OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Défenseur] Adil Rami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Défenseur] Adil Rami Empty
MessageSujet: [Défenseur] Adil Rami   [Défenseur] Adil Rami EmptyJeu 7 Sep - 19:07

ADIL RAMI
Défenseur central

Né le: 27/12/85
Lieu de naissance: Bastia
Nationalité: [Défenseur] Adil Rami 1467143109-fra
Arrivée au club: 13/07/17
Code by OMSupporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Défenseur] Adil Rami Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Adil Rami   [Défenseur] Adil Rami EmptySam 9 Sep - 10:28

Citation :
Rami veut déjà rejouer !

Adil Rami veut absolument faire son retour demain et découvrir Abdennour dans l'axe central. Victime d'une déchirure du grand pectoral droit, il pouvait en avoir pour deux et six semaines. Le joueur se sent de commencer, il faut maintenant attendre le feu vert médical. Dans le staff, on l'estime capable de débuter.

Tout juste deux semaines après sa blessure contre Domzale (3-0), Adil Rami serait donc prêt à faire son retour, alors que certains experts médicaux lui prédisaient au moins six semaines d'absence une fois le diagnostic tombé.

Mais c'était sans compter sur le mental du défenseur central, qui ne veut pas rester loin des terrains.

Lephocéen
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Défenseur] Adil Rami Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Adil Rami   [Défenseur] Adil Rami EmptySam 9 Sep - 11:00

Adil Rami (si il venait à être titulaire) devrait jouer sous infiltrations mais en cas de rechute la durée d’indisponibilité pourrait être plus longue donc au final je ne sais pas si c'est une bonne chose. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Défenseur] Adil Rami Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Adil Rami   [Défenseur] Adil Rami EmptyDim 10 Sep - 10:08

Si le staff lui a donner le feu vert je pense que c'est qu'ils estiment qu'il n'y a pas vraiment de risque.
Du moins je l'espère, des complications pourraient être très compliquées à gérer avec les matchs européens qui reviennent... :/
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Défenseur] Adil Rami Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Adil Rami   [Défenseur] Adil Rami EmptyDim 10 Sep - 10:11

Exactement, je préfère me passé d'Adil Rami sur ce match quitte à titularisé Rolando (qui d'ailleurs n'est pas mauvais depuis le début de saison) que le voir raté un match d'Europa League voir un match contre un concurrent direct à l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Défenseur] Adil Rami Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Adil Rami   [Défenseur] Adil Rami EmptySam 23 Sep - 13:44



Flo t'es partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Défenseur] Adil Rami Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Adil Rami   [Défenseur] Adil Rami EmptySam 30 Sep - 12:00

Salutations, bon week end

http://www.topmercato.com/160231,1/om---rami-revient-sur-son-choix-de-rejoindre-le-club.html

OM : Rami revient sur son choix de rejoindre le club

Lors d'un entretien accordé à L'Equipe, Adil Rami est notamment revenu sur son transfert cet été à l'Olympique de Marseille.

Arrivé en provenance du FC Séville pour renforcer la défense marseillaise, l'international tricolore a reconnu que son entourage s'était montré perplexe au départ sur son retour en Ligue 1. "Pas mal de gens m'ont déconseillé de revenir en France. Moi, il y avait de l'excitation (...) Marseille est un club avec de la tension, de la pression, de la ferveur, de l'adrénaline. La carrière est courte et j'ai envie de profiter. Qu'on me critique ou qu'on m'acclame, quand tout va s'arrêter, ça va me manquer. Quand je pense à l'OM, je pense aux grands défenseurs comme Gabriel Heinze qui ont gardé une belle image. Si j'arrive à être régulier toute la saison et à qualifier le club pour la Ligue des Champions, je serai le plus heureux", a lâché le joueur olympien.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Défenseur] Adil Rami Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Adil Rami   [Défenseur] Adil Rami EmptySam 30 Sep - 13:20

L'une des rares satisfactions en défense en ce début de saison en tout cas. On sent toute l'expérience, notamment en EDF lors de l'Euro 2016.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Défenseur] Adil Rami Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Adil Rami   [Défenseur] Adil Rami EmptySam 30 Sep - 13:42

Drogbou a écrit:
L'une des rares satisfactions en défense en ce début de saison en tout cas. On sent toute l'expérience, notamment en EDF lors de l'Euro 2016.

coucou , bon week end POTO,

Oui, il est l'un des rares éléments qui est présent dans chaque évènement. Même si il y a eu un coup de moins bien, une blessure, il rassure.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Défenseur] Adil Rami Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Adil Rami   [Défenseur] Adil Rami EmptyDim 1 Oct - 15:01

OFFICIEL ! Laurent Koscielny est forfait pour les matchs face à la Biélorussie et la Bulgarie. Adil Rami est appelé pour le remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Défenseur] Adil Rami Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Adil Rami   [Défenseur] Adil Rami EmptyDim 1 Oct - 15:08

Bonne nouvelle pour Rami !

Bien qu'il puisse retrouver le groupe France, à lui de se battre pour garder sa place dans ce groupe jusqu'à la Coupe du Monde !

Par contre, j’espérai qu'il profiterait de la trêve internationale pour se remettre définitivement de sa blessure au pectoral, dont il garde des séquelles..
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Défenseur] Adil Rami Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Adil Rami   [Défenseur] Adil Rami EmptyDim 1 Oct - 15:29

Ray13 a écrit:
Bonne nouvelle pour Rami !

Bien qu'il puisse retrouver le groupe France, à lui de se battre pour garder sa place dans ce groupe jusqu'à la Coupe du Monde !

Par contre, j’espérai qu'il profiterait de la trêve internationale pour se remettre définitivement de sa blessure au pectoral, dont il garde des séquelles..  

J'avou, je sais pas comment il vas s'en sortir de cette blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Défenseur] Adil Rami Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Adil Rami   [Défenseur] Adil Rami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défenseur] Adil Rami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défenseur] Rod Fanni
» [Défenseur] Aymen Abdennour
» [Défenseur] Patrice Evra
» [Défenseur] Brice N'laté
» [Défenseur] Gaël Andonian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMSupporter :: Saison 2017/2018 :: Effectif OM-
Sauter vers: