OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débat OM - Streaming OM - Bienvenue sur le forum OMSupporter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:23

el pescador a écrit:
ok, tant mieux si t'es satisfait.
Moi pas!
Combien de ballons les bretons nous ont rendu à leur 30m? Tout ca pour 1 seul but.
Combien de centres ou d'avant derniere passes nous avons ratez?
C'est sur, heureusement ca reste Guingamp, t'as une équipe un poil meilleure et plus vicieuse, tu le gagnes pas le match

Il y a matière, effectivement à signaler qu'il y a du déchet. Tout particulièrement en ce qui concerne la finition. Un avant centre en l'occurrence MITROGLOU, en manque de repères, d'automatismes. En phase d'adaptation, d'assimiler une philosophie de jeu. Il y a eu moult centres distillés, il y a eu maladresse pour terminer une séquence de jeu offensive. Le problème n'est aucunement lié à un collectif, mais plutôt concernant le buteur qui devrait s'avérer plus déterminant à faire le nécessaire pour trouver le chemin des filets.


Dernière édition par luom le Lun 27 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:27

el pescador a écrit:
luom a écrit:
De facto, il serait intéressant que chacun s'explique sur ce que pour lui, représente : Une prestation aboutie. Se sera un plaisir de débattre ciblant ce sujet.

Au plaisir. Merci

Nice 0- Lyon 5, sans Fékir, voilà une prestation aboutie
ou bien Sainté 0- Lyon 5

Pas besoin d'en dire plus

On ne pratique pas le même sport que Lyon, le PSG ou Monaco

Le score n'est pas nécessairement le seul indicateur qui permet d'affirmer qu'il y ait prestation aboutie. Il y a le contenu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:32

luom a écrit:
el pescador a écrit:
ok, tant mieux si t'es satisfait.
Moi pas!
Combien de ballons les bretons nous ont rendu à leur 30m? Tout ca pour 1 seul but.
Combien de centres ou d'avant derniere passes nous avons ratez?
C'est sur, heureusement ca reste Guingamp, t'as une équipe un poil meilleure et plus vicieuse, tu le gagnes pas le match

Il y a matière à effectivement à signaler qu'il y a du déchet. Tout particulièrement en ce qui concerne la finition. Un avant centre en l'occurrence MITROGLOU, en manque de repères, d'automatismes. En phase d'adaptation, d'assimiler une philosophie de jeu. Il y a eu moult centres distillés, il y a eu maladresse pour terminer une séquence de jeu offensive. Le problème n'est aucunement lié à un collectif, mais plutôt concernant le buteur qui devrait s'avérer plus déterminant à faire le nécessaire pour trouver le chemin des filets.

Je pense exactement l'inverse que toi. Le problème vient de notre manque de fond de jeu et par conséquent de jeu collectif quasi inexistant, agrémenté de plusieurs défaillances techniques (passes simples qui n'arrivent pas à bon port), de gestes trop personnels de nos milieux offensifs, de la lenteur dans la transmission de balle en général de toute l'équipe.
La seule faute, selon moi de Mitroglou est qu'il ne parle pas francais et ne sait pas encore comment remettre à leur place, cette équipe de pseudo starlettes qui cirent le banc en EDF (pour les joueurs de notre club appelés).
Honnêtement, Payet pour remplacer Lemar?
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:35

luom a écrit:
el pescador a écrit:
luom a écrit:
De facto, il serait intéressant que chacun s'explique sur ce que pour lui, représente : Une prestation aboutie. Se sera un plaisir de débattre ciblant ce sujet.

Au plaisir. Merci

Nice 0- Lyon 5, sans Fékir, voilà une prestation aboutie
ou bien Sainté 0- Lyon 5

Pas besoin d'en dire plus

On ne pratique pas le même sport que Lyon, le PSG ou Monaco

Le score n'est pas nécessairement le seul indicateur qui permet d'affirmer qu'il y ait prestation aboutie. Il y a le contenu aussi.

T'as raison, c'est pour ca qu'on a commencé à transpirer du cul, à 10min de la fin quand Guingamp a reussi a faire 3 passes d'affilés!
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:43

Il fut un temps ou jadis, l'EAG, n'aurait même pas fait le deplacement de peur de prendre la branlée de l'année et aurait eu la dignité de perdre seulement 3-0 sur tapis vert. Malheureusement ce sont des temps révolus, étant donné la faiblesse de notre équipe au niveau collectif.
N'oubliez pas que par chance on joue la L1 Conforama' à 17 équipes, on qu'on caracole devant.
Ca c'est notre victoire
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:58

el pescador a écrit:
luom a écrit:
el pescador a écrit:
ok, tant mieux si t'es satisfait.
Moi pas!
Combien de ballons les bretons nous ont rendu à leur 30m? Tout ca pour 1 seul but.
Combien de centres ou d'avant derniere passes nous avons ratez?
C'est sur, heureusement ca reste Guingamp, t'as une équipe un poil meilleure et plus vicieuse, tu le gagnes pas le match

Il y a matière à effectivement à signaler qu'il y a du déchet. Tout particulièrement en ce qui concerne la finition. Un avant centre en l'occurrence MITROGLOU, en manque de repères, d'automatismes. En phase d'adaptation, d'assimiler une philosophie de jeu. Il y a eu moult centres distillés, il y a eu maladresse pour terminer une séquence de jeu offensive. Le problème n'est aucunement lié à un collectif, mais plutôt concernant le buteur qui devrait s'avérer plus déterminant à faire le nécessaire pour trouver le chemin des filets.

Je pense exactement l'inverse que toi. Le problème vient de notre manque de fond de jeu et par conséquent de jeu collectif quasi inexistant, agrémenté de plusieurs défaillances techniques (passes simples qui n'arrivent pas à bon port), de gestes trop personnels de nos milieux offensifs, de la lenteur dans la transmission de balle en général de toute l'équipe.
La seule faute, selon moi de Mitroglou est qu'il ne parle pas francais et ne sait pas encore comment remettre à leur place, cette équipe de pseudo starlettes qui cirent le banc en EDF (pour les joueurs de notre club appelés).
Honnêtement, Payet pour remplacer Lemar?

Ton avis est respectable, malheureusement je ne le partage aucunement en partie je dis bien. Me concernant, il y a amélioration en ce qui concerne le jeu pratiqué, l'animation, l'exécution, le mouvement, la vitesse, la complicité. Il y a facteurs à prendre en considération. L'exemple de PAYET, accumulant des problèmes physiques, une méforme constatée, il n'est pas aujourd'hui, en mesure de donner le meilleur de lui même. Je me veux indulgent et resterais indulgent, telle et ma doctrine en général. THAUVIN qui retrouve petit à petit toute sa sublime. Le positionnement de SANSON , qui aujourd'hui, plus au cœur de l'animation offensive, lui permet de davantage d'exprimer ses qualités propres à lui même et apportant un panel de solutions supplémentaires pour débloquer une situation à l'instant T. Il y a progrès au niveau du collectif, de l'individuel. Le travail physique, psychologique au quotidien permettra de corriger petit à petit des carences observées et devrait aboutir à rendre des copies de plus en plus convaincantes. Un hommage aussi à GUSTAVO. Ses qualités aboutissent à faire progresser et s'épanouir. Bien entendu, nous pouvons réaliser une revue d'effectif, mais personnellement je me veux confiant. J'essaie de rester lucide, pragmatique, qu'elle que soit les situations rencontrées.

Un grand partisan de faire signer de jeunes pousses prometteuses. En espérant que le travail d'ALBERT VALENTIN supervisant en AMERIQUE DU SUD aboutisse. Que ZUBIZARRETA obtienne carte blanche pour le recrutement. Que GARCIA fasse preuve de plus de souplesse, de compréhension. Une équipe de travail avant tout.

Des mises à jour, désolé.


Dernière édition par luom le Lun 27 Nov - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:04

Maintenant PAYET....LEMAR....Qui en équipe de FRANCE......Chacun son avis sur la question....PAYET évoluant en pleine possessions de ses moyens ou à l'instant T...... Le débat est lancé mon ami.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:08

Luom,
je ne partages en aucun point ton avis. On est en Décembre, plus d'1/3 du championnat s'est déjà écouler. L'indulgence n'est plus de mise, il est temps d'avoir des résultats probant et des matchs menés de A à Z sans se ronger les ongles durant les 10 dernières minutes. On a été habitué à mieux.
Je ne peux pas me satisfaire du 1-0 à domicile contre l'EAG.
Thauvin est un mangeur (même si sans lui hier on aurait jamais pu mettre ce but), Payet est un fantôme, Sanson est très moyen, Lopez est nul (mais bon vu que depuis Nasri on sort dégun, tout le monde croit que c'est un dieu), Amavi ne sait pas centrer... Bref des lacunes il y en a un paquet si tu crois pouvoir arriver sur le podium. Avec le jeu produit hier soir, ben Lyon te mets une fessée, car eux à mon grand dam et ben ils jouent au ballon et sont putin d'efficace, pas comme nos manchots qui en 21 tirs n'ont mis qu'1 but (et les joueurs de l'EAG nous ont bien aidé).
Tu peux utiliser tous les grands mots que tu veux, on est moyen et ça c'est de la lucidité et du pragmatisme. T'as de la chance de jouer un championnat d'aveugles et de culs de jattes (sauf les 3 devant nous)
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:10

Payet est plus que sur coté, le débat n'existe pas, Lemar il le mange 20 fois à notre Payet, il suffit d'ouvrir un peu les yeux, Fekir le mange également, Coman aussi.
DD aime l'OM c'est pour ca qu'il les appellent, mais nos joueurs n'ont pas le niveau pour jouer en EDF
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:13

el pescador a écrit:
Luom,
je ne partages en aucun point ton avis. On est en Décembre, plus d'1/3 du championnat s'est déjà écouler. L'indulgence n'est plus de mise, il est temps d'avoir des résultats probant et des matchs menés de A à Z sans se ronger les ongles durant les 10 dernières minutes. On a été habitué à mieux.
Je ne peux pas me satisfaire du 1-0 à domicile contre l'EAG.
Thauvin est un mangeur (même si sans lui hier on aurait jamais pu mettre ce but), Payet est un fantôme, Sanson est très moyen, Lopez est nul (mais bon vu que depuis Nasri on sort dégun, tout le monde croit que c'est un dieu), Amavi ne sait pas centrer... Bref des lacunes il y en a un paquet si tu crois pouvoir arriver sur le podium. Avec le jeu produit hier soir, ben Lyon te mets une fessée, car eux à mon grand dam et ben ils jouent au ballon et sont putin d'efficace, pas comme nos manchots qui en 21 tirs n'ont mis qu'1 but (et les joueurs de l'EAG nous ont bien aidé).
Tu peux utiliser tous les grands mots que tu veux, on est moyen et ça c'est de la lucidité et du pragmatisme. T'as de la chance de jouer un championnat d'aveugles et de culs de jattes (sauf les 3 devant nous)

Je viendrais m'expliquer davantage dans la soirée. Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:16

Comme tu veux, honnêtement tes arguments me font rire, tu te contentes de peu.
Tu parles de pragmatisme, 21 frappes 1 seul but. On doit pas avoir la même définition de mot pragmatique.

Désolé mec, moi je suis Marseillais, j'ai vécu 10 ans à Buenos Aires, fan de Boca, j'ai bouffé du foot toute la journée en Argentine, je peux te dire qu'on est tout sauf pragmatique et lucide ou efficace.
Arretons de se voiler la face, on est tres bien la ou on est, Champion des miettes du trio de tete
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:34

Luom,
Tes arguments, démontrent parfaitement les manques tactiques de notre entraîneur qui s'est fait virer comme un malpropre de l'AS ROMA
Pas besoin de chercher midi à quatorze heures, l'ami Garcia niveau tactique est très limité.
Pour le championnat de France, cela suffit amplement, mais pour le reste non!
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:56

el pescador a écrit:
Comme tu veux, honnêtement tes arguments me font rire, tu te contentes de peu.
Tu parles de pragmatisme, 21 frappes 1 seul but. On doit pas avoir la même définition de mot pragmatique.

Désolé mec, moi je suis Marseillais, j'ai vécu 10 ans à Buenos Aires, fan de Boca, j'ai bouffé du foot toute la journée en Argentine, je peux te dire qu'on est tout sauf pragmatique et lucide ou efficace.
Arretons de se voiler la face, on est tres bien la ou on est, Champion des miettes du trio de tete

Nous ne possédons pas la même signification du vocabulaire Français. N'oublions pas, que nous sortons d'une vente, d'années éprouvantes avec le président LABRUNE. Qu'il faut reconstruire et que tout ceci prendra du temps, demandera de l'énergie, des moyens en conséquences et qu'i y a beaucoup d'attente.

Loin d'un sans faute, concernant la communication du président EYRAUD, se voulant surdimensionnée, comparée aux actes. En décalage vis à vis d'un contexte, d'une réalité économique et des annonces de départ ambitieuses. Ceci entrainera un mécontentement, de la déception, de la frustration. Une présentation à la sauce américaine, laissant présager que l'actionnaire possédait le porte feuille pour se permettre bien des choses. Il aurait fallu faire plus de tact, de retenue, d'humilité car il me semble que ceci, représente le point de départ du début des hostilités . Faire vendre, dans l'exagération. Puis, vient le coup de la tisane qui entrainera bien des complications. MCCOURT le regrette aujourd'hui. Malgré tout, me concernant, entre de bonnes mains. En regardant la situation de certaines institutions, en l'occurrence le projet LILLOIS, les coups de millions au PSG, MILAN AC et aujourd'hui multiples accusations, affaires de justice....Se contenter d'être transparent au niveau financier, de faire le nécessaire pour convaincre de nouveaux partenaires, de faire un travail de qualité au niveau de la formation, de développer la marque OM à l'étranger, de faire le nécessaire pour faire sortir de terre un nouveau complexe sportif, ou plutôt un pôle d'activités, faire en sorte d'améliorer le niveau de performance, d'essayer de trouver un compromis avec AREMA pour l'exploitation du stade et bien d'autres choses entreprises. Cher ami, je ne jette rien, je prends,  car aujourd'hui, encore plus qu'hier rien ne sera facile et trop précipité de porter déjà des conclusions hâtives ciblant les acteurs du terrain, les acteurs de la ville, les acteurs de cette institution.

Nous pourrions aussi échanger pendant des heures concernant le ratio occasions de buts/réalisations. Aussi sur le jeu proposé, l'animation, bref ce qui est fait ou non que l'on apprécie ou non telle ou telle prestation.  Désolé de te le signaler, mais là aussi précipité de tirer des conclusions hâtives et émettre un avis que je qualifie d'exagérer. sur tel ou tel élément.

Maintenant, une répétition, mais, il serait intéressant de redistribuer les cartes . Donner à ZUBIZARRETA carte blanche, pour que son travail puisse se faire ressentir. Faire comprendre intelligemment à GARCIA qu'il est en présence d'une équipe de travail avant tout.

Pour finir, même si il y a désaccords, se sera un plaisir à nouveau.


Dernière édition par luom le Lun 27 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:59

En aucun de mes posts j'ai parlé de la gestion du club
De quoi es-tu en train de me parler?
Je parle juste parler des lacunes de Garcia et de l'équipe qu'il a façonné et qu'il dirige.

T'es à court de pragmatisme?
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:03

el pescador a écrit:
En aucun de mes posts j'ai parlé de la gestion du club
De quoi es-tu en train de me parler?
Je parle juste parler des lacunes de Garcia et de l'équipe qu'il a façonné et qu'il dirige.

T'es à court de pragmatisme?

A court de pragmatisme....Il y a matière à démontrer que sur et en dehors du terrain, il est question de plus que se contenter de.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:04

el pescador a écrit:
En aucun de mes posts j'ai parlé de la gestion du club
De quoi es-tu en train de me parler?
Je parle juste parler des lacunes de Garcia et de l'équipe qu'il a façonné et qu'il dirige.

T'es à court de pragmatisme?

GARCIA est probablement un problème pour mener à bien un travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:06

el pescador a écrit:
En aucun de mes posts j'ai parlé de la gestion du club
De quoi es-tu en train de me parler?
Je parle juste parler des lacunes de Garcia et de l'équipe qu'il a façonné et qu'il dirige.

T'es à court de pragmatisme?

LOPEZ : Ce minot à démontrer qu'i possédait des qualités et du potentiel. Une mauvaise passe me concernant. Nous ne connaissons aucunement les tenants et aboutissants.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:08

el pescador a écrit:
En aucun de mes posts j'ai parlé de la gestion du club
De quoi es-tu en train de me parler?
Je parle juste parler des lacunes de Garcia et de l'équipe qu'il a façonné et qu'il dirige.

T'es à court de pragmatisme?

PAYET : Des problèmes récurrents. Cela devrait te faire réfléchir davantage sur le pourquoi de son niveau actuel. Tu généralise beaucoup trop me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:09

Olé, putin t'as baissé ta garde, tu vois où je veux en venir.
Garcia n'est absolument pas l'homme de la situation. Enfin on arrive à avoir des atomes crochus

Moi je ne me contente pas du tout de la tristesse de jeu qu'on développe.
Je n'ai qu'un seul souhait, qu'on se qualifie en EL et qu'on affronte l'Atlanta Bergame (selon les szboubs du phocéens, ils sont prenables), ils vont surtout nous donner une leçon de football.
Et pourtant leur entraîneur Gasperini a été viré comme un malpropre de la réserve de la Juve et du Genoa pour son jeu futuriste.
J'attends énormément plus de Garcia qui ne prends aucun risque dans ce championnat aussi ennuyeux, où les équipes jouent a 11 derrières. Qui ne propose aucun changement dans le 11 de départ
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:10

el pescador a écrit:
En aucun de mes posts j'ai parlé de la gestion du club
De quoi es-tu en train de me parler?
Je parle juste parler des lacunes de Garcia et de l'équipe qu'il a façonné et qu'il dirige.

T'es à court de pragmatisme?

A te lire j'ai l'impression, qu'il y a de quoi TIRER LA SONNETTE D'ALARME.
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:12

Lopez - Payet: sur coté
rien d'autre à rajouter
Nasri au meme age que Lopez il le mangait tout cru
Lopez, c'est un pur produit marketing comme Zambo que beacoup adoube, mais qui est plus que moyen (cela ne veut pas dire que Vainqueur me manque, au contraire).
Payet n'est que l'ombre de lui même, après si toi tu crois que c'est un demi dieu, malheureusement on ne voit pas le football de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:13

el pescador a écrit:
Olé, putin t'as baissé ta garde, tu vois où je veux en venir.
Garcia n'est absolument pas l'homme de la situation. Enfin on arrive à avoir des atomes crochus

Moi je ne me contente pas du tout de la tristesse de jeu qu'on développe.
Je n'ai qu'un seul souhait, qu'on se qualifie en EL et qu'on affronte l'Atlanta Bergame (selon les szboubs du phocéens, ils sont prenables), ils vont surtout nous donner une leçon de football.
Et pourtant leur entraîneur Gasperini a été viré comme un malpropre de la réserve de la Juve et du Genoa pour son jeu futuriste.
J'attends énormément plus de Garcia qui ne prends aucun risque dans ce championnat aussi ennuyeux, où les équipes jouent a 11 derrières. Qui ne propose aucun changement dans le 11 de départ

Reconnait malgré tout qu'il sait reconnaitre que et fait en sorte que. Début de l'exercice à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
el pescador
Débutant
Débutant
el pescador

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2017

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:14

luom a écrit:
el pescador a écrit:
Olé, putin t'as baissé ta garde, tu vois où je veux en venir.
Garcia n'est absolument pas l'homme de la situation. Enfin on arrive à avoir des atomes crochus

Moi je ne me contente pas du tout de la tristesse de jeu qu'on développe.
Je n'ai qu'un seul souhait, qu'on se qualifie en EL et qu'on affronte l'Atlanta Bergame (selon les szboubs du phocéens, ils sont prenables), ils vont surtout nous donner une leçon de football.
Et pourtant leur entraîneur Gasperini a été viré comme un malpropre de la réserve de la Juve et du Genoa pour son jeu futuriste.
J'attends énormément plus de Garcia qui ne prends aucun risque dans ce championnat aussi ennuyeux, où les équipes jouent a 11 derrières. Qui ne propose aucun changement dans le 11 de départ

Reconnait malgré tout qu'il sait reconnaitre que et fait en sorte que. Début de l'exercice à aujourd'hui.

J'ai pas compris, désolé
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:18

el pescador a écrit:
Lopez - Payet: sur coté
rien d'autre à rajouter
Nasri au meme age que Lopez il le mangait tout cru
Lopez, c'est un pur produit marketing comme Zambo que beacoup adoube, mais qui est plus que moyen (cela ne veut pas dire que Vainqueur me manque, au contraire).
Payet n'est que l'ombre de lui même, après si toi tu crois que c'est un demi dieu, malheureusement on ne voit pas le football de la même façon.

PAYET : Je me suis expliqué, il me semble objectivement. Il n'a jamais été question de le comparer à un demi dieu. Nous ne sommes pas dans sa tête. Nous ne connaissons quasiment rien des raisons qui font que. Il enchaine des problèmes physiques ceci explique bien des choses. Le fait aussi de lui accorder le rôle de capitaine, des conséquences. Moult choses pouvant expliquer ceci, cela.
Revenir en haut Aller en bas
luom
Contrat Pro
Contrat Pro
luom

Messages : 578
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 45
Localisation : Franche comté

[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:21

el pescador a écrit:
luom a écrit:
el pescador a écrit:
Olé, putin t'as baissé ta garde, tu vois où je veux en venir.
Garcia n'est absolument pas l'homme de la situation. Enfin on arrive à avoir des atomes crochus

Moi je ne me contente pas du tout de la tristesse de jeu qu'on développe.
Je n'ai qu'un seul souhait, qu'on se qualifie en EL et qu'on affronte l'Atlanta Bergame (selon les szboubs du phocéens, ils sont prenables), ils vont surtout nous donner une leçon de football.
Et pourtant leur entraîneur Gasperini a été viré comme un malpropre de la réserve de la Juve et du Genoa pour son jeu futuriste.
J'attends énormément plus de Garcia qui ne prends aucun risque dans ce championnat aussi ennuyeux, où les équipes jouent a 11 derrières. Qui ne propose aucun changement dans le 11 de départ

Reconnait malgré tout qu'il sait reconnaitre que et fait en sorte que. Début de l'exercice à aujourd'hui.

J'ai pas compris, désolé

L'équipe alignée contre MONACO et celle contre le PSG. Beaucoup de reproches. Ne plus aussi s'obstiner à tout le temps proposer un schéma de jeu en 4/3/3. Prise de parole aussi après MONACO, regrettant que. Loin de tout lui pardonner, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]   [Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] OM 1-0 EA Guingamp [14ème Journée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14ème journée] OM 1-0 Guingamp : L'OM s'accroche au podium
» [Ligue 1] OM 6-3 Metz [24e journée]
» [Ligue 1] OM 1-0 Bordeaux [26e journée]
» [Ligue 1] OM 3-1 Troyes [19e journée]
» [Ligue 1] Caen 0-2 OM [22e journée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMSupporter :: Saison 2017/2018 :: Matchs Terminés-
Sauter vers: