OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa   [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 9:46

Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa   [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 10:30

coucou

Il ne cesse de progresser de s'épanouir. GUSTAVO lui apporte toute son expérience, son vécu, son professionnalisme. Il devient petit à petit un élément de grande valeur. Intelligent, puissant, technique, possédant un panel de qualités il démontre qu'il peut devenir celui qui incarnera le devenir de cette institution. Aux dirigeants de faire le nécessaire pour le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa   [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:22

luom a écrit:
coucou

Il ne cesse de progresser de s'épanouir. GUSTAVO lui apporte toute son expérience, son vécu, son professionnalisme. Il devient petit à petit un élément de grande valeur. Intelligent, puissant, technique, possédant un panel de qualités il démontre qu'il peut devenir celui qui incarnera le devenir de cette institution. Aux dirigeants de faire le nécessaire pour le conserver.

C'était écrit dans le livre du destin que ce mec percerait! Puis il a déjà cotoyé de grand nom, comme Isla ou Diapra (même si ce dernier a été un enfoiré avec Zambo, ne voulant pas jouer avec lui), Vainqueur l'année derniere, maintenant Luiz Gustavo. Il a eu de quoi se faire son retard tactique.

Maintenant, à lui de confirmer, mais je pense pas qu'il se mettent la pression par rapport à ça en ce moment. Comme je l'ai dis plusieurs fois à son sujet sur ce topic, son truc, c'est la confiance. Et en ce moment, ce que je voit c'est qu'il est en pleine confiance mais qu'il n'en abuse pas. L'année dernière on voyait un ZA très haut sur le terrain, plusieurs frappes, beaucoup de conservation inutile. Cette année il a bien assimilé le poste, il joue correcte dans son rôle. Moi ce qui m'as le plus plu c'est quand il a commencer à combiner. Je sais pas si vous avez remarqué, mais niveau passe, quand il s'applique, c'est chirurgical. Comme Gustavo, il aime les passe arrondie et forte, qui oblige le receveur à allé vers l'avant !

Bref peut être le meilleur cadeaux de Labrune & co
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa   [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa   [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:49

À quand son premier but avec l'OM? J'suis certain qu'il explosera après ça
Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa   [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:15

Ça fait plaisir ce genre d'image !!

Si ça peut lui permettre d'emmagasiner de la confiance, c'est tout bénéf pour lui !
En effet, maintenant on attend son premier avec l'OM ;)
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa   [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 8:57

Ray13 a écrit:
Ça fait plaisir ce genre d'image !!

Si ça peut lui permettre d'emmagasiner de la confiance, c'est tout bénéf pour lui !
En effet, maintenant on attend son premier avec l'OM ;)

Salutation mon ami, bon DIMANCHE,

Il deviendra probablement un très grand joueur. Un panel de qualités, de la puissance, de la technique, de l'intelligence, de l'humilité. Il grandit petit à petit et démontre qu'il possède l'étoffe pour. L'avenir se construira en sa présence.

Merci pour ses œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa   [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa   [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:56

J'l'ai mis sur mon premier post sur Zambo, son plus gros problème c'est la confiance, des qu'il rate un truc, c'est tout le reste de son match qui est foutu. Sur le match de Bordeaux, je pense que le fait de devoir évoluer sans Gustavo la bloqué car il c'est dis que ça allait être à lui d'être le patron, et peut être qu'il s'en est senti incapable par manque de confiance en lui. Puis l'erreur du début de match viens largement pointer du doigt le fait qu'il manque cruellement d'abnégation, de résilience. C'était criant, il rate sa passe, on prend le but, et finito Zambo.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa   [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 18:23

https://twitter.com/BoliOM93/status/936280062827089920

Ryuk mon pote c'est notre petit fierté à nous ça, j'crois on était deux des seuls qui croyait en Zambo à son arrivée puis maintenant si Yaya Touré le dit alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa   [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 18:53

Non, 3. J'ai toujours su qu'il allait passer un palier chez nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ray13
Minot
Minot
Ray13

Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2017

[Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa   [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:27

4 alors ! Laughing

Mais je n'arrive pas à retrouver l'article sur l'Equipe... J'espère que c'est pas un fake Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa   [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:48

Quel joueur... Il progresse de match en match.. Un futur grand !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Membre d'OMS
Ryuk

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 31
Localisation : Ile de France

[Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa   [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:38

Jérémy. a écrit:
https://twitter.com/BoliOM93/status/936280062827089920

Ryuk mon pote c'est notre petit fierté à nous ça, j'crois on était deux des seuls qui croyait en Zambo à son arrivée puis maintenant si Yaya Touré le dit alors..

Franchement ça se voyait qu'il avait quelque chose ! Mais tactiquement c'était le néant. Il a était tellement moqué au début, limite j'avais envie d'allais le voir et de lui dire que quelqu'un croyait en lui!

Maintenant il à sa cote qui monte un peu partout. Bizarrement c'est du coté des sups de l'OM que c'est encore compliquer pour lui de faire l'unanimité, parce qu'on a encore cette image de lui sur les années Michel, et même encore celle de l'année dernière, dans une moindre mesure. Mais plus il progressera, plus les gens ouvrirons les yeux! Content de voir que ce forum regorge de Pro Zambo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa   [Milieu] André-Franck Zambo Anguissa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] André-Franck Zambo Anguissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] Zambo est-il meilleur que Sanson ?
» [Milieu] Morgan Sanson
» [Milieu] Grégory Sertic
» [Milieu] Maxime Lopez
» [Milieu] Luiz Gustavo Dias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMSupporter :: Saison 2017/2018 :: Effectif OM-
Sauter vers: