura été respectée et qu'on va mieux dans le jeu mais ça reste tout de même limite si on veut prétendre à quoi que ce soit cette saison.

Certes les automatismes commencent à arriver mais je ne pense pas que ce sera suffisant face à des équipes plus disciplinées dans les semaines à venir.

L'essentiel reste la victoire et les 3 points, le jeu on verra plus tard (mais pas trop quand même.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée]   [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée]   [Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] Amiens SC 0-2 OM [6ème Journée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée]
» [Ligue 1] Lyon 2-0 OM [18e journée]
» [Ligue 1] OM 2-2 Monaco [23e journée]
» [Ligue 1] OM 6-3 Metz [24e journée]
» [Ligue 1] ASSE 2-2 OM [25e journée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMSupporter :: Saison 2017/2018 :: Matchs Terminés-
Sauter vers: