OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Projet Socios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

Projet Socios Empty
MessageSujet: Projet Socios   Projet Socios EmptyVen 15 Sep - 20:57

Que pensez-vous du projet de participation des supporters aux finances et à la vie de l'Olympique de Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

Projet Socios Empty
MessageSujet: Re: Projet Socios   Projet Socios EmptyVen 15 Sep - 21:36

J'ai été l'un des premiers à m'inscrire et à adhérer au projet (il y a plus d'un an maintenant) et je ne le regrette absolument pas.

Le projet en lui-même est excellent, et ceux qui gèrent ce projet le sont tout autant. Quel dommage que les supporters ne suivent pas...

Pour info, le socios de Bastia à plus d'adhérent que le notre...
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

Projet Socios Empty
MessageSujet: Re: Projet Socios   Projet Socios EmptyVen 15 Sep - 21:36

Un sujet qui me tient à cœur. Des propositions, des explications, un cahier des charges élaboré. Voici le descriptif, les démarches, un contenu :

https://massilia-socios-club.lepotcommun.fr/

Malheureusement, aujourd'hui, silence radio. EYRAUD signalant pourtant un intérêt. Se serait, pourtant judicieux de faire le nécessaire pour faire aboutir quelque chose. Faire participer l'essence même de cette institution à moult décisions, objectifs, projection, vision aurait du sens et pourrait permettre de sentir qu'il y a volonté ensemble d'avancer dans la même direction. Ceci permettrait aussi de trouver des solutions en cas de tension, conflit, d'opposition, d'orientation, au même titre que de satisfactions et autres. L'avis d'une équipe dirigeante confronté à celle d'une communauté, d'un peuple. Quoi de mieux pour avancer de la meilleure des manières et sélectionner les bonnes décisions.

Bises, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

Projet Socios Empty
MessageSujet: Re: Projet Socios   Projet Socios EmptyVen 15 Sep - 21:39

luom a écrit:
Un sujet qui me tient à cœur. Des propositions, des explications, un cahier des charges élaboré. Voici le descriptif, les démarches, un contenu :

https://massilia-socios-club.lepotcommun.fr/

Malheureusement, aujourd'hui, silence radio. EYRAUD signalant pourtant un intérêt. Se serait, pourtant judicieux de faire le nécessaire pour faire aboutir quelque chose. Faire participer l'essence même de cette institution à moult décisions, objectifs, projection, vision aurait du sens et pourrait permettre de sentir qu'il y a volonté ensemble d'avancer dans la même direction. Ceci permettrait aussi de trouver des solutions en cas de tension, conflit, d'opposition, d'orientation, au même titre que de satisfactions et autres. L'avis d'une équipe dirigeante confronté à celle d'une communauté, d'un peuple. Quoi de mieux pour avancer de la meilleure des manières et sélectionner les bonnes décisions.

Bises, à bientôt  

Salut LuOM.

Détrompes-toi. Ils ont envoyés une newsletter aux adhérents (il y a une dizaine de jour) en expliquant leur absence et en précisant que le projet était plus que jamais d'actualité et qu'il devrait aboutir très vite!
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

Projet Socios Empty
MessageSujet: Re: Projet Socios   Projet Socios EmptyVen 15 Sep - 21:41

Flo' a écrit:
luom a écrit:
Un sujet qui me tient à cœur. Des propositions, des explications, un cahier des charges élaboré. Voici le descriptif, les démarches, un contenu :

https://massilia-socios-club.lepotcommun.fr/

Malheureusement, aujourd'hui, silence radio. EYRAUD signalant pourtant un intérêt. Se serait, pourtant judicieux de faire le nécessaire pour faire aboutir quelque chose. Faire participer l'essence même de cette institution à moult décisions, objectifs, projection, vision aurait du sens et pourrait permettre de sentir qu'il y a volonté ensemble d'avancer dans la même direction. Ceci permettrait aussi de trouver des solutions en cas de tension, conflit, d'opposition, d'orientation, au même titre que de satisfactions et autres. L'avis d'une équipe dirigeante confronté à celle d'une communauté, d'un peuple. Quoi de mieux pour avancer de la meilleure des manières et sélectionner les bonnes décisions.

Bises, à bientôt  

Salut LuOM.

Détrompes-toi. Ils ont envoyés une newsletter aux adhérents (il y a une dizaine de jour) en expliquant leur absence et en précisant que le projet était plus que jamais d'actualité et qu'il devrait aboutir très vite!

Merci mon ami FLO !! Wink

Une très grande nouvelle !!

Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

Projet Socios Empty
MessageSujet: Re: Projet Socios   Projet Socios EmptyVen 15 Sep - 21:55

Flo' a écrit:


Salut LuOM.

Détrompes-toi. Ils ont envoyés une newsletter aux adhérents (il y a une dizaine de jour) en expliquant leur absence et en précisant que le projet était plus que jamais d'actualité et qu'il devrait aboutir très vite!

J'ai rien reçu ! J'ai entendu dire qu'il y avait eu une newsletter qui avait été envoyé, mais rien pour moi...

M'enfin, au delà de ça je trouve que ce projet est la meilleur alternative pour pouvoir s'inscrire dans le très haut niveau. Et effectivement, je ne comprend pas non plus pourquoi beaucoup de supporters boudent le projet. C'est dommage parce qu'on a beaucoup à gagner en accordant de l'importance à ce projet : Droit de regard, + liquidités, actions sociales, création d'événements... Tout cela ne peut être que positif. Rien que pour l'image de l'OM. Quand on sais que le MSC à des antennes au Brésil, en Irlande mais aussi en plein Paris, on ne peut qu'imaginer un moyen de communication très fort à exploité pour le club. Gagnant-Gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

Projet Socios Empty
MessageSujet: Re: Projet Socios   Projet Socios EmptyVen 15 Sep - 22:18

Yep. Pas tout le monde l'a reçu, enfin en tout cas moi (et d'autre) nous l'avons reçu.

Si tu le souhaites, je peux te transmettre ça. Donnes-moi ta boite e-mail et je te l'envoi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

Projet Socios Empty
MessageSujet: Re: Projet Socios   Projet Socios EmptyVen 15 Sep - 22:21

Ryuk a écrit:
Flo' a écrit:


Salut LuOM.

Détrompes-toi. Ils ont envoyés une newsletter aux adhérents (il y a une dizaine de jour) en expliquant leur absence et en précisant que le projet était plus que jamais d'actualité et qu'il devrait aboutir très vite!

J'ai rien reçu ! J'ai entendu dire qu'il y avait eu une newsletter qui avait été envoyé, mais rien pour moi...

M'enfin, au delà de ça je trouve que ce projet est la meilleur alternative pour pouvoir s'inscrire dans le très haut niveau. Et effectivement, je ne comprend pas non plus pourquoi beaucoup de supporters boudent le projet. C'est dommage parce qu'on a beaucoup à gagner en accordant de l'importance à ce projet : Droit de regard, + liquidités, actions sociales, création d'événements... Tout cela ne peut être que positif. Rien que pour l'image de l'OM. Quand on sais que le MSC à des antennes au Brésil, en Irlande mais aussi en plein Paris, on ne peut qu'imaginer un moyen de communication très fort à exploité pour le club. Gagnant-Gagnant.

Bien résumé. Tout ceci ne sera bénéfique. Faire grandir cette institution, la respectée, passera probablement via un travail regroupant un peuple, une communauté, une équipe dirigeante qui ensemble pourrait accomplir de grandes choses et écrire une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

Projet Socios Empty
MessageSujet: Re: Projet Socios   Projet Socios EmptyVen 6 Oct - 16:14

Premier apèro Socioc au Brésil pendant le match contre Nice, une dizaine de personne présente !

À ce jour, 3373 socios enregistré, ça grimpe doucement mais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet Socios Empty
MessageSujet: Re: Projet Socios   Projet Socios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Socios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM Champion's Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMSupporter :: Saison 2017/2018 :: Actualité OM-
Sauter vers: