Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Europa League] Vitória Guimarães 1-0 OM [Phase de groupe - Journée 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuk
Membre d'OMS

MessageSujet: Re: [Europa League] Vitória Guimarães 1-0 OM [Phase de groupe - Journée 3]   Ven 3 Nov - 3:53

Vas y j'vais faire comme l'OM, j'vais plus m'intéresser aux matchs d'Europa league, je voit que ça comme solution. Oh tellement ils m'ont soulé à faire ce genre de resultat de merde ou on perd 1-0 contre un club du trou du cul du monde et ou le coach adverse célèbre comme si il avait gagné la LDC. Moi j'me demande vraiment si y a pas un complot derrière tout ça. Genre pour nous rendre fou. J'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.
Administrateur

MessageSujet: Re: [Europa League] Vitória Guimarães 1-0 OM [Phase de groupe - Journée 3]   Ven 3 Nov - 7:14

Ryuk a écrit:
Vas y j'vais faire comme l'OM, j'vais plus m'intéresser aux matchs d'Europa league, je voit que ça comme solution. Oh tellement ils m'ont soulé à faire ce genre de resultat de merde ou on perd 1-0 contre un club du trou du cul du monde et ou le coach adverse célèbre comme si il avait gagné la LDC. Moi j'me demande vraiment si y a pas un complot derrière tout ça. Genre pour nous rendre fou. J'sais pas.

Amen !

Hier soir à la fin du match j'en parlais avec un collègue et je lui disais que c'était pas normal qu'on se retrouve tout les jeudis en Europa League à jouer avec une équipe remaniée à 75%.

Je veux bien qu'il y ait beaucoup de matchs à joués au fil de la saison mais de là à faire une impasse (je ne pense pas que le mot soit approprié) sur l'EL je trouve ça dommage, à la limite on fait des turns-overs conséquent en Coupe de la Ligue où Coupe de France ok, mais là.. J'avoue ne pas trop comprendre.

Pour en revenir au match et au jeu je pense qu'on ne peut pas vraiment tirer d'enseignements de ce déplacement au Portugal si ce n'est les bonnes performances de Sarr, Kamara et Lopez mais à part ça je n'ai pas vu un OM transcendant ni même obnubilé par l'envie d'arracher une victoire surtout quand on voit que vers la 70'mn le plan de jeu était clairement de défendre afin de garder le score nul..

Après il faut dire que devant on a raté ce qu'on a voulu avec Sanson et Njié par 3x..

Minot
Minot

MessageSujet: Re: [Europa League] Vitória Guimarães 1-0 OM [Phase de groupe - Journée 3]   Ven 3 Nov - 8:30

Je suis tellement d'accord avec vous !

Faire tourner sur des matchs à domicile contre Guimarães ou Konyaspor à domicile, OK !

Mais là on fait tourner à chaque match, même ceux qui s'annoncent chauds, et on se met bêtement dans la merde dans un groupe qui semble largement à notre portée !!
Je ne comprends pas cette stratégie, surtout vu la difficulté qu'on a eu à accrocher cette Europa League la saison dernière !
VIPER06
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [Europa League] Vitória Guimarães 1-0 OM [Phase de groupe - Journée 3]   Ven 3 Nov - 21:32

Suite logique de la soirée FULL CONTACT d'hier soir: Tonton Evra ......mise à pied avec effet immédiat!! boxe
luom
Contrat Pro
Contrat Pro

MessageSujet: Re: [Europa League] Vitória Guimarães 1-0 OM [Phase de groupe - Journée 3]   Sam 4 Nov - 8:28

VIPER06 a écrit:
Suite logique de la soirée FULL CONTACT d'hier soir: Tonton Evra ......mise à pied avec effet immédiat!! boxe

coucou , bon week end,

Bien triste tout ceci. EVRA terni davantage son image. Porte préjudice à cette institution, à l'esprit du groupe, au collectif. Psychologiquement, éventuellement des conséquences. Explosant littéralement dans la violence. Il n'a pu maitriser son sentiment de frustration à se cantonner à et ne plus prétendre à une place de titulaire indiscutable qu'il explique publiquement en faisant allusion à. Perdant son sang froid, une accumulation d'évènements qui ont déclenchés cette situation. No

Son départ semble inéluctable.

Bises.
VIPER06
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [Europa League] Vitória Guimarães 1-0 OM [Phase de groupe - Journée 3]   Sam 4 Nov - 20:14

luom a écrit:
VIPER06 a écrit:

coucou , bon week end,

Bien triste tout ceci. EVRA terni davantage son image. Porte préjudice à cette institution, à l'esprit du groupe, au collectif. Psychologiquement, éventuellement des conséquences. Explosant littéralement dans la violence. Il n'a pu maitriser son sentiment de frustration à se cantonner à et ne plus prétendre à une place de titulaire indiscutable qu'il explique publiquement en faisant allusion à. Perdant son sang froid, une accumulation d'évènements qui ont déclenchés cette situation. No

Bises.

Salut à toi.Je crains que cet épisode inutile et malvenu ne mette la pagaille dans le vestiaire entre les "frustrés" et les "titulaires" va falloir gérer avec doigté!! Sad
luom
Contrat Pro
Contrat Pro

MessageSujet: Re: [Europa League] Vitória Guimarães 1-0 OM [Phase de groupe - Journée 3]   Sam 4 Nov - 20:17

VIPER06 a écrit:
luom a écrit:
VIPER06 a écrit:

coucou , bon week end,

Bises.

Salut à toi.Je crains que cet épisode inutile et malvenu ne mette la pagaille dans le vestiaire entre les "frustrés" et les "titulaires" va falloir gérer avec doigté!! Sad

Salutations, coucou

Oui effectivement, il y aura probablement répercussions. Espérons que le staff, les personnes habilitées utilisent un vocabulaire adéquat pour.

Bises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Europa League] Vitória Guimarães 1-0 OM [Phase de groupe - Journée 3]   

[Europa League] Vitória Guimarães 1-0 OM [Phase de groupe - Journée 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2