Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Défenseur] Boubacar Kamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémy.
Administrateur

MessageSujet: [Défenseur] Boubacar Kamara   Jeu 7 Sep - 19:31

BOUBACAR KAMARA
Défenseur central

Né le: 23/11/99
Lieu de naissance: Marseille
Nationalité:
Arrivée au club: 16/09/05
Code by OMSupporter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omsupporter.forumactif.com
matthews kyers
Membre d'OMS

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Mer 13 Sep - 21:33

Je me demande quand Garcia aura l'idée de lui laisser sa chance en jouant au minimum quelques minutes par match Pensif
Voir le profil de l'utilisateur http://www.players-rpgsports.com
Drogbou
Administrateur

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Mer 13 Sep - 22:42

matthews kyers a écrit:
Je me demande quand Garcia aura l'idée de lui laisser sa chance en jouant au minimum quelques minutes par match Pensif

Quand les poules auront des dents sûrement Siffle
J'abuse un peu car il dirait qu'il a lancé Lopez pour se défendre, mais quand on voit la cata de notre Défense avec 9 buts encaissés en 1 semaine, on se demande qu'est-ce qui se passe dans la tête de Garcia pour ne pas lui laisser un minimum de temps de jeu comme tu dis. Pensif
Jérémy.
Administrateur

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Jeu 14 Sep - 10:27

Drogbou a écrit:
matthews kyers a écrit:

Quand les poules auront des dents sûrement Siffle
J'abuse un peu car il dirait qu'il a lancé Lopez pour se défendre, mais quand on voit la cata de notre Défense avec 9 buts encaissés en 1 semaine, on se demande qu'est-ce qui se passe dans la tête de Garcia pour ne pas lui laisser un minimum de temps de jeu comme tu dis. Pensif

Comme je te l'ai déjà dis, lancer un minot en Coupe d'Europe c'est se tiré une balle dans le pied, non pas parce que je ne crois pas en Boubacar Kamara et en son jeu mais tout simplement car à 16/17 ans faire ses débuts en Ligue des Champions où Europa League c'est risquer.

Imaginons le minot accumule les mauvais choix, mauvaises passes et mauvaises relances ? Il va perdre en confiance et va se couler et faire couler son équipe avec et ça nécessitera par la suite un changement qu'on avait pas forcément prévu et remettre en cause toute la tactique de jeu donc non merci.

En conclusion vaut mieux lancer Kamara, Rocchia et Sari dans les coupes nationales qu'en coupe d’Europe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omsupporter.forumactif.com
Drogbou
Administrateur

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Jeu 14 Sep - 11:46

C'est pas le Real en face poto et encore moins la LDC. Y'aura personne dans le stade, on se prend pion sur pion, malgré son jeune âge, je suis sûr il gérerai beaucoup mieux que nos "vieux" défenseurs.
matthews kyers
Membre d'OMS

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Jeu 14 Sep - 16:50

En plus, le faire jouer quelques minutes, ca peut le mettre en confiance et voir que le coach compte sur lui, à l'avenir. Aprés, comme titulaire, c'est sûr que c'est mieux de le lancer en coupe nationale voir face à de petites équipes du championnat.
Drogbou
Administrateur

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Jeu 14 Sep - 21:06

Jérémy est demandé dans ce topic Fumis
Jérémy.
Administrateur

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Ven 15 Sep - 10:55

Drogbou a écrit:
Jérémy est demandé dans ce topic Fumis

J'aurais jamais penser que Rudi Garcia aurait eut les couilles de le titularisé pour sa première fois en Europa League et je pense que je n'étais pas le seul à penser comme cela. Héhé

Administrateur

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Ven 15 Sep - 10:59

Perso je le sentais. Il n'avait plus trop le choix, et j'ai eu raison, il a était énorme, Il peut joueur MDC, MC et monte haut dans les phases offensives. Déjà Bon dans la recup, propre dans ses passes Et en 1/1 Il m'a surpris.

Je le suivais un peu en réserve donc pas étonnant. J'espère qu'il sera gérer l'enchaînement des matchs et ne pas s'éteindre comme fait Lopez en ce moment.
Drogbou
Administrateur

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Ven 15 Sep - 13:30

ActusPhoceen
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Ven 15 Sep - 15:38

Milieu très intéressant. Son talent technique fait que j'ai du mal à le voir en défenseur charniere. Il a également un vista et une rapidité de réflexion fort appréciable et malgré son physique qui n'est pas le plus imposant, il a su malgré tout imposer son rythme jusqu'au bout. Incroyable dans le jeu une touche, est-ce la chance du débutant ? J'en doute. Je suis ce défenseur depuis quelques années sur Twitter (à la base il avait même pas passé les 1k!) Et malgré ce que les médias veulent faire croire, je doute qu'il soit du type à prendre trop le boulard.

Sa grinta nous a été précieuse et ça faisait longtemps que j'avais pas vu un de nos joueurs se battre ainsi, si l'on mets de côté Hiroki Sakai. J'attends avec impatience de decouvrir la suite et de voir ce qu'il a au fond des tripes!
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/ActusPhoceen
Jérémy.
Administrateur

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Ven 15 Sep - 16:42

Effectivement Kamara à tout pour réussir à l'OM, au delà d'être un joueur intéressant c'est un jeune très intelligent hors et sur le terrain.

Ses prises de balles sont et son jeu va toujours de l'avant, hier il a récupérer pas mal de ballons, ses passes sont précises et son sens de l'anticipation est plus intéressant qu'un Zambo par exemple.

Il joue à fond de la première a la dernière minute même si sur la fin il était un peu carbo mais au delà de ça il va apporter pas mal de solution à Garcia.

À revoir très vite.

Administrateur

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Sam 16 Sep - 14:41

"Kamara a tout pour réussir"

Jeudi soir face à Konyaspor, Boubacar Kamara a fait sa première apparition de la saison avec les pros, se montrant à son avantage aux côtés de Luiz Gustavo. Robert Nazaretian, vice-président de l'association OM, revient dans les colonnes du quotidien régional sur la personnalité du jeune Olympien : "Il est très discret, très respectueux. Jeudi soir, il a tapé dans la main de tous les ramasseurs de balle. Il est comme ça 'Bouba'. Derrière son apparence froide, il est touchant, émouvant. Ce qu'il a fait contre Konyaspor est à l'image de ce qu'il est. Comme Maxime Lopez, c'est un exemple. Il a tout pour réussir."

LePhocéen
matthews kyers
Membre d'OMS

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Lun 18 Sep - 2:12

J’espère qu'on le verra encore souvent évoluer comme titulaire cette saison Smile
Drogbou
Administrateur

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Lun 18 Sep - 2:17

matthews kyers a écrit:
J’espère qu'on le verra encore souvent évoluer comme titulaire cette saison Smile

Oh que oui ! C'est mon coup cœur, clairement, depuis la CFA je l'avais suivis un peu. Je sentais c'était un futur crack en défense. Mais je le sens encore meilleur en récupérateur/relayeur au côté de Gustavo, il va encore mieux apprendre et progresser.
matthews kyers
Membre d'OMS

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Lun 18 Sep - 2:21

Personnellement, je l'ai découvert durant les matchs de préparation et déjà, là on pouvait voir qu'il avait un certain talent. En tout cas, il semble avoir un meilleur mental que Lopez en ayant tout autant de talent voir peut-être plus.
Drogbou
Administrateur

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Lun 18 Sep - 2:33

Oui, j'aime son côté timide, réservé. Il a un minimum la tête sur les épaules, sinon il serai parti dans un gros club en Europe, mais il a décidé signer 3 ans avec son club formateur, l'OM, c'est un signe.
Drogbou
Administrateur

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Mer 27 Sep - 17:25

love
Jérémy.
Administrateur

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Jeu 28 Sep - 7:09

Il ne sera pas titulaire, le duo Anguissa - Gustavo devrait être reconduit à Salzbourg.

Contrat Pro
Contrat Pro

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Jeu 28 Sep - 9:26

Salutations, bonne journée la famille,

KAMARA dispose d'une panoplie de qualités permettant de prétendre à obtenir plus de temps de jeu. Seul l'enchainement de rencontres contribuera à prendre ses repères, à s'améliorer, à faire évoluer son niveau de performance, les automatismes avec ses partenaires. Certes, il est jeune, mais à déjà démontrer qu'il pouvait ne représenter plus qu'une simple doublure. Puissant, à l'aise techniquement il rend des copies propres à chaque prestation. Il serait judicieux me concernant, de plus compter sur lui et de lui donner davantage les moyens de s'exprimer.
luom
Contrat Pro
Contrat Pro

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Jeu 28 Sep - 10:36

http://www.footmarseille.com/news-38938/edf-un-joueur-de-l-om-retenu-en-u19.html?utm_source=twitter&utm_medium=cpc&utm_campaign=ERB_Media

Gardiens : Diouf (Troyes), Lafont (Toulouse) ;
Défenseurs : Basila (Nantes), Cozza (Montpellier), Dembélé (Salzbourg), Kamara (OM), Sarr (Nice), Zagadou (Dortmund) ;
Milieux : Cuisance (Mönchengladbach), Gueye (Le Havre), Guitane (Le Havre), Nguiamba (Nancy), Sissoko (Tours), Soumaré (Lille) ;
Attaquants : Diaby (PSG), Faraj (Lille), Fortune (Arsenal), Maolida (Lyon), Sylla (Monaco), Youan (Nantes).
Drogbou
Administrateur

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Jeu 28 Sep - 11:29

Jérémy. a écrit:
Il ne sera pas titulaire, le duo Anguissa - Gustavo devrait être reconduit à Salzbourg.

Merci. Il sera donc titulaire Razz

Puis sérieux, Bouba' joue DC de formation, il pourrai aussi jouer au côté de Rami, profil complémentaire je trouve et laisser souffle le Rolando, qui est le 3eme choix en défense logiquement.
Ryuk
Membre d'OMS

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Jeu 28 Sep - 16:52

Drogbou a écrit:
Jérémy. a écrit:

Merci. Il sera donc titulaire Razz

Puis sérieux, Bouba' joue DC de formation, il pourrai aussi jouer au côté de Rami, profil complémentaire je trouve et laisser souffle le Rolando, qui est le 3eme choix en défense logiquement.

Ça serait pas une mauvaise idée ! Kamara 4éme défenseur et 3éme milieu défensif, ça lui laisse plus de chance de jouer. Par contre ça me choquerais pas que Garcia garde son duo Zambo-Gustavo, parce qu'on ne peu pas sous-estimer le RB. A la rigueur il rentre en 2ème si le score nous est favorable pour faire souffler Zambo (ou Gustavo, soyons fou).

Pour moi il vas être compliquer de passé devant Rolando sur ce genre de match. Le talent est une chose, l'expérience en est une autre.
Drogbou
Administrateur

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Jeu 28 Sep - 17:59

Expérience ou pas, on a bien vu pour son premier match européen à 17 ans, il a fait un gros match. Tu mets donc Kamara derrière Rolando en DC, son poste de base ? Pensif Pour moi, il devrait être le 3ème choix, mais apparemment il jouera QUE MDC avec Garcia...
Jérémy.
Administrateur

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   Jeu 28 Sep - 18:46

Très bonne nouvelle cette titularisation de Kamara il va enfin pouvoir profiter d'un temps de jeu moyen sur les prochaines échéances et surtout jaugé ses capacités face à un adversaire meilleur techniquement et tactiquement qu'il y a 2 semaines face à Konyaspor.

MessageSujet: Re: [Défenseur] Boubacar Kamara   

[Défenseur] Boubacar Kamara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant