OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 22:24

T'as raison à €500k par mois, il a la couille gauche plus lourde que la droite!
Il doit etre n°2 dans notre grille des salaires. Quel passe droit merite t'il? Au vu de ses prestations, le mec devrait rester 1h de plus à chaque entrainement à fin d'essayer de retrouver son niveau.

Il n'a aucune excuse, on est allé le sauver de la descente en championship pour un paquet de thunes qu'il ne justifie en aucun cas. J'en ai rien à faire de ses problèmes (s'il en a).
Le mec est capitaine, il se doit de montrer l'exemple (d'ailleurs on voit le niveau de l'équipe quand il est capitaine). Garcia ne devrait en aucun cas faire du favoritisme, si Payet est à cours de forme et ben qu'il coupe les citrons ou qu'il prépare les chasubles.

Je ne suis en aucun cas un mouton de panurge, j'attends énormément de changements tactiques et de joueurs au sein de l'équipe première et surtout que Garcia se bouge un peu le cul
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 22:28

T'as raison, que veux tu que je te dises.
Je suis un fan de la Juve autant que de l'Om, quand il été à la Roma, et ben tu voyais les grosses lacunes malgrè qu'il avait une putin d'équipe. Rien que le fait de mettre Gervinho à la place du Pharaon ou Ljajcic t'as tout compris!
Ou mettre Vainqueur, que certains disent qu'il nous manque.
Ce type est limité et trop têtu.
Et le pire dans l'histoire c'est que je suis résultadiste, le beau jeu, et ben je m'en fou, contre l'EAG c'était 3-0 minimum putin
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 22:36

el pescador a écrit:
T'as raison à €500k par mois, il a la couille gauche plus lourde que la droite!
Il doit etre n°2 dans notre grille des salaires. Quel passe droit merite t'il? Au vu de ses prestations, le mec devrait rester 1h de plus à chaque entrainement à fin d'essayer de retrouver son niveau.

Il n'a aucune excuse, on est allé le sauver de la descente en championship pour un paquet de thunes qu'il ne justifie en aucun cas. J'en ai rien à faire de ses problèmes (s'il en a).
Le mec est capitaine, il se doit de montrer l'exemple (d'ailleurs on voit le niveau de l'équipe quand il est capitaine). Garcia ne devrait en aucun cas faire du favoritisme, si Payet est à cours de forme et ben qu'il coupe les citrons ou qu'il prépare les chasubles.

Je ne suis en aucun cas un mouton de panurge, j'attends énormément de changements tactiques et de joueurs au sein de l'équipe première et surtout que Garcia se bouge un peu le cul

Sur beaucoup de points, nous n'avons aucunement la même opinion. Notre sentiment est totalement différent. Malgré tout, un débat intéressant personnellement.

Tu fais preuve d'intransigeance. Pressé d'obtenir plus de certitudes. Pour l'instant si je comprends bien, médiocrité est de mesure. Maintenant nous verrons l'orientation qui sera prise pour le MERCATO de la période hivernale. En espérant un changement de stratégie et une prise de conscience collective qui me semble primordial, afin d'éviter à nouveau des tensions en interne.  

Maintenant, attendons la suite.

Bonne soirée. Au plaisir.


Dernière édition par luom le Lun 27 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 22:38

el pescador a écrit:
T'as raison, que veux tu que je te dises.
Je suis un fan de la Juve autant que de l'Om, quand il été à la Roma, et ben tu voyais les grosses lacunes malgrè qu'il avait une putin d'équipe. Rien que le fait de mettre Gervinho à la place du Pharaon ou Ljajcic t'as tout compris!
Ou mettre Vainqueur, que certains disent qu'il nous manque.
Ce type est limité et trop têtu.
Et le pire dans l'histoire c'est que je suis résultadiste, le beau jeu, et ben je m'en fou, contre l'EAG c'était 3-0 minimum putin

Aucunement le fait d'avoir raison. Je te propose mon ressenti, mon opinion. Je réitère le fait que ton avis est plus que respectable. Un plaisir de débattre ainsi.

A renouveler. Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 22:40

Tu évades complètement mes arguments
Je ne parles en aucun qu'as du mercato! J'en ai absolument rien à faire du mercato.

Je parle de notre effectif du 27/11/2017.
Du peu de flexibilité de Garcia, de la faiblesse technique de notre effectif.
Enfin bref, le débat est tout sauf intéressant, si tu ne réponds en aucun cas à mes arguments.

C'est dommage, j'aurais préféré que me tu me dises putin mec, tu dis que de la merde, malheureusement tu ne le fais pas et au contraire en faisant du macronisme, tu me donnes raison, j'allais pas me fâcher tu sais, je suis grand moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 22:47

Allez cousin j'attends impatiemment ta réponse!
Ne me laisse pas sur ma fin
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 22:58

el pescador a écrit:
Tu évades complètement mes arguments
Je ne parles en aucun qu'as du mercato! J'en ai absolument rien à faire du mercato.

Je parle de notre effectif du 27/11/2017.
Du peu de flexibilité de Garcia, de la faiblesse technique de notre effectif.
Enfin bref, le débat est tout sauf intéressant, si tu ne réponds en aucun cas à mes arguments.

C'est dommage, j'aurais préféré que me tu me dises putin mec, tu dis que de la merde, malheureusement tu ne le fais pas et au contraire en faisant du macronisme, tu me donnes raison, j'allais pas me fâcher tu sais, je suis grand moi aussi.


Je ne représente aucunement la grandeur. Je sais d'où je viens et ce que j'ai traversé. Choqué par ce genre de comparaison. Bref....En aucun cas, j'emploierais de la grossièreté pour qualifier tes arguments. Je resterais poli, courtois et à chacun son opinion sur moult sujets.

Avoir raison ou pas n'est pas le problème. Que GARCIA semble limité au niveau tactique, des choix proposés probablement. Qualifié, l'équipe d'une faible qualité technique alors que moult fois il y a eu séquences de jeu démontrant le contraire, désolé mais nous ne constatons pas la même chose.

Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 23:01

el pescador a écrit:
Allez cousin j'attends impatiemment ta réponse!
Ne me laisse pas sur ma fin

Te concernant, absolument rien ne se veut rassurant ?  Médiocrité, déception, frustration sont de mesure. Révolte rapide est nécessaire, prise de conscience, sinon....
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 23:07

Suis-je grossier?
Pour employer le mot putin, (t'es pas marseillais, cela se voit)
Peu chere.
Moult fois quoi? contre l'EAG, contre Caen, contre des morts!

Contre Monaco qu'est ce qu'on a produit?
Contre le PSG? (on a reussi à faire match nul grâce à la grinta) et non à la technique individuelle!
Contre Lille, quel grand jeu à t'on deployé? ou Bordeaux? Strasbourg...

Si t'aimes ce style de football peu chère, je ne peux rien faire pour toi!

T'as raison, ont mets de grosses fessées à tout le monde. Mecton, redescends de ton nuage et sois honnête ou objectif, on joue mal au ballon et c'est tout. Il n'y a rien de plus à ajouter.
Si t'as aimé le tricotage contre les culs de jattes de l'EAG pour terminer 1-0 et suer les 10 dernieres minutes, je ne peux en aucun cas partager cela, d'autant plus d'une équipe visant le podium.

Et les cas personnels, j'en ai absolumment rien à faire, nos peintres sont grassement payé pour le peu qu'ils démontrent. Qu'ils se remuent un peu plus et qu'ils mouillent le maillot comme il se doit.
Ne fais pas l'effarouché maintenant et si t'as des contre arguments je suis tout oui (ca fait un moment que je les attends)
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 23:23

Ne me dis pas que t'es parti?
J’espère que t'auras des réponses à mes interrogations! Et que cette fois ci, tu n’éviteras pas mes questions.

Et d'où tu viens et ce que t'as traversé, je te mets au défi qu'on se compare.

J'ai 34 ans, cela fait 12 ans que j'ai quitté la France, à 22 ans j'étais en Irlande, à 23 en Argentine jusqu'à mes 26, après j'ai fait un PVT au Canada d'1 an, puis 1 an en Colombie, puis 5 ans en Argentine et depuis 1 an en Colombie...Ca fait 4 ans que je ne rentres pas en France et pourtant j'essai de voir tous les matchs de l'OM
J'ai vu ma famille 3 fois en 12 ans! Ne me vient pas avec cette excuse!

Je ne te demandes en rien ta pitié, juste de l'objectivité et que tu répondes à mes questions avec des arguments, pas en changeant de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 0:30

Très belle victoire et surtout très bonne performance hier après-midi face à Guingamp.

On se doit de le dire mais il n'y avait quasiment pas d'adversité hier et moi-même j'ai été surpris du niveau afficher par les hommes de Koumbouaré qui pour le coup nous avait habituer à largement mieux en terme de jeu et d'opposition.

Cette victoire n'a rien d'étincelant mais il y a deux ans voir même l'année dernière ce ne sont pas des matchs qu'on aurait gagner et du coup on voit clairement qu'on a progresser dans le fait de garder et gérer un score face à des équipes plus faible qualitativement parlant.

Dans le jeu ce fût fluide, appliqué (même si par moment on a manqué de réalisme et de précisions dans les dernières passes) et surtout de générosité dans tout les secteurs du jeu.

En défense la charnière Rami - Abdennour s'est montré à son avantage même si pendant 85 minutes ils n'ont rien eu à faire, le peu de duels qu'ils ont du gagner ils les ont gagnés.

Sarr arrière-droit c'est une sacrée trouvaille, qu'es-ce qu'il est bon à ce poste, défensivement il s'améliore même si ce n'est pas encore parfait et offensivement c'est cohérent autant dans ses appels, dédoublement avec Thauvin et surtout ses centres de bonnes qualité. J'aime le voir à ce niveau, lui qu'on à temps critiqué.

De l'autre côté à gauche, Amavi s'impose et s'affirme matchs après matchs en temps et pour être sincère je le trouve largement meilleur que Mendy à son arrivée pat exemple. Recrutement XXL pour le coup là. Bravo Zubizarreta !

Au milieu de terrain et concernant Gustavo rien à dire, ce mec est un guerrier, un chien, un affamé. Il gratte un nombre incalculable de ballon et se porte très vite vers l'avant comme le faisait Imbula à une époque sous l'ère Bielsa.

Aux côtés de Gustavo il y avait Lopez et pour le coup je n'y arrive plus avec lui. Trop de déchets dans ses passes, il a peur d'aller au duel et se montre non-chalant. Il est bien loin du niveau afficher la saison dernière.

Sanson, il reste dans la lignée de ses dernières performances, appliqué, sérieux, bon nombre de récupérations et surtout fait mal aux adversaires avec ses contrôles orientés (un régal). Il devrait provoquer un peu plus.

Offensivement on a eu le droit à un trio Payet - Mitroglou - Thauvin.

Concernant Payet je n'ai rien a dire c'est honteux limité catastrophique, je ne comprends pas.

Mitroglou je vous vois arriver.. Le moment serait peut-être opportun de lui donner quelques ballons parce que les seules occasions qu'il a eu c'est lui qui se l'ai aient créées. Les joueurs ne jouent pas avec lui.. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Son profil et son sens du but sont Ô combien précieux mais on va s'en rendre compte trop tard c'est prévisible.

Pour finir ce tour à tour des joueurs, Thauvin endosse encore le rôle de super-héros. Quel but ! Petit point noir, trop individualiste par moment.

Pour conclure: Résultat satisfaisant acquis avec régularité et manière et surtout doublement satisfaisant dans le sens où l'on profite des faux-pas de Nantes et Monaco pour se rapprocher du podium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 1:29

Jeremy, je suis globalement d'accord avec toi, PAyet est loin de son niveau, Thauvin ne fait pas 1 passe, Sanson et Lopez ne savent pas trop quoi faire. Il y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 13:12

Franchement, je suis pas d'accord avec vous.

J'ai l'impression, à te lire El Pescador, qu'on a fait la pire prestation de la saison ce dimanche. Ok ce match on DOIT le gagner 3-0 voire 4-0. Là dessus, je suis d'accord moi aussi à la fin du match j'avais les boules en voyant le score de 1-0.

Mais dans le contenu je suis désolé on peut pas me dire qu'on a fait un mauvais match ? On les a littéralement mangé, autant qu'on avait mangé Caen il y a 3 semaines.
Oui en seconde période on a manqué de lucidité pour mettre ce 2ème but, oui les joueurs ont joué trop individuel, et oui jamais on doit flipper dans les 5 dernières minutes.

Sauf qu'ils ont, à part ces 5 dernières minutes, absolument rien fait ces guingampais. 22 tirs à 4 ça prouve quand même qu'on les a mangé. Pendant 60 bonnes minutes on leur à imposer un pressing, ils avaient du mal à sortir de leurs 30 mètres. Mis à part sur les 5 dernières minutes ils ont pas attaqué une seule fois (sauf sur le contre et la frappe d'Eboa Eboa vers la 10ème minute. C'est tout).

Alors après, c'était "que Guingamp" en face, ok. Mais alors qu'on ne me parle pas du 5-0 à Nice de Lyon. Guingamp et Caen c'est tout simplement meilleur que Nice cette saison. Faut dire les choses comme elles sont.
D'ailleurs contre Lyon, Nice ils ont été sacrément mauvais. Les lyonnais ils avaient juste à attendre la perte de balle stupide niçoise et à balancer devant sur les attaquants qui prenaient en contre facilement.

Alors oui dans certains matchs on a très mal joué. Comme à Lille, à Strasbourg, etc... Sauf que là, contre Guingamp, c'était simplement un (très) bon match dans le contenu. Sans se fier au score.

Pour ce qui est du podium, on est pas si loin que ça de Lyon et Monaco. Même en terme de contenu.
Lyon ok ils marchent sur l'eau en ce moment mais qui sait combien de temps ça va durer. D'ailleurs j'étais au stade pour Lyon-Guingamp justement. Bah crois-moi que c'était tout autre chose pour eux. Ils étaient pas meilleurs que Guingamp. On s'est énormément fais chier les lyonnais n'ont absolument rien montré, hormis 2 exploits individuelles (Mariano de loin et Fekir en soliste). Lyon aussi a fait des matchs abominables, pas plus tard que dimanche dernier contre Montpellier. Dès qu'ils doivent faire le jeu et n'ont pas à contrer comme face à Troyes, Sainté, et Nice (trois fois 5-0), c'est plus compliqué pour eux. Même si ils sont dans une énorme dynamique en ce moment, ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.
Pour Monaco ils sont au-dessus, mais c'est aussi jouable. Là aussi, à titre de comparaison, Amiens les ont littéralement mangé dans le jeu et le fait qu'ils y aient pris un point c'était un miracle. Alors que nous on avait gagné tranquillement à Amiens.


Pour les joueurs, je suis d'accord que Payet doit faire plus. Vu son statut et son prix, il doit être le leader technique de l'équipe. Ce n'est pas le cas.
Thauvin a été l'un des hommes du match mais en seconde période il a fait beaucoup de mauvais choix (comme toute l'équipe d'ailleurs), et avait trop la tête dans le guidon.
Pour Sanson j'ai beaucoup aimé. De toutes petites lacunes qu'il peut corriger mais dans l'ensemble j'ai trouvé sa prestation plutôt bonne.
Lopez je suis d'accord qu'il n'a pas été top, mais je l'ai pas trouvé si mauvais que ça non plus. Un bon catalyseur de ballons, même si des fois il a tendance à être mal placé et à limiter la prise de risque dans ses passes.

Pour Mitroglou, là aussi, je suis pas forcément d'accord. D'abord je suis un grand défenseur de Mitroglou et je suis persuadé qu'il va réussir à l'OM. Mais sur ses premiers mois, qui sont je trouve très moyens, on peut pas tout imputer aux milieux de terrain. Franchement ses appels ne sont pas encore très tranchants, il manque énormément de vitesse, et il s'est parfois même montré maladroit devant le but.
Mais encore une fois, je maintiens une énorme confiance en lui selon moi c'est un redoutable finisseur et ça va payer pour lui.


Dernière édition par Ray13 le Mar 28 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 13:14

Au-delà de ça c'est rare qu'on débatte autant suite à un match (87 réponses, 449 vues. C'est largement le record).

Et franchement, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
VIPER06
Débutant
Débutant
VIPER06

Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 77
Localisation : 06

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 14:39

Une prestation ABOUTIE ....voyons voyons c'est pourtant simple!!
c'est lorsque l'adversaire...(je n'ai pas écrit..partenaire) repart avec le truc qui sert à chasser les mouches entre les jambes...ou bien à quatre pattes....c'est bien ça? Siffle Siffle Siffle Drink Drink
Revenir en haut Aller en bas
VIPER06
Débutant
Débutant
VIPER06

Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 77
Localisation : 06

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 14:41

Ray13 a écrit:
Au-delà de ça c'est rare qu'on débatte autant suite à un match (87 réponses, 449 vues. C'est largement le record).

Et franchement, ça fait plaisir !

Salut....Faut reconnaitre qu'avec les temps morts y'a de quoi écrire des bafouilles sans fins!! mr green Haha
Revenir en haut Aller en bas
VIPER06
Débutant
Débutant
VIPER06

Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 77
Localisation : 06

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 14:45

@ Ray13, Assez de ton avis le jour où le grec aura réglé sa mire ça risque de faire mal...comme pour Bouna qui après la purgatoire commence à voir la lumière!@+ coucou
Revenir en haut Aller en bas
Jpp38
Débutant
Débutant
Jpp38

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 68
Localisation : St Marcellin, pays du fromage

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 19:03

Jérémy. a écrit:

Mitroglou je vous vois arriver.. Le moment serait peut-être opportun de lui donner quelques ballons parce que les seules occasions qu'il a eu c'est lui qui se l'ai aient créées. Les joueurs ne jouent pas avec lui.. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Bien  Enfin un qui parle exactement comme moi, faut vraiment être miraud pour ne pas le voir.
Après, il est très facile de dire qu'il ne vaut pas un pet ( surtout les journaleux, ces fouteurs de m...)

Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverne.allgoo.us/
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 19:41

Ray13 a écrit:
Au-delà de ça c'est rare qu'on débatte autant suite à un match (87 réponses, 449 vues. C'est largement le record).

Et franchement, ça fait plaisir !

J'étais entrain me dire la même chose hier Smile De bonne augure pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 21:12

el pescador a écrit:
Ne me dis pas que t'es parti?
J’espère que t'auras des réponses à mes interrogations! Et que cette fois ci, tu n’éviteras pas mes questions.

Et d'où tu viens et ce que t'as traversé, je te mets au défi qu'on se compare.

J'ai 34 ans, cela fait 12 ans que j'ai quitté la France, à 22 ans j'étais en Irlande, à 23 en Argentine jusqu'à mes 26, après j'ai fait un PVT au Canada d'1 an, puis 1 an en Colombie, puis 5 ans en Argentine et depuis 1 an en Colombie...Ca fait 4 ans que je ne rentres pas en France et pourtant j'essai de voir tous les matchs de l'OM
J'ai vu ma famille 3 fois en 12 ans! Ne me vient pas avec cette excuse!

Je ne te demandes en rien ta pitié, juste de l'objectivité et que tu répondes à mes questions avec des arguments, pas en changeant de sujet!

Bonsoir,

* Je ne préfère aucunement argumenter sur ce que j'ai traversé. Maintenant il est question de me mettre au défi. Facepalm Je peux concevoir qu'être éloigné de sa famille, de ses proches et une épreuve douloureuse. J'ai aussi connu et connait au quotidien des problèmes personnels que je ne préfère aucunement évoqué. Alors STP, MERCI.    

* A te lire on croirait que nous sommes en plein naufrage collectif et individuel. Facepalm

* Se contenter, changer de sujet, il me semble que je me suis expliqué. Bref. Je pense que oui effectivement nous pouvons créer du lien avec tel ou tel sujet d'actualité.

* Une revue d'effectif.....Il me semble que peu de choses positives ressortent de tes commentaires. La majeur partie du temps, tu ne fais qu'effecteur un constat accablant. Tu fais état d'un esprit me concernant beaucoup trop critique. J'ai bien assimilé le fait que tu souhaite, qu'il soit question de tordre l'adversaire, de faire trembler les filets moult fois, un jeu flamboyant pratiqué, que les centres aboutissent, que chacun se sublime Une répétition de ceci dans la durée te permettrait d'être rassuré et probablement enlever un sentiment de frustration qui prédomine chez toi. Désolé mon vieux, je ne suis aucunement sur mon petit nuage et j'essaie de rester tout petit face à une situation bien précise.  

* Pour finir, ne t'inquiète pas, je suis capable de faire la part des choses et aussi convaincu qu'il y a du travail pour se satisfaire davantage d'un contenu collectif et individuel. Mais contrairement à toi, je ne permettrais aucunement d'être aussi catégorique en réfutant l'idée, qu'il n'y a rien qui puisse permettre de signaler qu'il y a matière à être un tantinet optimiste.

* Tu souhaite des résultats avec la manière et une domination de tous les instants. Que chacun prenne ses responsabilités. Reste à travailler, pour améliorer le niveau de performance. Un chapitre de l'histoire avec des acteurs sur et en dehors du terrain. Mes attentes ne sont pas les tiennes. Je n'ai aucunement la même définition du mot aboutissement que toi. Je ne suis aucunement aussi dans l'auto suffisance. Je sais faire preuve de patience et de retenue. Oui, il y eu des périodes de l'histoire de cette institution ou nous prenions davantage de plaisir. Beaucoup plus de certitudes dans moult domaines. Savoir faire preuve d'indulgence et espérer à nouveau vibrer davantage.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 21:22

VIPER06 a écrit:
Une prestation ABOUTIE ....voyons voyons c'est pourtant simple!!
c'est lorsque l'adversaire...(je n'ai pas écrit..partenaire) repart avec le truc qui sert à chasser les mouches entre les jambes...ou bien à quatre pattes....c'est bien ça? Siffle Siffle Siffle Drink Drink

Salutations, bonne soirée,

Simple.....Loin de là..... Facepalm Bref, passons...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIPER06
Débutant
Débutant
VIPER06

Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 77
Localisation : 06

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 22:19

luom a écrit:
VIPER06 a écrit:
Une prestation ABOUTIE ....voyons voyons c'est pourtant simple!!
c'est lorsque l'adversaire...(je n'ai pas écrit..partenaire) repart avec le truc qui sert à chasser les mouches entre les jambes...ou bien à quatre pattes....c'est bien ça? Siffle Siffle Siffle Drink Drink

Salutations, bonne soirée,

Simple.....Loin de là..... Facepalm  Bref, passons...... Wink

Que veux tu j'ai utilisé un raccourci.....je sais que la simplicité est absente de ce pauvre bas monde, comme au foot!!!!droit au but et on plante!!
Au fait pour demain soir à St Symphorien, froid de canard et risques de verglas!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [14ème journée] OM 1-0 Guingamp : L'OM s'accroche au podium
» [Ligue 1] OM 6-3 Metz [24e journée]
» [Ligue 1] OM 1-0 Bordeaux [26e journée]
» [Ligue 1] OM 3-1 Troyes [19e journée]
» [Ligue 1] Caen 0-2 OM [22e journée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMSupporter :: Saison 2017/2018 :: Matchs Terminés-
Sauter vers: