OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Administrateur
Flo'

Messages : 1165
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 9:10

Pour être honnête, je ne partage pas vraiment vos analyses. On prétends vouloir viser la 4e place, voir le podium, mais avec un OM comme ça on ne peut pas espérer quoi que ce soit.

On a eu la chance de tomber contre un Guingamp très très faible hier, mais contre Metz par exemple ça ne passera pas. On se doit de tuer le match.

Au final, on se retrouve à trembler pendant les 10 dernières minutes alors qu'on aurait du en mettre facile 5 voir 6 au vue de la domination.

Je suis peut-être dur mais je ne peux pas me contenter de ça, oui au final les 3 points sont le plus important, mais va falloir apprendre à être plus tueur devant les cages!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 10:26

Pour toi si ça passe contre l'EAG ça passera pas contre Metz ? Ils viennent de prendre 0-2 à domicile face à Amiens Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 14:12

Comment pouvez-vous retrouver quelque chose à redire sur la prestation d'hier ? On les a asphyxiés de la 1ère à la dernière minute. Ils n'ont pas toucher un ballon, on avait la possession, dès lors qu'on faisait le strict minimum pour effectuer un pressing ils étaient sous pression.

Alors oui certes je veux bien qu'on a manquer cruellement de lucidité et précision dans le dernier geste mais dans la globalité ça reste une très grosse performance de notre part.

Les gars faut que vous sachiez que l'année dernière voir il y a deux ans ces matchs on ne les gagnés pas, donc un minimum de reconnaissance pour les joueurs, l'entraîneur et surtout la saison qu'on est en train de faire parce que là on à 5pts sur le 5ème Nantes et 1pt de retard sur le 2ème Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 15:37

D'accord, mais si on hausse pas notre niveau de jeu, contre Lyon on va en prendre 2/3 facile...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.
Administrateur
Jérémy.

Messages : 591
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 28
Localisation : France, Marseille

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 15:44

Drogbou a écrit:
D'accord, mais si on hausse pas notre niveau de jeu, contre Lyon on va en prendre 2/3 facile...

Ils iront à Lyon avec la même détermination que face au PSG et si on arrive avec cette mentalité crois-moi que c'est eux qui vont en prendre 2-3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsupporter.forumactif.com
Jpp38
Débutant
Débutant
Jpp38

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 68
Localisation : St Marcellin, pays du fromage

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 15:49

Bien tout à fait d'accord avec Drogbou et Flo

Jeremy: on les as asphyxiés seulement la première mi-temps, la seconde on a juste dominé
avec le risque de les voir revenir au score. Ce que je reproche aux joueurs, c'est de ne pas
savoir s'inscrire sur la durée d'un match, il y aura toujours une bonne mi-temps
et une moins bonne ( voir mauvaise ). Le jour où ils seront régulier, là oui, ils feront mal.


Cool mais bon, ça ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverne.allgoo.us/
VIPER06
Débutant
Débutant
VIPER06

Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 77
Localisation : 06

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 15:53

Drogbou a écrit:
Pour toi si ça passe contre l'EAG ça passera pas contre Metz ? Ils viennent de prendre 0-2 à domicile face à Amiens Ninja

Salut à toi et à la troupe.Contre Metz qui a perdu certes contre Amiens, ce sera une autre musique car ils aiment se transcender contre nous.
Ok les grenats ont un pied et demi en pizza ligue......mais bon...méfiance! Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:12

Salut Viper, la forme ? ;)
Oui, faut toujours de la méfiance, mais en étant un minimum sérieux et appliquer, on doit gagner ce match au moins avec 2 buts d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:23

Ptin si Metz nous inquiète les gars... Vaut mieux qu'on aille se jeter aux goudes!
On se doit de mettre des buts, après la victoire Lyonnaise à Nice, on se doit:
- de soigner notre goal average
- marquer les esprits
- remettre la machine et le capital confiance en marche
Revenir en haut Aller en bas
VIPER06
Débutant
Débutant
VIPER06

Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 77
Localisation : 06

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:29

el pescador a écrit:
Ptin si Metz nous inquiète les gars... Vaut mieux qu'on aille se jeter aux goudes!
On se doit de mettre des buts, après la victoire Lyonnaise à Nice, on se doit:
- de soigner notre goal average
- marquer les esprits
- remettre la machine et le capital confiance en marche

Salut; en effet ...on DOIT.mais vue notre prestation d'hier, ne retenons que le score....le reste
est plus qu'indigent! Colère
Maintenant les grenats étant au fond du trou...je pense que nous pouvons faire un résultat honnête!
Le jour où nous jouerons en équipe......pas de soucis!!! OM
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:31

Sinon les gars vous avez vu l'After de Ray13 sur ce match ?

=> https://omsupporter.forumactif.com/f39-l-after-d-omsupporters
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:37

Voilà où on en est! Fantastique, c'est pas ça l'OM.
Oh, quelle âge vous-avez les gars?
Vous avez vu un peu des matchs avec nos équipes aux grosses couilles?

On doit les tordre Metz, il ne joue pas au foot les mecs.
Ptin j'y crois pas, on affronte Metz la lanterne rouge du championnat et on va pas y gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Administrateur
Drogbou

Messages : 648
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 34

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:40

Ta passer une sale journée l'ami ? Haha
Mais je suis d'accord avec toi, si on commence à chipoter contre Metz, c'est pas sérieux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
VIPER06
Débutant
Débutant
VIPER06

Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 77
Localisation : 06

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:45

el pescador a écrit:
Voilà où on en est! Fantastique, c'est pas ça l'OM.
Oh, quelle âge vous-avez les gars?
Vous avez vu un peu des matchs avec nos équipes aux grosses couilles?

On doit les tordre Metz, il ne joue pas au foot les mecs.
Ptin j'y crois pas, on affronte Metz la lanterne rouge du championnat et on va pas y gagner!

Etant né à quelques encâblures de St Symphorien....j'ai connu des messins plus teigneux
et combatifs que de nos jours!
Nous nous devons de gagner ce match ne fut-ce que par respect de l'adversaire qui
je pense n'a plus sa place en L1 depuis le départ de Molinari et de son staff! Sad
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:46

Pas un brin c'est encore tôt chez moi (12h45)
C'est la simple vérité, Metz ils sont bons derniers, on doit les battre et marquer les esprits, c'est tout.
Il n'y a pas d'arrangements, vous voulez finir sur le podium, ben tu trembles pas contre Metz et contre déguns en fait. T'es l'OM, tu t'imposes, ce n'est pas négociable
Revenir en haut Aller en bas
VIPER06
Débutant
Débutant
VIPER06

Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 77
Localisation : 06

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:47

Drogbou a écrit:
Ta passer une sale journée l'ami ? Haha
Mais je suis d'accord avec toi, si on commence à chipoter contre Metz, c'est pas sérieux du tout.

Il a le bourdon............el pescador.....mauvaises prises? Siffle Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:50

VIPER06 a écrit:
Drogbou a écrit:
Ta passer une sale journée l'ami ? Haha
Mais je suis d'accord avec toi, si on commence à chipoter contre Metz, c'est pas sérieux du tout.

Il a le bourdon............el pescador.....mauvaises prises? Siffle Siffle Siffle Siffle


Mon pseudo Pescador, est en hommage à Bacca, j'habites a 1h de la où il est né.
Les gars, vous êtes deprimés ou quoi?
Moi, oui un peu au vu du match d'hier. Ca peut être le match piège!
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:57

Vous regardez le phoceen?
Je suis en train de matter le talk show, c'est de plus en plus bidon, ou c'est mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:02

Bonsoir les potos, bonne soirée,

Une équipe guingampaise inexistante suite à une maitrise collective imposée lors de la 1ère période. Il n'est pas question que le niveau de jeu proposé via l'adversaire était d'un faible contenu, mais plutôt qu' il n'y avait aucunes possibilités à disposition de celui ci, pour contrer les propositions dans les séquences de jeu, l'animation, le pressing, la vitesse, la complicité, le bloc équipe afin de revenir à un équilibre et ne plus tant subir.
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:05

Luom,
C'est une phrase? une affirmation? Je ne comprends pas ton message
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:11

el pescador a écrit:
Luom,
C'est une phrase? une affirmation? Je ne comprends pas ton message

Salutations l'ami,

Me concernant, une prestation aboutie. Voulant signaler simplement que l'adversaire ne possédait aucunement de solutions, de réponses, suite à une domination collective, individuel, durant la première période.

Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:14

De facto, il serait intéressant que chacun s'explique sur ce que pour lui, représente : Une prestation aboutie. Se sera un plaisir de débattre ciblant ce sujet.

Au plaisir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:15

ok, tant mieux si t'es satisfait.
Moi pas!
Combien de ballons les bretons nous ont rendu à leur 30m? Tout ca pour 1 seul but.
Combien de centres ou d'avant derniere passes nous avons ratez?
C'est sur, heureusement ca reste Guingamp, t'as une équipe un poil meilleure et plus vicieuse, tu le gagnes pas le match
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:17

luom a écrit:
De facto, il serait intéressant que chacun s'explique sur ce que pour lui, représente : Une prestation aboutie. Se sera un plaisir de débattre ciblant ce sujet.

Au plaisir. Merci

Nice 0- Lyon 5, sans Fékir, voilà une prestation aboutie
ou bien Sainté 0- Lyon 5

Pas besoin d'en dire plus

On ne pratique pas le même sport que Lyon, le PSG ou Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14ème journée] OM 1-0 Guingamp : L'OM s'accroche au podium
» [Ligue 1] OM 6-3 Metz [24e journée]
» [Ligue 1] OM 1-0 Bordeaux [26e journée]
» [Ligue 1] OM 3-1 Troyes [19e journée]
» [Ligue 1] Caen 0-2 OM [22e journée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMSupporter :: Saison 2017/2018 :: Matchs Terminés-
Sauter vers: