Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fermeture officielle d'OMSupporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo'
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Fermeture officielle d'OMSupporter   Lun 26 Mar - 21:33

Bonsoir à tous.

Je vous ai récemment annoncé mon départ, ce soir je viens vous annoncer la fermeture officielle du forum.

En effet, nous en avons discuté avec Drogbou et nous avons pris la décision de mettre un terme à OMS, et cette décision est irréversible.

OMS est un forum qui a vu officiellement le jour en 2008, à l'époque il faisait partie des "top" en terme de forum avec beaucoup de membre, et beaucoup de message posté chaque jour (la version "officielle" comptabilise 774 membres et pas loin de 85 000 messages, ce qui est quand même assez énorme).

La montée en puissance des réseaux sociaux aura finalement "tuer" OMS, comme un bon nombre de forum d'ailleurs, et la première version s'est éteinte aux alentours de 2014.

En septembre 2015, nous avons décidé de ré-ouvrir OMS mais sous une plateforme beaucoup plus "professionnelle" (hébergeur pro et payant). Celui-ci aura tenu environ 2 ans, malgré des hauts et des bas, avant de fermer à son tour.

Puis, en septembre dernier, nous sommes revenu sur la plateforme "ForumActif".

Malheureusement, depuis septembre, l'activité ne cesse de diminuer et depuis 2018, c'est devenu complètement désert.

J'ai pris la décision de quitter le navire il y a tout juste un mois, et aujourd'hui, OMS est définitivement terminé. Et pour ma part, c'est tout simplement la période des forums qui est terminé. Je passe de temps en temps sur le forum "OMForum" mais c'est très rare.

Malgré tout, je retiendrais de très bon souvenir d'OMS et de l'ère des forums en général. J'espère que vous auriez prit un minimum de plaisir à venir sur le forum chaque jour !

Je laisse ce topic ouvert afin que l'on puisse se donner des nouvelles de temps en temps.

Bref, sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne continuation dans votre vie, avec beaucoup de joie, de bonheur, d'amour ect ! Cool Hey
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Fermeture officielle d'OMSupporter   Lun 26 Mar - 21:36

Ah oui, j'oubliais, le plus important. Certain le savent déjà, je suis administrateur de la page Facebook "Histoire de l'OM" (www.facebook.com/histoireolympienne), n'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre sur la page.

Je suis également très présent sur Twitter sous le pseudo @FloHdOM, même chose pour Drogbou sous le pseudo @AxelOMS. N'hésitez surtout pas à venir nous follow, on vous suivra en retour et on pourra continuer à discuter de notre OM ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Fermeture officielle d'OMSupporter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1