OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Attaquant] Kostantinos Mitroglou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Kostantinos Mitroglou   [Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Kostantinos Mitroglou   [Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Kostantinos Mitroglou   [Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 13:06

Lui et son équipe ne verront pas la Russie. Logique au vu des deux confrontations face à la Croatie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Kostantinos Mitroglou   [Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Kostantinos Mitroglou   [Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Kostantinos Mitroglou   [Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 12:48

Merci Payet, alors explique moi, pourquoi un mec bien placé ne reçoit pas le ballon?

Ah, peut être que vous les milieux offensifs vous avez oublié que le mec joue avec vous...
Ou parce que t'es tellement moyen en ce moment que tu rates presque tout (à part les passes à 5m)

PS: désolé, je commence à en avoir marre de cette starlette. Il ne justifie en rien son statut et encore moins le lourd investissement, il n'est que l'ombre de lui même
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Kostantinos Mitroglou   [Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 14:07

el pescador a écrit:
Merci Payet, alors explique moi, pourquoi un mec bien placé ne reçoit pas le ballon?

Ah, peut être que vous les milieux offensifs vous avez oublié que le mec joue avec vous...
Ou parce que t'es tellement moyen en ce moment que tu rates presque tout (à part les passes à 5m)

PS: désolé, je commence à en avoir marre de cette starlette. Il ne justifie en rien son statut et encore moins le lourd investissement, il n'est que l'ombre de lui même

Exactement.

Il faut savoir que Mitroglou se créées ses occasions seul et non pas par l'intermédiaire des joueurs à vocation offensifs et c'est bien ça le problème.

J'ai la quasi-conviction que les joueurs n'adhère pas à son style de jeu alors qu'au contraire il est Ô combien important. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Kostantinos Mitroglou   [Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:52

3 buts et une passe décisive pour lui ce soir, j'espère que ça lui permettra enfin de prendre confiance en lui et j'espère qu'il enchainera très vite les buts comme il a su le faire dans ses anciens clubs !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Kostantinos Mitroglou   [Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 EmptySam 10 Fév - 9:15

Vous voulez encore le défendre ? Perso j'ai cru j'allais faire mon "mea culpa", mais rien du tout. Hier, il raté encore une balle de but toute faite...On perd 2 points sûrement important...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Kostantinos Mitroglou   [Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 EmptySam 10 Fév - 11:16

Vous en voulez à Mitroglou qui a raté une occasion mais vous n'en voulez pas à Germain qui n'a pas pesé sur le match ?

Je veux bien qu'on s'acharne sur Mitroglou mais quand on voit la contre-attaque en fin de match menée par Payet qui décale Thauvin sur la gauche qui remet instantanément à Mitroglou dans l'axe, là il y a de quoi se posé des questions parce que la balle de match c'était à ce moment là qu'on l'avait pas lorsque le grec vendange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Kostantinos Mitroglou   [Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Kostantinos Mitroglou   [Attaquant] Kostantinos Mitroglou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaquant] Kostantinos Mitroglou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMSupporter :: Saison 2017/2018 :: Effectif OM-
Sauter vers: