OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Olympien du Mois] Septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Olympien du mois de Septembre 2017
Steve Mandanda
[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_lcap0%[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hiroki Sakai
[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_lcap0%[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adil Rami
[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_lcap33%[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Jordan Amavi
[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_lcap33%[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Luiz Gustavo
[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_lcap33%[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
F.Z Anguissa
[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_lcap0%[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Florian Thauvin
[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_lcap0%[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucas Ocampos
[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_lcap0%[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimitri Payet
[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_lcap0%[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clinton N'jie
[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_lcap0%[Olympien du Mois] Septembre 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Olympien du Mois] Septembre 2017 Empty
MessageSujet: [Olympien du Mois] Septembre 2017   [Olympien du Mois] Septembre 2017 EmptyVen 29 Sep - 16:37

OLYMPIEN DU MOIS DE SEPTEMBRE 2017

Vous connaissez tous le principe de l'Olympien du mois, il s'agit d'élire le joueur que vous avez préféré lors de ce mois de Septembre 2017.

Petit bilan général de ce mois de septembre 2017 (Toutes compétitions confondues) :
- 3 victoires
- 2 défaites

OM-Supporter vous propose donc à présent de venir élire l'olympien de ce mois de septembre. Vous avez jusqu'au 7 octobre pour voter. En plus du vote, si vous pouviez argumenter sur quelques lignes votre choix, ce serait parfait !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Olympien du Mois] Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Olympien du Mois] Septembre 2017   [Olympien du Mois] Septembre 2017 EmptyVen 29 Sep - 16:40

Flo' a écrit:


OM-Supporter vous propose donc à présent de venir élire l'olympien de ce mois de Mars. Vous avez jusqu'au 15 avril pour voter. En plus du vote, si vous pouviez argumenter sur quelques lignes votre choix, ce serait parfait ! Cool[/center]

J'suis vif
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Olympien du Mois] Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Olympien du Mois] Septembre 2017   [Olympien du Mois] Septembre 2017 EmptyVen 29 Sep - 16:46

Bon j'ai fait tout un texte sur Amavi, ça c'est pas enregistré, j'ai eu un bug donc voila : Rapide, réactif, actif offensif, bon marquage défensif, 3 victoires en 3 matchs, équilibre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Olympien du Mois] Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Olympien du Mois] Septembre 2017   [Olympien du Mois] Septembre 2017 EmptySam 30 Sep - 11:13

Salutations, bon week end,

GUSTAVO, l'élément faisant preuve de plus de régularité, d'abnégation.
Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Olympien du Mois] Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Olympien du Mois] Septembre 2017   [Olympien du Mois] Septembre 2017 EmptyDim 1 Oct - 9:18

Très difficile de faire un choix pour ma part ce mois-ci.

Personne n'est réellement sorti du lot. Quand on allait bien, c'est le collectif qui était bon, et quand on était moins bien, le naufrage était aussi collectif.

Enfin, j'ai opté pour Rami. J'ai beaucoup hésité avec L. Gustavo et Sakai.
Mais Rami est celui qui m'a personnellement le plus convaincu. Il est très dominant dans les duels, que ça soit aériens ou au sol. Il récupère bon nombre de ballons et est capable de gérer les assauts adverses.

Selon moi il a été l'un des plus constants dans les bonnes performances ce mois-ci. Une vraie plus-value derrière par rapport à Fanni/Sertic/Doria. On voit tout de suite la différence par rapport à la saison dernière.

Et je n'oublis pas non plus qu'il n'était pas là à Monaco d'abord, et qu'il joue blessé depuis 3-4 matchs. Malgré sa blessure au pectoral il est revenu très vite et joue en grinçant les dents malgré qu'il n'est pas au top. Et pourtant il arrive à rester excellent dans les duels !
J'apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Olympien du Mois] Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Olympien du Mois] Septembre 2017   [Olympien du Mois] Septembre 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Olympien du Mois] Septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Olympien du mois] Octobre 2017
» [ Sondage ] [Olympien du mois] Novembre 2017
» [Election] Membre du mois de septembre 2017 : Ryuk
» [Election] Membre du mois de Novembre 2017
» [Election] Membre du mois d'octobre 2017 : LuOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMSupporter :: Saison 2017/2018 :: Actualité OM-
Sauter vers: