OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel sport pratiquez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? EmptyJeu 21 Sep - 8:18

Comme indiqué dans le titre, dites-nous quel sport (ou activités) pratiquez-vous dans la vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? EmptyJeu 21 Sep - 8:19

Pour ma part j'ai fais plus de 10 ans de foot (dont la dernière année en DH), j'ai arrêté vers 17 ans par rapport à mon bac et je n'ai malheureusement jamais repris (je me suis inscris dans une salle de sport l'année d'après mais ça ne m'a pas plu du tout).

J'hésite de plus en plus à reprendre le foot d'ailleurs, et y'a de forte chance que ce soit le cas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jpp38
Débutant
Débutant
Jpp38

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 68
Localisation : St Marcellin, pays du fromage

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? EmptyJeu 21 Sep - 8:30

Foot jusqu'à 45 ans et depuis... Pensif ...foot sur le divan avec une bonne bière

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverne.allgoo.us/
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? EmptyJeu 21 Sep - 8:35

Jusqu'à 45 ans ? Ah oui quand même haha bien jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? EmptyJeu 21 Sep - 9:51

Flo' a écrit:
Pour ma part j'ai fais plus de 10 ans de foot (dont la dernière année en DH), j'ai arrêté vers 17 ans par rapport à mon bac et je n'ai malheureusement jamais repris (je me suis inscris dans une salle de sport l'année d'après mais ça ne m'a pas plu du tout).

J'hésite de plus en plus à reprendre le foot d'ailleurs, et y'a de forte chance que ce soit le cas. Cool

Tu jouait où ?

Moi en DHR en Saint-Gabriel puis en DH 1 année à Félix-Pyat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? EmptyJeu 21 Sep - 16:03

J'ai fait 4 ans de foot, 4 ans de tennis, 2 ans de karaté, 2 ans de Basket, du VTT et du roller en club. Puis j'ai commencé a fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? EmptyJeu 21 Sep - 16:35

Jérémy. a écrit:
Flo' a écrit:
Pour ma part j'ai fais plus de 10 ans de foot (dont la dernière année en DH), j'ai arrêté vers 17 ans par rapport à mon bac et je n'ai malheureusement jamais repris (je me suis inscris dans une salle de sport l'année d'après mais ça ne m'a pas plu du tout).

J'hésite de plus en plus à reprendre le foot d'ailleurs, et y'a de forte chance que ce soit le cas. Cool

Tu jouait où ?

Moi en DHR en Saint-Gabriel puis en DH 1 année à Félix-Pyat.

E.S Pennoise (Pennes-Sur Huveaune). Si je dis pas de connerie, ils sont en CFA aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
matthews kyers
Membre d'OMS
matthews kyers

Messages : 94
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 29
Localisation : Picardie

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? EmptyVen 29 Sep - 10:31

Je faisais du foot de mes 6 ans à mes 17 ans, suite à une grosse blessure à la cheville droite, après, j'ai enchaîné sur 1 an et demi de muscu, durant la même année, j'ai fait 6 mois de basket. Puis, j'ai commencé le street soccer à 5 en compétition que j'ai dû arrêté il y'a deux ans suite à un match entre amis, où je refoulais enfin une pelouse et suite à un tacle, je me suis déplacé la rotule du genou gauche et j'ai perdu l'une des deux membranes qui maintiennent ma rotule Rolling Eyes Du coup, j'ai dû porter une genouillère pendant deux mois, pour stabiliser mon genou. Maintenant, je n'ai plus le droit à certains sports trop physique mais ca ne m'empêche pas d'en faire notamment du vélo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.players-rpgsports.com
Contenu sponsorisé




Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pratiquez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parions Sport
» Quel avenir pour OMS
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Sondage] Êtes-vous satisfait du mercato de l'OM ?
» Êtes-vous satisfait du Mercato Estivale 2017/2018 de l'OM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMSupporter :: Saison 2017/2018 :: Bistrot / Multimédia-
Sauter vers: