Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [15ème journée] Metz 0-3 OM : Marseille, nouveau dauphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray13
Minot
Minot
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

MessageSujet: [15ème journée] Metz 0-3 OM : Marseille, nouveau dauphin   Mer 29 Nov - 22:21

[15ème journée] Metz 0-3 OM : Marseille, nouveau dauphin.



L'avant-match


Une victoire, un nul, et douze défaites. Les lorrains n'ont pris que 4 points en 14 rencontres, et sont derniers, avec 8 points de retard sur le 19ème. Le bilan messin cette saison peut être qualifié de catastrophique. Au Saint-Symphorien, le bilan est pire. Les messins, à domicile, n'ont connu que des défaites.
De leur côté, les marseillais sont dans une excellente forme en Ligue 1, où ils n'ont plus perdu depuis septembre. Dimanche, les olympiens se sont imposés 1-0 face à Guigamp au terme d'un match bien maitrîsé mais où le réalisme a fait défaut.
Au classement, les olympiens sont à 1 point de la 3ème place occupée par Lyon, et de la 2ème, occupée par Monaco. Ainsi, ils peuvent potentiellement prendre la 2ème place dès ce soir. En effet, dans le même temps, Lyon accueille Lille tandis que Monaco aura un déplacement compliqué à Nantes à gérer.

De ce fait, tout autre résultat pour l'OM au Saint-Symphorien qu'une victoire serait une faute professionnelle. L'OM n'a pas le droit à l'erreur tant le rythme est intense dans la course au podium. Les marseillais se doivent de prendre les points dans des matchs comme ce soir afin d'avoir une chance de jouer la Ligue des Champions dès la saison prochaine.
Pourtant, malgré que tout soit réuni pour une large victoire de l'OM, la prudence est de mise. En effet, ce match a tout d'un "match piège par excellence", comme l'a décrit Garcia. Devant leur public, les messins donneront absolument tout pour enfin lancer leur saison, et les olympiens peuvent donc s'attendre à un match d'une grande intensité au plan physique.

L'objectif est clair. Eviter toute désillusion et prendre 3 points face à un adversaire en perdition et réputé moins fort, sur le papier.
Les olympiens doivent de plus s'appliquer sur le contenu, parvenir à faire un match plein et gagner avec la manière.



Les tactiques


-> La composition olympienne : Laissé au repos dimanche, Zambo fait son retour dans l'entrejeu. Il en va de même pour Sakai et Rolando. Devant, Sanson est sur le banc, Ocampos est donc aligné sur le flanc gauche de l'attaque. Payet, quant à lui, récupère les clés du jeu olympien et sa place de numéro 10.

Mandanda
Sakai - Rami - Rolando - Amavi
Zambo - L. Gustavo
Thauvin - Payet - Ocampos
Mitroglou

-> La composition messine : Les messins présentent presque un onze type. Souvent aligné en sentinelle ces derniers temps, Diagne est titularisé en défense centrale. Dossevi est aligné dans l'entrejeu. Balliu est aligné sur le flanc droit de l'attaque et sera, avec Nguette, en soutien de Rivière.

Kawashima
Basin - Niakhaté - Diagne - Rivierez
Dossevi - Cohade - Poblette
Balliu - Rivière - Nguette



Le match


1ère mi-temps : La rencontre démarrait sur un rythme elevé. Dès la 2ème minute de jeu, Rivière pensait ouvrir le score mais était signalé en position de hors-jeu.
Par la suite, les deux équipes se rendaient coup pour coup et faisaient globalement jeu égal. Cependant, les coups olympiens devenaient de plus en plus intenses, et de plus en plus durs à encaisser pour les messins.
Au quart-d'heure de jeu, sur un très bon centre de Payet, Mitroglou contrait le ballon en pleine surface et le remettait en retrait pour Ocampos, absolument seul dans la surface. Mais l'argentin dévissait complètement sa frappe.
Une première grosse occasion pour l'OM qui faisait office d'avertissement, et qui laissait présager le pire pour les lorrains.
Deux minutes plus tard, à la 18ème minute, Thauvin récupérait le ballon dans le pied de Basin et se jouait parfaitement de se dernier, avant de pénétrer dans la surface, de s'ouvrir un angle de tir sur son pied gauche, d'ajuster parfaitement Kawashima avec sa "spéciale", et d'ouvrir le score (0-1, 18ème minute).
Il semblait, après ce but, que les marseillais avaient fait le plus dur. Les phocéens n'allaient pas s'arrêter là. Les olympiens avaient alors clairement pris le pas sur leur adversaire et dominait la renconntre.
A la 30ème minute, Payet servait parfaitement Mitroglou qui pouvait se présenter seul devant Kawashima. L'attaquant prenait son temps pour défier le gardien mais s'excentrait trop et sa frappe était bien repoussée main ferme par le japonais.
Un nouvel avertissement olympien, et les marseillais allaient à nouveau frapper.
A la 37ème minute, sur un corner mal repoussé par les messins, Thauvin héritait du ballon sur son côté droit et enroulait un magnifique centre du pied gauche. Au second poteau, absolument seul, Luiz Gustavo pouvait contrôler le ballon et parfaitement ajuster Kawashima afin de doubler la mise (0-2, 37ème minute).
Les olympiens, avant la pause, avaient fait le break et pouvaient à présent gérer la rencontre.

2ème mi-temps : Les messins rentraient du vestiaire l'air abattu. Très vite, Marseille en profitait pour reprendre la mainmise sur la rencontre, et se procurer énormément d'occasions de tuer le match.
Dès la 52ème minute, sur un très bon coup franc tiré par Payet, Thauvin s'imposait dans les airs face à Busin, mais sa tête se heurtait sur la barre transversale.
Cinq minutes plus tard, Thauvin, une nouvelle fois, se jouait à nouveau de Busin et venait défier Kawashima sur l'angle de la surface. En déséquilibre au moment de frapper, son enroulé s'envolait trop tôt et venait frôler la lucarne messine.
Comme face à Guingamp, les marseillais donnaient l'impression de trop gâcher, en se procurant énormément d'occasions mais sans parvenir à inscrire un nouveau but.
A la 72ème minute, Sakai décalait Thauvin plein axe. Le français, sur une excellente passe, retrouvait le latéral droit, qui pénétrait alors dans la surface et décalait sur sa gauche Ocampos, absolument seul au point de pénalty, qui s'appliquait pour ajuster Kawashima et tripler la mise. (0-3, 72ème minute).
Suite à ce but, la messe était dite, et le match était définitivement plié. Malgré d'autres occasions franches manquées, les olympiens n'inscriront plus de but.
Marseille gérait alors tranquillement son avance, jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre.



L'Olympien du match

André-Frank Zambo Anguissa. 8/10. Tout juste monstrueux. Excellent au milieu de terrain, il a récupéré un nombre incalculable de ballons dans l'entrejeu. Son impact physique a littéralement mis au supplice les milieux messins. Il s'est aussi montré intéressant dans ses projections balle aux pieds.


Les notes des joueurs


Mandanda : 6/10. Match assez tranquille pour lui. Si il n'a pas eu beaucoup de ballons à gérer, il s'est montré présent et important sur chacun d'eux, que ça soit sur la frappe lointaine de Dossevi, ou sur les belles frappes de Mollet.

Sakai : 7/10. Très présent défensivement, et costaud dans les duels, il a aussi bien apporté offensivement. Il a absolument tout donné, et il a énormément combiné sur son côté droit avec Thauvin, et s'est même offert une jolie passe décisive pour Ocampos.

Rami : 7/10. Encore un gros match du nouveau défenseur marseillais. Toujours aussi important dans les duels, il s'est imposé en vrai patron dans ce match. Très juste et précis dans ses relances.

Rolando : 6/10. Encore un match sérieux du défenseur portugais. Il a bien maitrîsé son sujet, et a été bon dans les duels qu'il a eu à disputer. Il s'impose comme un très bon partenaire de charnière avec Rami.

Amavi : 6,5/10. Lui aussi, il a rendu une très bonne copie. Il a intercepté énormément de ballons, et a été très appliqué défensivement. Il a de plus beaucoup apporté devant et sa vitesse a fait mal à ses adversaires.

Zambo Anguissa : 8/10. Voir ci-dessus.

L. Gustavo : 7,5/10. Encore un match monstrueux de la part du brésilien. Excellent dans les duels au milieu, il a formé une énorme paire avec Zambo. Le duo n'a rien laissé passer au milieu et a littéralement pris le contrôle du match. Il s'est même offert un nouveau but ce soir.

Thauvin : 8/10. Quel match ! Il a fait vivre un calvaire à Busin, qu'il a mis au supplice pendant tout le match. Il a rapidement ouvert le score peu après le quart-d'heure de jeu de sa "spéciale" enveloppée du gauche. Il a aussi offert une passe décisive à L. Gustavo. Il aurait pu s'offrir un doublé voire un triplé en seconde période, mais a manqué de réussite. Une prestation de haut vol.

Ocampos : 7/10. Toujours aussi volontaire, il s'est aussi montré très fort techniquement. Il a été précieux dans ses percussions et dans l'utilisation qu'il a fait du ballon. Il s'est offert le 3ème but de son équipe afin de tuer le match.

Payet : 6/10. Il a alterné le bon et le moins bon ce soir. Intéressant dans son jeu de passe, il a régalé ses partenaires par ses caviars. Il a notamment envoyé Mitroglou en face-à-face, et a offert quelques offrandes à Thauvin. Cependant, il a, en seconde période, connu quelques imprécisions techniques qui ternissent un peu sa prestation.

Mitroglou : 5,5/10. Plus en vue que ces dernières semaines, il a vécu un match plus agréable. Redoutable en point de fixation offensif, il a été précieux dans son jeu dos au but. Il s'est aussi offert quelques situations de buts, mais n'a pas su les concrétiser. Une prestation tout de même encourageante.



Après-match


Quelle soirée !
Cette victoire, d'abord, illustre les différences entre l'OM de cette année et de l'année dernière. En effet, ce soir, les olympiens ont maitrîsé leur sujet du début à la fin, et ont même survolé les débats. Chose que, l'an dernier, ils n'ont que trop rarement réussi à faire, en témoignent le match nul concédé à Nancy (0-0), ou la défaite subie .. à Metz (1-0). Désormais, à domicile comme à l'extérieur, l'OM est capable de maitrîser un match de bout en bout.

Au niveau des performances individuelles, chacun des olympiens peut se satisfaire de son match tant ils ont tous été bons ce soir. Cependant, pour le titre d'Olympien du Match, le choix fut difficile entre Thauvin et Zambo. Le premier, qui s'est offert un but et une passe décisive, a encore réalisé une prestation énorme. Il a mis au supplice son adversaire direct et est passé presque à chaque fois. Une nouvelle excellente prestation qui se traduit au niveau statistique. Le second, quant à lui, a été absolument monstrueux au milieu de terrain. Il a mis au supplice Poblette et Cohade de par son impact physique et sa puissance athlétique. Il a récupéré énormément de ballons dans les pieds messins, et a été excellent ce soir. Un match à reproduire pour le camerounais, qui n'est pas sans rappelé ses prestations de début octobre.

Au niveau comptable, cette victoire acquise avec la manière a une double importance. En effet, dans le même temps, Monaco et Lyon, qui comptaient tout deux 1 point de plus que l'OM avant le coup d'envoi, jouaient respectivement à Nantes et contre Lille. Les monégasques, d'abord, ont perdu à la Beaujoire à la toute dernière seconde, et laissent donc échapper 3 points importants. Les seconds, quant à eux, ont dominé Lille mais se sont aussi inclinés sur le score de 2-1.
Ainsi, le calcul est rapidement fait. Grâce à cette victoire et aux défaites de ses concurrents au podium, l'OM, non seulement remonte sur le podium, mais en plus prend directement la 2ème place, avec 2 points d'avances sur Monaco et Lyon, relégués respectivement aux 3ème et 4ème place.
Les olympiens font alors une excellente opération et voient enfin leur excellente forme récompensée au classement.

Désormais, il s'agira de conserver cette 2ème place, voire de la conforter, ce qui passe par une série de victoires. Les débats reprendront dès ce dimanche soir, où Marseille ira à la Mosson, antre des montpelliérains qui ont un bilan particulièrement bon face aux "grosses équipes" du championnat (un nul obtenu contre chacune des 3 autres équipes du top 4, Paris, Monaco, et Lyon par exemple).
L'OM devra donc s'attendre à tout sauf à un match facile dans l'Hérault. Pourtant, si les olympiens veulent s'inscrire dans la durée à la 2ème place, cela passera par une victoire dans ce match très important.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray13
Minot
Minot
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

MessageSujet: Re: [15ème journée] Metz 0-3 OM : Marseille, nouveau dauphin   Mer 29 Nov - 22:25

Je comprends totalement que mon choix de l'Olympien du Match peut paraître surprenant tant les olympiens ont tous été bons. Thauvin bien sûr aurait aussi mérité ce soir, pareil pour L. Gustavo !

Selon vous, qui a été l'Olympien de ce match ? N'hésitez pas à partager votre ressenti sur le match et sur la prestation des olympiens ici-même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray13
Minot
Minot
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

MessageSujet: Re: [15ème journée] Metz 0-3 OM : Marseille, nouveau dauphin   Jeu 30 Nov - 7:49

À froid, je viens d'aller voir la ligne de stats de Zambo Anguissa.
Mes impressions se sont confirmées. Il a été juste énorme à la récupération. 99 ballons joués, 31 ballons gagnés.

31 ballons gagnés c'est juste hallucinant. Bien évidemment record du match, et son record depuis qu'il est à l'OM.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuk
Membre d'OMS
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 25
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: [15ème journée] Metz 0-3 OM : Marseille, nouveau dauphin   Jeu 30 Nov - 13:43

Ray13 a écrit:
À froid, je viens d'aller voir la ligne de stats de Zambo Anguissa.
Mes impressions se sont confirmées. Il a été juste énorme à la récupération. 99 ballons joués, 31 ballons gagnés.

31 ballons gagnés c'est juste hallucinant. Bien évidemment record du match, et son record depuis qu'il est à l'OM.


Salut Ray, effectivement, bon match du milieux marseillais. Etant un fan et fondant un grand espoir en ce joueur, je ne peu que me réjouir du match fourni hier soir. Mais voilà, malgré une omniprésence à la récupération, je trouve qu'il nous a pafois mis en danger en jouant trop "facile", sur des passes en retrait ou sur des conduite de balle hasardeuse. Pourtant on voit qu'il a des capacité quand il sagit d'évoluer dans le camp adverse et de jouer la plaque tournante avec Gustavo. C'est des erreurs à gommé, comme son manque flagrant d'expérience sur les duels. Je le voit souvent foncé sur le ballon, et face à face avec l'adversaire. Il ferait mieux de jouer la protection de balle à la gustavo, en se servant en plus de son physique supérieur à la moyenne.

Pour toute ses raisons, je mettrai donc plutôt Thauvin qui est buteur, passeur et second passeur sur le but d'Ocampos (il lance merveilleusement Sakai dans la profondeur). Malgré tout, je suis très content qu'on porte Zambo comme un potentiel meilleur joueur de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray13
Minot
Minot
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

MessageSujet: Re: [15ème journée] Metz 0-3 OM : Marseille, nouveau dauphin   Jeu 30 Nov - 14:06

Je suis complètement d'accord avec toi Ryuk. Son axe de progression principal est clairement dans l'utilisation du ballon. Mais comme tu l'as remarqué à plusieurs reprises c'est là aussi une question de confiance, car le talent il l'a.
Par exemple, hier, sur le contre qu'on a en 1ère mi-temps, il a énormément d'espace et de temps mais à tout perdu suite à une conduite de balle hasardeuse. En tant que supporter on se veut exigeant donc on lui en veut pour cette "erreur technique", même si au final, il obtient un corner. Et suite à ce corner, il récupère le ballon entrée de surface, fais une très belle feinte de corps et décale Thauvin qui centre sur L. Gustavo pour le 2-0.

Voilà la preuve qu'il a des qualités balle au pied. Que ça soit dans sa gestuelle, ou dans sa faculté de projection, on sent qu'il a un potentiel élevé dans ce domaine. Maintenant, à lui de bosser encore ce domaine car il peut faire bien mieux, d'être plus constant, d'avoir moins d'approximations techniques, alors il deviendra vraiment un très bon joueur et surtout très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy.
Administrateur
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 22
Localisation : France, Marseille

MessageSujet: Re: [15ème journée] Metz 0-3 OM : Marseille, nouveau dauphin   Jeu 30 Nov - 14:41

Une nouvelle fois c'est une très bonne analyse que tu nous livre Ryuk et ça fait plaisir de lire un bon papier de temps en temps. Par les temps qui les courts c'est très rare.

Pour en revenir au match je pense qu'au-delà de la performance qui est à retenir, je pense que nous sommes en train de nous créer notre propre identité de jeu avec des mouvements d'attaques rapides, coordonnés, dès déplacement intelligent de la part du porteur du ballon et de celui qui le demande et surtout nos mouvements de passes et combinaisons commencent à déstabiliser les adversaires que nous jouons comme par exemple sur le but de Ocampos avec ce jeu à trois entre Thauvin, Sakai et Ocampos à la finition.

Certes l'opposition n'était pas élevé mais plus les matchs passent plus je me dis qu'au final c'est nous qui faisons déjoué l'adversaire et pas l'adversaire qui est mauvais. Au début je pensais ça mais maintenant plus trop.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omsupporter.forumactif.com
Ryuk
Membre d'OMS
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 25
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: [15ème journée] Metz 0-3 OM : Marseille, nouveau dauphin   Jeu 30 Nov - 16:24

Sur Zambo on est d'accord il marche à la confiance. Concernant sa conduite de balle, effectivement il a une capacité à éliminé assez interessante, mais des qu'il porte un peu plus le ballon, on s'en qu'il se désoriente par rapport au jeu, il fait de mauvais choix, ne joue pas avec les appels de ses coéquipier. En fait actuellement il est bon quand il joue vers l'avant et avec peu de touche de balle. Mais il est incapable de transpercer les ligne balle au pied sans perdre son sang froid. C'est normal, il doit beaucoup mieux maitriser sa course vis à vis du ballon pour pouvoir nous gratifier de rush perçant, ce qui manque cruellement à l'OM pour varier les solution dans l'Axe.


Concernant le match je te rejoin à 100% Jérémy, y a une identité de jeu qui se dégage. N'en déplaise au détracteur de Garcia, cette deuxième place on lui doit, car il a su changer son système principale pour sublimé son équipe type. Les automatisme commence à apparaitre, et les combinaison sont de moins en moins rare. Alors on peu se dire que ça arrive sur le tard, mais avec le changement de système, le manque d'efficacité des 9, la blessure de Payet, et la défense type renouvelé de moitié, il fallait tout de même du temps pour que l'on puisse nous montrer que l'OM est de retour dans le haut du classement.
Plus que l'année dernière, nous avons une base solide pour joueur la L1. C'est sur ce modèle que viendront se greffer les potentiels futurs recrues, ainsi que les jeunes de la formation dans les 2 ans à venir. Car oui il vas falloir perfectionner l'effectif. Outre le dossier épineux du 9, il nous manque une ARD et un MDC confirmé. Plus tard il faudra faire du ménage dans les joueurs qui ne jouent pas pour laisser le champs libre aux jeunes. Bref je m'égare, mais je voit une vrai équipe maintenant. Capable de faire front à la défaite. Maintenant il faut faire cap sur les victoires, et contre des gros aussi. Parce que le match de Lyon par exemple, il vas être clairement décisif...

Mais le dis Jérémy, y a pas d'adversaire faible, quand tu es l'OM tu sais dorénavant que les "petit" vont donné leurs vie pour avoir le scalpe de notre club en trophée, laissant le plus grand club Français sur une humiliation. La motivation est un vecteur à ne jamais négligé chez les adversaire de l'OM. Moi je veux plus regarder contre qui on joue, parce que ça sera de toute manière une match compliqué. Une victoire n'est jamais anodine, on a beau avoir un budget largement supérieur, c'est 11 hommes contre 11 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drogbou
Administrateur
avatar

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: [15ème journée] Metz 0-3 OM : Marseille, nouveau dauphin   Jeu 30 Nov - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray13
Minot
Minot
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

MessageSujet: Re: [15ème journée] Metz 0-3 OM : Marseille, nouveau dauphin   Jeu 30 Nov - 19:44

Exactement !

L'argument selon lesquels "c'était que Lille, Caen, Guingamp en face.." c'est du flan !
Un exemple tout simple, Lille on les bat, mais c'est que Lille. Résultat hier Lille va gagner à Lyon.
Je dis pas que, quand on les a affronté, Caen, Guingamp, et Lille étaient mauvais (bien que Lille était meilleur sur le match contre nous), mais en Ligue 1 ya pas de petites équipes. C'est à nous de toujours les faire déjouer.

Là on va avoir de gros tests encore. Aller à Montpellier, c'est tout sauf facile cette saison (Nice, Paris et Monaco ne diront pas le contraire eux qui n'ont pas gagné là-bas..). On aura aussi un match hyper intéressant contre un Saint-Etienne certes blessé mais qui reste une valeur sûre du Championnat.
Et le match contre Lyon, là oui, ça va être un choc énorme et décisif. Honnêtement chez eux je suis pas serein (en tout cas je suis content car j'irai au Stade pour ce match (je pense d'ailleurs à faire une petite rubrique avec des photos du match comme l'avait (bien) fait Derf pour le OM-Bastia de l'an dernier).

Et pour en revenir à Garcia, là encore je suis totalement d'accord avec vous. Pour être honnête, j'ai trouvé très durs à son encontre les "Garcia Démission" qui ont circulé sur les réseaux sociaux après le match contre Monaco, après le mercato, et après le match contre Rennes.
Je ne dis pas qu'il est parfait, moi aussi j'avais la haine contre lui et sa compo à Monaco. Mais le fait qu'on veuille le faire passer pour un Franck Passi bis c'est surtout ça qui m'énerve personnellement.
C'est une valeur sûre de notre Championnat et pour moi c'est un très bon entraîneur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 40
Localisation : Franche comté

MessageSujet: Re: [15ème journée] Metz 0-3 OM : Marseille, nouveau dauphin   Jeu 30 Nov - 20:10

Bonsoir,

Il y au prise de conscience que. Il y a qualité, potentiel individuel, collectif, pour accomplir une grande saison.

Le travail porte ses fruits.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [15ème journée] Metz 0-3 OM : Marseille, nouveau dauphin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée] Metz 0-3 OM : Marseille, nouveau dauphin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15ème journée - matches du vendredi 3 au lundi 6 décembre.
» Pro D2 : La 15ème journée en questions
» 15ème journée de Pro D2
» 15ème journée de Top 14
» 15ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMSupporter :: Saison 2017/2018 :: Matchs Terminés-
Sauter vers: