OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:32

Énormes et sincères condoléances à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:34

Ah là là, vu le visage de Lille depuis le début de saison on devrait être tranquille pour aborder ce match.
Sauf qu'on connaît l'OM, dès qu'un club très mal en point nous affronte il montre un tout autre visage...
Et nous on a la faculté à relancer ce genre de club... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:35

Flo' a écrit:

Bielsa - OM Laughing
Et ça a été comme ça toute la semaine, dans de nombreux médias
C'est un sacré manque de respect envers Lille quand même Laughing



Flo' a écrit:

Aucune surprise.
Faut faire très attention, les lillois seront remontés à bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:43

Si on joue comme dimanche, on devrait les écraser. Mais avec Evra titulaire... ça me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:02

Flo' a écrit:
Si on joue comme dimanche, on devrait les écraser. Mais avec Evra titulaire... ça me fait peur !

Salutations FLO mon ami,

LILLE sort d'une prolongation contre VA. De la fatigue supplémentaire ajoutée à un évènement particulier concernant son entraineur. De l'application, abnégation, se sentir concerné, pour réussir à décrocher une victoire. L'équipe, le staff, a probablement du engranger un capital confiance. Une rencontre piège, malgré tout. Souhaitons de tout cœur une victoire, la manière d'incorporer les ingrédients pour faire le nécessaire.

BISES. Drink
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:09

Un vrai guerrier... Love you
Revenir en haut Aller en bas
diegotheking
Débutant
Débutant
diegotheking

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2017

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:43

je le sent pas ce match
les pingouins vont sortir un gros match
je sentais pas strasbourg aussi
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:06

Le onze de l'OM :

Mandanda
Sakai - Rami - Rolando - Evra (c)
Zambo - Gustavo
Thauvin - Sanson - Ocampos
Mitroglou

Un onze plutôt logique finalement...
Sanson pour Payet, poste pour poste, ça peut-être intéressant. J'espère qu'il va réussir à bien prendre le jeu à son compte et à réguler nos offensives.
J'attends aussi Evra au tournant. Il a eu le temps de se remettre en question, à lui de nous montrer un autre visage maintenant !

ALLEZ l'OM ! Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:16

Evra capitaine... Facepalm

Pourquoi Sanson et pas Lopez ? Sanson n'est pas un 10 en plus.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:20

diegotheking a écrit:
je le sent pas ce match
les pingouins vont sortir un gros match
je sentais pas strasbourg aussi

La bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:21

C'est vrai que ce choix peut apparaitre bizarre vu le peu de temps de jeu qu'il a eu dernièrement...

Sans doute un moyen pour Garcia de lui montrer son soutien car il est dans une passe compliquée..
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:26

Ray13 a écrit:
C'est vrai que ce choix peut apparaitre bizarre vu le peu de temps de jeu qu'il a eu dernièrement...

Sans doute un moyen pour Garcia de lui montrer son soutien car il est dans une passe compliquée..

Salut mon ami, bon match, bonne soirée, coucou

THAUVIN alternera probablement avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:50

Mi-temps : 10 minutes de grande classe puis... plus rien. C'est incompréhensible...

Heureusement qu'on mène!
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:03

On ne retiendra que la victoire et l'immense Mandanda ce soir. Pour le reste c'était vraiment pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:03

Ce match de merde...

On va retenir que les 3 points ! Frustrant car on a les capacités de faire bien mieux mais on se contente de défendre et d'attendre l'adversaire dès qu'on a un but d'avance...

Enfin, l'important on passe devant Nantes et on revient à 1 point de Lyon.

On peut encore une fois dire merci à Mandanda, qui a été une fois de plus énorme ce soir !
Rami aussi était au-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:29

Beaucoup voit un match de merde, moi j'ai vu un match qu'on perd 100 fois en début de saison et l'année dernière! Cet année j'ai l'impression qu'on gère plus la pression et qu'on fait mieux le dos rond. Alors un peu en vouloir à Garcia de fermer le jeu, mais on a pu voir que l'ouverture du score à aussi réveillé les Lillois. Voilà, moi j'suis content, on a les trois points.

Après le contenu est mitigé, avec des signes tout de même encourageant: Solidarité, humilité, de la résilience et de l'abnégation. Bon par contre le reste est à revoir :Technique, collectif, application, sang-froid. Mention spécial à Mandanda qui sauve l'équipe plus d'une fois, et sauve aussi Kamara pour sa première. Par contre la paire Zambo-Gustavo à était à la rue quasiment toute la première mi-temps. Surprenant. Par contre ils on su hausser leurs niveau de jeu en 2ème période. Thauvin encore décisif, Rami impériale, Sanson encore buteur (son 4éme TCC). Ocampos, Sakai et Rolando bon, mais techniquement très moyen, Mitroglou passe à travers de son match. Pour Evra, j'ai vu deux choses: il est monté sur son ailier en position de centre (j'en ai pleuré de joie), mais en retard sur beaucoup d'intervention. Malgré les critiques, il a quand même tenu sa place, et répondu présent au duel, donc je suis satisfait. Putain Germain la prochaine fois c'est au fond !!!

Bonne nuit à tous, bonne chance pour la reprise demain, allez l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 11:33

Ryuk a écrit:
Beaucoup voit un match de merde, moi j'ai vu un match qu'on perd 100 fois en début de saison et l'année dernière! Cet année j'ai l'impression qu'on gère plus la pression et qu'on fait mieux le dos rond. Alors un peu en vouloir à Garcia de fermer le jeu, mais on a pu voir que l'ouverture du score à aussi réveillé les Lillois. Voilà, moi j'suis content, on a les trois points.

Après le contenu est mitigé, avec des signes tout de même encourageant: Solidarité, humilité, de la résilience et de l'abnégation. Bon par contre le reste est à revoir :Technique, collectif, application, sang-froid. Mention spécial à Mandanda qui sauve l'équipe plus d'une fois, et sauve aussi Kamara pour sa première. Par contre la paire Zambo-Gustavo à était à la rue quasiment toute la première mi-temps. Surprenant. Par contre ils on su hausser leurs niveau de jeu en 2ème période. Thauvin encore décisif, Rami impériale, Sanson encore buteur (son 4éme TCC). Ocampos, Sakai et Rolando bon, mais techniquement très moyen, Mitroglou passe à travers de son match. Pour Evra, j'ai vu deux choses: il est monté sur son ailier en position de centre (j'en ai pleuré de joie), mais en retard sur beaucoup d'intervention. Malgré les critiques, il a quand même tenu sa place, et répondu présent au duel, donc je suis satisfait. Putain Germain la prochaine fois c'est au fond !!!

Bonne nuit à tous, bonne chance pour la reprise demain, allez l'OM !

Habituellement, je suis très souvent d'accord avec toi, mais là je ne peux pas vraiment te rejoindre. L'olympien de ce match c'est Mandanda, quand l'homme du match est le gardien, ce n'est jamais bon signe.

Je l'ai dis sur Twitter et je cite : "En jouant toute la mi-temps comme les 10 premières minutes, il y aurait 0-3 minimum. Mais non, on préfère regarder le LOSC...".

Ce que j'ai vu hier soir, c'est un OM très performant pendant dix minutes, et un OM fébrile, inoffensif tout le reste du match, soit 80 minutes. C'était un peu mieux durant les 20 dernières minutes car le LOSC commençait à perdre espoir, mais c'est tout. Seul le LOSC jouait hier, nous on s'est contente de défendre, de subir et d'attendre que l'adversaire baisse le pied pour se remettre à jouer, pour moi c'est une faute, c'est un refus de jeu. ça passe contre le 19e (il faut dire qu'on a la chance d'être en forme, à l'inverse du LOSC) mais ça ne passera jamais contre une équipe d'un calibre supérieur.

Après, seule la victoire est belle, on a prit les 3 points et c'est le PLUS important, mais ce match était lamentable et on ne peut pas s'en contenter. J'attends beaucoup mieux pour les prochains matchs personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:13

Effectivement, on ne peut que saluer les progrès au plan tactique et mental de l'équipe. Être capable de défendre un résultat et faire le dos rond, c'est aussi ça le football. C'est une qualité importante qu'on avait pas dernier (exemple : le but égalisateur qu'on prend à Angers à la dernière minute l'année dernière).

Seulement, au vu de contenu, je rejoins Flo'. On ne peut pas être satisfait de ce match. On a bien vu qu'on avait ce qu'il fallait pour les dominer car on l'a fait pendant 10 minutes. Après l'entame parfaite et le but rapide, on se met en difficulté bêtement en les regardant jouer.
Ça aurait été excusable si c'était la 1ère fois, mais on a fait exactement la même erreur qu'à Strasbourg. On a pas retenu la leçon ?
Je pense que ce soir on ne doit nos 3 points qu'au déficit de confiance des lillois et au talent de Mandanda.
Enfin, ce qu'on retient, c'est bien ces 3 points. Pour la manière, on repassera. L'important est assuré !
Attention aussi à notre goal average qui est quand même assez faible pour des prétendants au podium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]   [Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] Lille 0-1 OM [11ème journée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] Caen 0-2 OM [22e journée]
» [Ligue 1] OM 2-2 Monaco [23e journée]
» [Ligue 1] Lyon 2-0 OM [18e journée]
» [Ligue 1] OM 1-0 Bordeaux [26e journée]
» [Ligue 1] OM 3-1 Troyes [19e journée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMSupporter :: Saison 2017/2018 :: Matchs Terminés-
Sauter vers: