OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quel avenir pour OMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel avenir pour OMS ?
On essaie de le relancer
Quel avenir pour OMS Vote_lcap89%Quel avenir pour OMS Vote_rcap
 89% [ 8 ]
On fusionne avec un autre forum plus actif
Quel avenir pour OMS Vote_lcap11%Quel avenir pour OMS Vote_rcap
 11% [ 1 ]
On le laisse inactif
Quel avenir pour OMS Vote_lcap0%Quel avenir pour OMS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On supprime le forum
Quel avenir pour OMS Vote_lcap0%Quel avenir pour OMS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptyVen 19 Jan - 17:05

Bonjour à tous.

Comme vous pouvez le constater, le forum est clairement en train de mourir depuis quelques mois, et notamment depuis ce début d'année de 2018.

Personnellement, je n'ai plus de nouvelle de Jérémy, et Drogbou m'a dit qu'il ne savait pas quoi faire.

Alors voilà, je pose la question aux quelques membres qui passent encore de temps en temps, et j'espère qu'en plus de répondre au sondage, vous argumenterez votre choix.

Je prendrais en compte chacune de vos réponses et j'en parlerais avec Drobou et Jérémy, et nous agirons en fonction de vos réponses, enfin du moins j'agirais car je ne sais pas si Drogbou et Jérémy compte revenir.

Merci par avance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptyVen 19 Jan - 17:07

Si vous voulez avoir mon avis, tout dépends de vous. Je ne suis pas contre le relancer, mais je veux avoir la certitude que vous serez un maximum actif derrière. Si ce n'est pas le cas, si vous n'avez plus le temps pour ça, alors à ce moment-là on le laisse inactif ou même on le supprime.

Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptyVen 19 Jan - 17:41

Bien le bonjour mon ami, ainsi que la famille

Meilleur voeux de bonheur et de santé.


Oui effectivement, je m'inorpore dans la liste des personnes qui laisse pour compte cet espace maintenant. Des sujets créés, de l'activité me concernant pendant un long moment, mais voyant une faible participation, un manque de débat, d'échanges d'idées, je me suis résigné à. J'en suis désolé. Malgré tout, je viens pratiquement chaque jour, sans me connecter pour observer l'évolution de la situation qui ne fait que s'aggraver. Cependant, je pense bien à vous et vous embrasse de tout coeur.

Peut être trouver une autre formule se rapprochant des réseaux sociaux pour faire s'inscrire et surtout débattre.....Je ne sais pas.

FLO, mon ami, tu connais l'adresse de mon compte tweeter, alors, si tu veux en discuter....Je t'embrasse mo ami et pense à toi.

Revenir en haut Aller en bas
limace31
Débutant
Débutant
limace31

Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2017

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptyVen 19 Jan - 19:55

Bonsoir tout le monde.

J'avoue que je suis beaucoup moins actif sur les forums depuis la naissance de mon fils. Ceci dit, moins de 500 membres c'est peu. Il faudrait faire grandir ce forum d'une façon ou d'une autre.

Aussi, "forum" semble devenir désuet tant les gens préfèrent utiliser les réseaux sociaux (FB ou autre).

À réfléchir, mais ne lâchez pas l'affaire.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
ElRio
Débutant
Débutant
ElRio

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 82
Localisation : Marignane/Vienne (isère)

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptyVen 19 Jan - 21:40

je ne retrouve pas mon message pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptyVen 19 Jan - 22:01

Salut,
Désolé, je viens d'avoir la haute saison, je ne me suis pas connecté depuis plus d'un mois.
Honnetement, je n'ai meme pas le temps de voir nos matchs...

C'est pas facile faire vivre un forooommm, faudrait qu'on n'y mette tous du sien. Organiser un calendrier avec des dates de publications, faire croitre le nombre d'abonné, faire le site plus intuitif (je n'ai pas la solution, juste je propose) etre plus present sur FB ou directement le faire sur FB, peut etre ce sera plus simple pour la majorité.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptyVen 19 Jan - 22:48

Merci pour vos réponses et vos arguments.

De mon côté, comme je vous l'ai dis, tout dépends de vous. Si vous essayez de passer un minimum, de participer au forum alors je suis d'accord pour le reprendre. Mais si vous n'avez pas le temps nécessaire (je peux le comprendre, il n'y a aucun soucis), alors à ce moment-là ça risque d'être compliqué.

J'attends encore d'autre réponses et après, si on doit le reprendre je ferais une MàJ dans les topics.

@ElRio : Aucune idée, perso je n'ai rien touché !
Revenir en haut Aller en bas
Jpp38
Débutant
Débutant
Jpp38

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 68
Localisation : St Marcellin, pays du fromage

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptySam 20 Jan - 13:43

Perso,  je trouve dommage de voir ce forum mourir,
ceci dit, j'ai moi même un forum qui tournait bien il y a quelques années
mais là, il se trouve dans le même état qu'OMS.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de forums sur le net qui traitent
de la même chose, trop de forums tue le forum.
Pour ma part, je souhaite que celui ci continue de vivre mais je me ralierai
à la décision prise par les admins... je sais, je ne prends pas de risques
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverne.allgoo.us/
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptyDim 21 Jan - 22:23

Je ne demande pas forcément à ce qu'il y ait 200 personnes, juste une base de membre solide et fidèle, qui passe chaque jour. Là ça fait une 10aine de match où les topics sont vide et le problème est là. Il n'y a plus personne pour commenter l'actualité du club et/ou les matchs en live. Du coup ça ne sert plus à rien quoi.

Mais après si on est une dizaine (voir un peu moins) à venir chaque jour, comme c'était le cas en septembre, à ce moment-là ce serait parfait !

A vous de me dire si vous pensez pouvoir essayer de venir chaque jour.

Moi de mon côté je tiens beaucoup à OMS mais si c'est pour qu'on soit deux à poster (voir moi tout seul parfois) ça sert à rien de rester quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptyJeu 25 Jan - 13:46

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ElRio
Débutant
Débutant
ElRio

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 82
Localisation : Marignane/Vienne (isère)

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptyJeu 25 Jan - 15:15

Bonjour Flo,

Désolé, je viens d'être opéré de la cataracte, et je devais garder le repos de mon œil. Je reviens aujourd'hui pour te répondre sachant que mon premier message n'est pas passé, j'avais même avancé la ligne du vote à 100% étant le premier à voter.

Je disais que malheureusement pour moi, je ne penses pas toujours à venir sur ton forum. Je reçois"que des messages" de soccers, lesquels je lis, et participe. Je veux bien continier également avec toi, mais il faudrait que je reçoive plus souvent les discussions d'avant/après match, pour participer. Mais je risque de dire la même chose que sur soccers, à toi de voir si c'est possible Pensif

Bon courage à toi et à ceux qui veulent continuer Echarpe
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptyVen 26 Jan - 13:40

Salut ElRio et bon courage pour ton opération!

Pas de soucis, je peux faire ça si tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
ElRio
Débutant
Débutant
ElRio

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 82
Localisation : Marignane/Vienne (isère)

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptyVen 26 Jan - 14:48

OK Flo tu fais comme ça, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptyMar 30 Jan - 16:59

Comme annoncé via MP, je vais sans doute reprendre sérieusement le forum. Tant pis si je suis seul à poster, mais je posterai, quoi qu'il arrive.

J'espère que vous serez nombreux à me rejoindre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ElRio
Débutant
Débutant
ElRio

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 82
Localisation : Marignane/Vienne (isère)

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptyMar 30 Jan - 17:28

Salut Flo, répondu à ton message privé Hey
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptyVen 9 Fév - 15:43

De mon côté, je suis en train de mettre le turbo pour promouvoir OMS : Demande de partenariat, création de compte sur les différents RS, publicité via Twitter ect.

J'espère que cette hausse d'activité va durer et qu'on va enfin pouvoir avoir un forum actif, avec une base de membre fidèle, solide et active. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptyVen 9 Fév - 15:45

Flo' a écrit:
De mon côté, je suis en train de mettre le turbo pour promouvoir OMS : Demande de partenariat, création de compte sur les différents RS, publicité via Twitter ect.

J'espère que cette hausse d'activité va durer et qu'on va enfin pouvoir avoir un forum actif, avec une base de membre fidèle, solide et active. Cool


J'vais allé RT tout ça! Une petite pub avec Histoire de l'OM?
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptyVen 9 Fév - 15:48

Je vais la faire un peu plus tard car il n'y a pas assez de monde là.

Le compte Twitter est @OMSupporters13 mais il est inactif, je vais reprendre de l'activité là. J'aimerais vraiment que ce forum devienne un endroit convivial pour chacun, que chaque membre puisse venir débattre en toute tranquillité et avec du respect (ce qui se perds de plus en plus sur Twitter d'ailleurs).

Merci pour ton RT !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptySam 10 Fév - 9:30

Bien sûr qu'on va reprendre en cette nouvelle année ! Il m'arrive des bonnes choses, la roue tourne enfin, donc elle tournera également pour OMS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS EmptySam 10 Fév - 16:20

Ce serait le top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel avenir pour OMS Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour OMS   Quel avenir pour OMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour OMS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport pratiquez-vous ?
»  Réglement à suivre pour le Championnat des Pronos OMS
» Quelle place pour Maxime Lopez dans cet OM ?
» Détection, jeunes, observation à travers le monde, qui pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMSupporter :: Saison 2017/2018 :: Actualité OMS-
Sauter vers: