OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée]   [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:10

De la déception, mais de l'enthousiasme, de l'espoir, de bonne augure pour la suite des évènements. Une prestation aboutie. Cette équipe démontre encore une fois, qu'elle possède le nécessaire pour faire du dégât. Plusieurs séquences de jeu ont mis à mal l'adversaire. Un pressing haut, agressif dans le bon sens du terme, une volonté d'avancer et ne pas subir durant une certaine période. Du caractère, du tempérament, de l'abnégation, de la qualité individuel et collective. Il y a matière à réaliser une grande saison. Félicitations aux joueurs, au staff, au travail accompli depuis la déconvenue subit contre MONACO.

LUIS GUSTAVO : Merci et respect. Un grand monsieur, une prestation digne de ce que tu représente. Tu marqueras de ton empreinte un chapitre de cette nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée]   [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:29

Attention, retournement de veste dans 3,2,1...


Ce soir je suis fier et frustré en même temps. Quelle intensité dans ce match, j'ai vu 11 joueurs qui n'ont rien lâché. Ce soir je met la faute sur personne, même si Sarr gâche, Payet tarde à lâcher sa balle, et Mirtoglou peu alimenté. Mais l'important a était dans la mentalité. Porté par Gustavo qui n'as rien lâché, un Zambo au physique impressionnant, et des ailier qui ont fait tout les efforts demandé défensivement, on a fait un match de guerrieros. Le gros plus pour moi est offensif. Certe y a pas eu beaucoup de jeu, mais on a pas été inexistant. On a joué les coups à fond, et vers l'avant. Je le répète souvent, mais notre plus gros démon du début de saison, c'est qu'on jouait pas toujours vers l'avant. La j'ai encore vu des prise de risque dans la relance, et c'est appréciable ! Puis la défense à été vraiment bonne.

Mandanda 5 - Pas de quoi faire rêver, présent sur les ballons aériens, un peu court sur les deux buts (surtout le CPA de Cavani axe gauche du but)

Sakai 6 - Combatif, comme à son habitude. C'est pas évident d'avoir Neymar devant lui, il l'as bien gérer. Par contre dans le jeu, même si c'est pas l'essentiel sur ce match, il doit être plus présent.

Rami 7 - Franchement, c'est pas le joueur qui nous a le plus marqué ce soir, mais il était présent, bien placé, et précieux quand il fallait faire tourner. Il a tenu la baraque avec Rolando.

Rolando 7 - J'ai trouvé qu'il avait très bien compenser son manque de vitesse par une grosse présence dans les airs, une lecture du jeu interessante, et un placement niquel.

Amavi 8 - Je met un point de plus à Amavi parce qu'il à mis Mbappe dans sa poche, mais pas n'importe comment, avec la manière. Sa vitesse lui a permi d'éteindre beaucoup de menaces. Très gros match.

Zambo 7- PUISSANCE. Gros duel avec Rabiot! Si il n'as pas toujours pris le dessus sur l'international Français, il l'a bougé comme jaja, récuperant un nombre considérable de ballons dans les pied du parisien. Et qu'elle puissance pour ressortir le ballon! Si je lui met pas plus c'est qu'il a pas été assez précis dans ses transmissions, perdant quelques ballons faciles.

Gustavo 9 - Vous l'avez vu comme moi, rien à redire sur cet Homme. Avec un grand H.  

Thauvin 7- Combatif, il a le mérite de pas jouer les coups tout seul. Il marque un but avec un très bon flair, et surtout, il à défendu, j'peux vous dis que Neymar va pas oublier comment Flotov lui a cassé pas mal de fois son délire avec des tacles rageurs.

Payet 5 - L'une de mes déceptions. Il a quasiment, pour moi, pris de que mauvaises décisions. Entre les passes évidentes qu'il ne fait pas car il part balle au pied, et les passes raté, Payet au eu un déchet technique très inhabituel. Si j'lui met 5, c'est parce qu'il a gratté des ballons et est allé au duel.

Ocampos 6 - On pourrais se dire qu'Ocampos mérite la même note que Payet, mais des passes raté, des centres raté, c'est du Ocampos tout craché ^^ donc sachant ça, t'es pas déçu. Son abattage à la récupération est tout simplement impressionnant.

Mitroglou 4 -  J'lui met 4 mais il mériterais qu'on ne le note pas. Il a pas eu assez de ballons pour qu'on puissent le juger. Malgré ça, on l'as vu aussi au combat. Même si c'est un rôle ingrat pour un attaquant.

N'Jie fait une bonne rentrait, Sanson et Sarr ont gâché un peu la fête, mais bon. Y a un bon arrêt d'Areola aussi.

Garcia 7 - Il faut rendre à César ce qui appartient à César. Il c'est remis en question, et ça porte ses fruits. Il a eu les corones de sortir Payet pas en grande forme, il fait rentré N'jie passeur décisif et dangereux, et on peu pas lui en vouloir pour Sarr, qui a fait un très bon match contre Guimaraes!
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée]   [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 9:57

Que c'est dur ce but de Cavani à la dernière seconde, que c'est dur...

Très fier de mes joueurs malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée]   [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:48

OM-PSG : le Vel' sanctionné ?

Fumigènes, envahissement de terrain, jets de projectiles... Après le Clasico, l'OM fera l'objet d'une procédure disciplinaire et risque une lourde amende.

Dimanche soir, l'OM a vécu une soirée presque parfaite avec le match nul face au PSG (2-2) et un stade Vélodrome en fusion. En revanche, plusieurs incidents ont été consignés dans un rapport par le délégué du match qui sera transmis à la commission de discipline de la LFP. Au-delà des traditionnels fumigènes, il s'agit surtout de l'intrusion d'un jeune spectateur sur le terrain au moment du but de Florian Thauvin et des jets de projectiles lors des corners tirés par Neymar.

Si la fermeture d'une tribune ou un match à huis clos ne sont pas d'actualité, il est probable que l'OM soit condamné à une forte amende.

LePhocéen
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée]   [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée]   [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 12:51

Juste monstrueux.

Il était pas traiter à sa juste valeur en France, et souvent il était sous-côté, mais depuis certains matchs il monte énormément en puissance (ex : contre Nice où il mange Séri et Mendy).

Avec ce match, qui a une telle visibilité, je pense qu'il va gagner le respect et qu'il va enfin être reconnu à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée]   [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:56

Ray13 a écrit:
Juste monstrueux.

Il était pas traiter à sa juste valeur en France, et souvent il était sous-côté, mais depuis certains matchs il monte énormément en puissance (ex : contre Nice où il mange Séri et Mendy).

Avec ce match, qui a une telle visibilité, je pense qu'il va gagner le respect et qu'il va enfin être reconnu à sa juste valeur.

Ouep, très peu de défaut concernant ce joueur. Mentalement infaillible, techniquement supérieur, tactique et physique de rigueur.
Pour moi son seul défaut c'est qu'il tarde parfois à faire la passe qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée]   [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée]   [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:25

Comme disait certains médias: "Il faut protéger ce genre de joueur".

J'ai jamais compris pourquoi mais bon je ne suis pas plus surpris que ça de la sanction infligée à Neymar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée]   [Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] OM 2-2 PSG [10ème Journée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] Lyon 2-0 OM [18e journée]
» [Ligue 1] OM 1-0 Bordeaux [26e journée]
» [Ligue 1] OM 2-2 Monaco [23e journée]
» [Ligue 1] OM 6-3 Metz [24e journée]
» [Ligue 1] ASSE 2-2 OM [25e journée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMSupporter :: Saison 2017/2018 :: Matchs Terminés-
Sauter vers: