OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Entraîneur] Rudi Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:43

Drogbou a écrit:


Facepalm

Les stats c'est très important, mais c'est pas un écran de fumé à utiliser pour rassurer les gens. Quand on sort se genre de stats sorti de derrière les fagots, c'est qu'on à pas mieux à proposer, et c'est ça la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 4:44

Comme j'arrive pas à dormir, j'ai décidé de regarder les stats de Garcia avec l'OM! Et bah c'est pas dégueu, 46 matchs, 24 victoire, 11 nuls, 11 défaites TCC. Ça donne 52% de victoire tout de même. Si on regarde le début de saison, c'est 58% de victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 4:55

En comparaison, Baup c'est 46% Victoires, 37% pour Michel... 52% c'est dans les eaux de Bielsa, Deschamps, Gerets...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:38

Cela ne reste que des statistiques, mais oui, pour le moment c'est pas la cata non plus en terme de résultats, nous sommes toujours dans la course au 4 premières places, mais c'est surtout la philosophie de jeu, y'en a pas vraiment, et sur la durée ça va forcément poser problème à un moment ou un autre...

Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:22

Drogbou a écrit:
Cela ne reste que des statistiques, mais oui, pour le moment c'est pas la cata non plus en terme de résultats, nous sommes toujours dans la course au 4 premières places, mais c'est surtout la philosophie de jeu, y'en a pas vraiment, et sur la durée ça va forcément poser problème à un moment ou un autre...



Ouep, même si on commence à voir une équipe bien plus organisé dans le nouveau système, les latéraux montent plus, on est beaucoup plus porté vers l'avant avec des passes qui cassent les lignes, c'est tout de même à mettre au crédit de RG
Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:34

Ryuk a écrit:
Comme j'arrive pas à dormir, j'ai décidé de regarder les stats de Garcia avec l'OM! Et bah c'est pas dégueu, 46 matchs, 24 victoire, 11 nuls, 11 défaites TCC. Ça donne 52% de victoire tout de même. Si on regarde le début de saison, c'est 58% de victoire!

Et oui, un entraîneur dont le pragmatisme peut agacer, surtout dans un club comme l'OM. Mais au final c'est un entraîneur très costaud en terme de vécu, et qui a prouvé par les résultats !

Moi le premier j'avais la haine contre lui et sa compo le soir de Monaco - OM, mais selon moi il n'est pas un aussi mauvais entraîneur que la manière dont il est traité ;)
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:47

Salutations, bon week end,

OM : Contre Salzbourg, Garcia a choqué un coach de L1

https://www.foot01.com/equipe/marseille/om-contre-salzbourg-garcia-a-choque-un-coach-de-l1,261609?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

Publié Samedi 30 Septembre 2017 à 11:30 Dans : OM, OGCN, Ligue 1.


Confronté à l’enchaînement des matchs, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia a remanié son onze de départ pour affronter le RB Salzbourg en Europa League jeudi.

Résultat, le club phocéen s’est incliné 1-0 en Autriche, pendant que Steve Mandanda, Hiroki Sakai et Dimitri Payet assistaient à la rencontre en tribunes. A croire que le coach de l’OM aurait dû imiter son homologue de l’OGC Nice Lucien Favre qui, lui, a balayé le Vitesse Arnhem (3-0) avec son équipe type. D’ailleurs, le coach du Gym a été surpris par la compo de Garcia.

« Ils ont perdu à Salzbourg avec une équipe bien aménagée, c'est le moins qu'on puisse dire : il y avait sept joueurs différents par rapport au match de Toulouse, c'est énorme, a jugé le technicien suisse. Ce sont de bons joueurs qui ont été alignés, aussi, mais il manquait quelques titulaires. On peut largement expliquer leur défaite, quand même. » Mais dimanche soir, Nice aura affaire à un OM très différent.

L’OM n’a plus de secret pour Favre

« A une ou deux exceptions, ils ont trouvé leur équipe type, en même temps qu'une stabilité, a commenté Favre. Ils ont beaucoup de joueurs devant qui percutent, qui vont dans les 16 mètres. C'est pas mal aussi au niveau de la récupération. Après, ils ont la possession et sont tranchants dans les un contre un, avec des latéraux qui jouent très, très haut, surtout à droite. » Visiblement, l’entraîneur azuréen a déjà bien étudié les forces et les faiblesses de l’OM.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 7:18

On a souvent critiquer ses choix tactiques, ses remplacements tardifs et son entêtement à s'adapter à l'adversaire mais après le match d'hier il faut être objectif et reconnaître qu'il aura été très bon dans le management et dans sa capacité à faire réagir son groupe après les 2 buts encaissés rapidement à défaut de ce qu'il s'était passer à Monaco.

Bravo coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 0:03

D'ailleurs un peu après le 2-0 on l'a vu debout entrain de gueuler sur ses joueurs. Là où un Passi aurait était passif (ah.ah.), lui c'est montré responsable et pas abattu! Psychologiquement les joueurs ne ce sont pas senti délaissé par le coach. Ça compte.Ocampos qui a la confiance du coach, qui a la rage, quand il a vu Garcia gueuler, il a du ce dire qu'il jouait sa vie sur ce match. Et c'est ce qu'il a fait! J'vais pas revenir sur le mercato, mais avec mes début difficile avec une équipe pas du tout au complet, un groupe qui commence à connaître, mais avec des changements, il a su composer avec ce qu'il avait sous le coude. Puis il a sorti N'jie du placard, Ocampos aussi, Zambie titulaire c'est lui. Je pense qu'il a du mal à imposer son choix de préfèré Amavi à Evra, vis à vis de ce dernier. L'année dernière Thauvin et Sanson explose avec lui, Sakai devient un guerrier, il a meme fait marquer un but décisif à Doria (dans tes dents Bielsa![je rigole hein, me frappez pas])! Soyons honnête, l'attente est extrême sur l'OM depuis longtemps. On a vu des coach ce taper des série de défaite sans que ça parte en couille, surtout que la on parles surtout de deux défaite. Son problème c'est qu'il n'arrive pas à produire du beau jeu, ça fonctionne pas contre les grandes équipe, certe, mais on est 5eme l'année dernière, qui aurait imaginé ça en début de saison derniere?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:06

On le dit rarement mais bravo à Rudi pour dimanche, son coaching était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:13

J'avais pensé à faire un article où je défends Garcia.

Car pour moi il n'est pas du tout traiter à sa juste valeur.
Pendant les vacances d'hiver, j'en ferai sans doute un, avec des arguments et des recherches, en tentant de prouver qu'il s'agit d'un très bon entraîneur !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:47

Ray13 a écrit:
J'avais pensé à faire un article où je défends Garcia.

Car pour moi il n'est pas du tout traiter à sa juste valeur.
Pendant les vacances d'hiver, j'en ferai sans doute un, avec des arguments et des recherches, en tentant de prouver qu'il s'agit d'un très bon entraîneur !

Je te rejoins en partie, j'apprécie le coach, de base. Après faut avouer certains choix incompréhensible, et ses changements très tardifs en cours de match.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 8:18

Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 7:36

Les résultats sont au rendez-vous cette saison ! Ça fait plaisir.

Maintenant, on peut faire bien mieux en terme de jeu. De nets progrès face à Caen. Il faut maintenant réitérer des performances comme celles-là, à chaque fois, pour que ça devienne la constance !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 9:06

Je sais pas comment des gens on pu douter de ses capacités, quand on voit la saison qu'il fait l'année dernière avec un effectif qu'on donnait dans le ventre mou du championnat et qu'au final il nous qualifie pour L'EL..

Cette saison avec un effectif meilleur ça ne peut être que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 5:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraîneur] Rudi Garcia   [Entraîneur] Rudi Garcia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraîneur] Rudi Garcia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMSupporter :: Saison 2017/2018 :: Effectif OM-
Sauter vers: