OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Milieu] Luiz Gustavo Dias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyVen 8 Sep - 15:39

LUIZ GUSTAVO
Milieu défensif

Né le: 23/07/87
Lieu de naissance: Pindamonhangaba (Brésil)
Nationalité: [Milieu] Luiz Gustavo Dias 1504877961-bra
Arrivée au club: 4/07/17
Code by OMSupporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyVen 15 Sep - 11:07

Un patron, un boss !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyVen 15 Sep - 17:50

On sent surtout quand il est pas là que c'est un boss. Contre Monaco il surnage les 10 autres du 11.
Contre Rennes on se fait bouffer au milieux, il est pas là. Hier on a quand même vu un autre milieux contre Konyaspor, le mec à bien équilibré le milieu en plus de Kamara qui a fait un bon petit match.
Il monte en puissance selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyLun 2 Oct - 21:15

Info :

@RMCsport vient d'affirmer que Luis Gustavo devrait rien avoir,après le visionnage de la commission...

Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyLun 2 Oct - 23:34

Salut Luom, si c'est vrai, je trouve ça tout de même justifiée. Parce que son tacle est certe violent, mais il a pas les deux pieds décolés, il est de face.. à la rigueur un jaune pour excès d'engagement, faut dire qu'il l'as bien découpé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyMar 3 Oct - 8:48

Opération clémence pour Luiz Gustavo

Jeudi, Luiz Gustavo ira lui même se défendre jeudi face à la Commission de Discipline de la LFP. L'OM va demander de la clémence et espère que le carton rouge sera enlevé ou changé en carton jaune. Ce qui le suspendrait automatiquement pour Strasbourg, mais pas pour le choc contre Paris. Le casier du joueur est fourni. Le barème habituel pour ce type de "faute grossière" est de 3 matchs fermes.

Exclu à Nice par Monsieur Bastien, Luiz Gustavo n'a plus son destin entre les mains. Il appartient à la Commission de Discipline de se prononcer jeudi soir.

Avec ce rouge direct, plusieurs options sont possibles. La requalification en carton jaune est l'option la plus avantageuse, car elle permettrait de remettre les compteurs à zéro et de ne rater que Strasbourg. La Commission peut aussi annuler tout simplement le carton rouge. Mais attention, la Commission peut aussi aller jusqu'à infliger trois matchs fermes de suspension au Brésilien de l'OM, ou maintenir le rouge et donner un match et un avec sursis... Bref, le suspense est total et les doutes seront levés jeudi dans la soirée.

LePhocéen
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyJeu 5 Oct - 19:37

INFO :

" On pourrait finalement se diriger pour une suspension de 1 match + 1 sursis pour Luiz Gustavo ! Réponse ce soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyVen 6 Oct - 8:55

Il sera donc là pour Marseille - Paris !

Excellente nouvelle ! Sans lui, ça aurait été encore plus compliqué que ce que ça va l'être !

Bon par contre, faudra voir comment on fait sans lui à Strasbourg, qu'il ne faut pas oublier... La dernière fois qu'il n'était pas là, on avait complètement pris l'eau contre Rennes... (d'où l'utilité que ça aurait été d'avoir Vainqueur dans l'effectif...).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyVen 6 Oct - 15:53

Ray13 a écrit:
Il sera donc là pour Marseille - Paris !

Excellente nouvelle ! Sans lui, ça aurait été encore plus compliqué que ce que ça va l'être !

Bon par contre, faudra voir comment on fait sans lui à Strasbourg, qu'il ne faut pas oublier... La dernière fois qu'il n'était pas là, on avait complètement pris l'eau contre Rennes... (d'où l'utilité que ça aurait été d'avoir Vainqueur dans l'effectif...).

Salut Ray,

D'accord avec toi, vas falloir montrer qu'on est pas dépendant de lui(z). Contre strasbourg on vas pouvoir tester Zambo-Kamara (Si Garcia met pas Sertic). Ça fait peur, mais ça peut être un jolie test pour le minot. Ou alors Garcia reviens au 4-3-3! À voir aussi comment strasbourg vas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptySam 7 Oct - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyVen 13 Oct - 8:27

Luiz Gustavo : "Je ne suis pas le patron"

Gustavo en direct dans Team Duga : "Je ne me considère pas comme le patron. Je suis très tranquille ici. Je respecte tout le monde. Peu importe l’âge. Je tente surtout d’aider mes coéquipiers. Je travaille beaucoup. On a un vestiaire uni. On est de plus en plus fort dans notre équipe. Je pense que plus le temps va passer, plus on va s’unir et plus on va s’aider les uns les autres pour aller loin."


LePhocéen
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyVen 13 Oct - 8:28

Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyLun 16 Oct - 19:09

Dès qu'il est absent ça se ressent fort niveau collectif au milieu de terrain. C'est un réel problème vu qu'il ratera encore des matchs, c'est quasi une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyLun 23 Oct - 9:57

Il est exceptionnel, il représente vraiment la mentalité Marseillaise !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyLun 23 Oct - 14:30

Flo' a écrit:
Il est exceptionnel, il représente vraiment la mentalité Marseillaise !

Son travail de l'ombre est clairement mis en lumière. Sans lui on est coupé en deux. Puis la doublée avec Zambo est une merveille pour la récupération du ballon et l'orientation du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyMar 24 Oct - 13:13

Zambo aussi est très bon c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyMer 25 Oct - 22:21

En tout cas c'est un super coup de l'avoir pris. Si beaucoup on pointé du doigt le mercato, y a rien à redire sur lui. C'était le candidat parfait pour continuer dans la lancé de ce que pouvoir faire Vainqueur. J'adore Vainqueur, il a la même mentalité que Gustavo. Maintenant ce dernier est beaucoup plus technique et tactique que son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyJeu 26 Oct - 7:52

Même si beaucoup de personnes étaient sceptiques quant à son arrivée je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui il a beaucoup plus prouvé que quiconque autres recrues du championnat cet été.

Avec lui nos matchs ne sont pas les mêmes, quand il n'est pas là on souffre, on manque d'agressivité et surtout le plus important: Nous perdons des points.

Cependant une question existentielle me trotte en tête: "Ne voyons-nous pas Luiz Gustavo comme le messie entre autre car le niveau de l'équipe et des autres milieux sont faibles ?"

Attention je remet pas en cause sa qualité et son importance dans l'équipe mais j'aimerais avoir votre avis là-dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyJeu 26 Oct - 9:13

Vous avez tout dit. Ce joueur est un monstre.
Surtout qu'à Marseille on adore ce genre de joueurs, qui ont une attitude de guerrier ! Donc il ne pouvait qu'être adopté très rapidement par les supporters !

Jérémy, pour te donner mon avis, je pense que le fait qu'un joueur surnage au milieu de joueurs moyens est plus vrai pour les offensifs (ex : Thauvin en début de saison dernière).
Pour un 6, je pense pas que ça fasse une différence, d'autant que Gustavo est très dominateur dans les duels (il a carrément MANGÉ Neymar, Mbappé, et Rabiot par exemple. Il avait fait pareil contre Nice). Avec ce type de joueurs on sait qu'on va plus se faire marcher dessus (contre exemple à Monaco, où c'était plus un naufrage tactique selon moi).
À l'inverse, je pense que les joueurs autour de lui, comme Zambo à la récupération, ne démérite pas. Et Luiz Gustavo a tendance à les tirer vers le haut. Pour illustrer cela, une citation de Zambo, dans l'Equipe de ce lundi :
« Luiz Gustavo m’impressionne, me pousse à progresser mentalement. Quand je suis cuit, et que je vois qu’il trime encore, je suis obligé de continuer, de trouver une énergie venue de nulle part : il a 30 ans, j’en ai 22 ! Vous savez qu’en moyenne, il court 500 mètres de plus que moi par match… Cela me rend fou ! »
Ces propos m'ont marqué et illustrent selon moi parfaitement l'impact que Gustavo a pu avoir sur les plus jeunes joueurs de l'effectif. Cet impact leur sera bénéfique pour le restant de leur carrière, que ça soit Zambo, mais aussi pour Kamara qui a tout à apprendre, voire Sanson !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptySam 28 Oct - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyDim 29 Oct - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyDim 29 Oct - 23:04

Aïe, à Bordeaux en plus...

Ça ça fait mal... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyLun 30 Oct - 0:31

Ray13 a écrit:
Aïe, à Bordeaux en plus...

Ça ça fait mal... Crying or Very sad

C'était sur et certain qu'il allait rater Bordeaux! On vas faire un résultat de merde la bas, comme d'hab, et la suspension vas vraiment pas nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyDim 5 Nov - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias EmptyLun 6 Nov - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Luiz Gustavo Dias   [Milieu] Luiz Gustavo Dias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] Luiz Gustavo Dias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Milieu] Morgan Sanson
» [Milieu] Grégory Sertic
» [Milieu] Maxime Lopez
» [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMSupporter :: Saison 2017/2018 :: Effectif OM-
Sauter vers: